CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 2 jeux les plus attendu.

Teanu
Teanu
Niveau 10
07 février 2005 à 10:57:09

Oui ! Mais je pense que Shenmue III sortira sur XBOX 2, si j´ai les 2 premiers qui je l´avoue sont des jeux fantastiques, n´est ce pas Berserken ?

J´ai hâte d´essayer le III moi aussi mais je pense qu´il faut, comme Killer Instinct III :coeur: attendre mi 2006 :snif:

world-games
world-games
Niveau 7
07 février 2005 à 11:17:34

moi le plus attendu est re4 bien evidament :ok:
mgs3 me tente meme si je n´ai po les precedent mais qui a po l´ai mal y aussi splinter cell 3 qui a par amant a fais de nouvelle inovation et curieux de voir un certain fifa street par ontre j´vois que zelda a la cote pour ma pars je ne suis po fan du tt :honte: :rire2:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 février 2005 à 11:35:12

Ouais je sais que Shenmue 3 a peu de chance de sortir en 2005, tres peu, mais on peut quand meme esperer hein...

Pour la consol je suis pas sur, certe il devais originalement sortir sur Xbox, mais le mieu s`il sors sur la prochaine generation(et sa sera surement le cas) se serais de le sortir sur toute les consols. Car il coutera sans doute super cher a produire, et ces grave a de nombreuse petition par les fans que l`espoir de voir shenmue 3 est encore la. Donc pour rentrer dans leur argent, le mieu sera de le sortir partout histoire d`en faire profite le maximum de joueur et surement que toute les consol seront capable de l`aceuillir a la difference d`en ce moment ou la PS2 est plus faible.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
07 février 2005 à 11:36:05

Zelda bof ! Mais MGS ! ouiii !

Teanu
Teanu
Niveau 10
07 février 2005 à 11:38:06

:lol: oui mais on peut toujours rêver, sincèrement je n´ai pas encore acheté la PSTwo car j´hésite avec la XBOX pour Ninja Gaiden, mais surtout pour Killer Instinct III et Shenmue III et à mon avis vu les bombes, Microsoft le friqué ne laissera pas passer le portage !

Mais je pense qu´ils ne sortiront pas hélas sur XBOX mais sur la 2, vu que cette année les nouvelles consoles dont surtout la Révolution officiellement vont être pré-présentées à l´E3 ou autres salons...

Teanu
Teanu
Niveau 10
07 février 2005 à 12:17:17

Haunting ground a l´air d´une tuerie, Demento :lol:

Encore un jeu où je vais hésiter nom d´une pipe en bois :coeur:

Ah oui et Cold Fear je savais pas que c´était FEAR en long :rire2:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 février 2005 à 12:28:05

Bas moi j`ai les 3 consol, Ninja Gaiden est excellent, mais dur dur... dommage. Je l`ai juste louer et j`ai fait 2 niveau. Mais j`etait un acro a la vieille Trilogy.

Killer Instinc 3 ces confirmer ou ces des suposition? Parce que si ces confirmer sa m`interesse a fond...

Et Shenmue j`y croit pas trop sur Xbox, premierement surement qu`il sortira a la prochaine generation comme tu dit, mais ensuite beaucoup de fan ne crois pas que Sega(ou le nouveau studio de Suzuki dont j`ai oublier le nom, digital rex je crois...) le sortira sur une consol qui marche plus ou moin au japon... J`adore la Xbox, mais le cachon pas, elle a pas autant marche que Microsoft l`aurais voulu. A moin que Microsoft mette le gros paquet pour payer l`exclu.

Si t`aime les survivals horrors tu devrais visite notre site : http://www.survivals-horrors.com , on presente enormement de survival pas trop connue et sur le forum du site, zombieater presente tout les survival ou " assimile" qui sortirons bientot dans l`annee. On discute sur ces jeu, sur les survival en general, mais aussi tout ce qui touche au monde de l`horreure.

Teanu
Teanu
Niveau 10
07 février 2005 à 13:06:00

A propos de Haunting Ground, on dirait que c´est bof bof, vraiment ces japs ont un problème avec les filles en jupe ou quoi ?

Un trailer pour les intéressés :

http://www.playfrance.com/ps2-Haunting-Ground/news/3,1649742-Haunting-Ground-en-video.html

:nonnon: j´espère que ça va pas être un Silent Hill 4 bis à savoir un gros gâchis :nonnon: :oui:

:-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
07 février 2005 à 13:06:50

Destroyer ce site est excellent, je l´ai déjà consulté de fond en comble, excellent site vraiment je ne savais pas que tu en faisais partie :ok:

Teanu
Teanu
Niveau 10
07 février 2005 à 13:08:36

Oui pour Killer Instinct 3 c´est une supposition pour le moment, et pour Shenmue III soit disant sur les autres forums que le jeu ne devrait pas sortir sur la BOX car trop peu de succès au japon, pays phare pour ce jeu, donc on regarde la NGC mais alors là c´est sûr que non, la PS2 pourrait pas encaisser, donc sûrement PS3...ou Révolution mais un Shenmue sur Nintendo ça m´étonnerait :nonnon:

La vidéo du moment