Personellement mes 2 jeu les plus atendu etait RE4 que j`ai maintenant finis, et Star Wars KOTOR 2 que je devrais prendre bientot(j`essaie de pas prendre plus d`un jeu par mois, pour le budget lol)
Il y aura surement d`autre bon jeu dans le lot cette annee mais je n`atend rien de particulier. MGS3 j`en ai rien a branler, il est sortie ici depuis quelque mois deja , le 1 etait asser bien, mais l`histoire commencais a partir en couille a la fin, mais s`etait encore pas mal. Le 2 par contre pars en couille grave des le debut et tombe dans le n`importe quoi absolus a la fin, alors deja que je suis pas un maniac a l`infiltration le 3 je laisse tomber.
Quand au jeu Game Cube, y`avais que RE4 que j`attendais, le reste, style Zelda et Metroid j`aime pas trop, alors sa m`interesse pas.
Le seul jeu que j`adorerais voir cette annee et qui sera, quand il sortira, s`il finis par sortir, la plus grosse bombe de la decennie, ces Shenmue 3. Probable qu`il ne sortira pas cette annee, a 95%, peut-etre en 2006...mais encore la rien n`est sur, mais qu`esce que j`ai hate qu`il sorte...