Bas moi j`ai les 3 consol, Ninja Gaiden est excellent, mais dur dur... dommage. Je l`ai juste louer et j`ai fait 2 niveau. Mais j`etait un acro a la vieille Trilogy.
Killer Instinc 3 ces confirmer ou ces des suposition? Parce que si ces confirmer sa m`interesse a fond...
Et Shenmue j`y croit pas trop sur Xbox, premierement surement qu`il sortira a la prochaine generation comme tu dit, mais ensuite beaucoup de fan ne crois pas que Sega(ou le nouveau studio de Suzuki dont j`ai oublier le nom, digital rex je crois...) le sortira sur une consol qui marche plus ou moin au japon... J`adore la Xbox, mais le cachon pas, elle a pas autant marche que Microsoft l`aurais voulu. A moin que Microsoft mette le gros paquet pour payer l`exclu.
Si t`aime les survivals horrors tu devrais visite notre site : http://www.survivals-horrors.com , on presente enormement de survival pas trop connue et sur le forum du site, zombieater presente tout les survival ou " assimile" qui sortirons bientot dans l`annee. On discute sur ces jeu, sur les survival en general, mais aussi tout ce qui touche au monde de l`horreure.