CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Sondage} Resident Evil 4

Teanu
Teanu
Niveau 10
04 février 2005 à 23:14:35

La première fois on l´a fait en 22 heures avec un pote, tu prends ton temps !

Quand tu auras la Chicago Typewriter même seule sans Bazooka ou Magnum tu vas déjà comprendre comment on fini le jeu tranquillement en 4 h, ensuite 2 h 39 c´est pas un temps de fou, je pense qu´on peut faire 2h20-25 sans sauver ne mourrir ( je suis mort 2 fois à la pierre du début et à Krauser dans les boutons d´intéraction de la cinématique) :rire2:

:lol:

Temps battable largement donc mais temps correct quand même, moi ça me gonfle de le refaire je l´ai rangé jusqu´à la fin de l´année ! Tant pis pour les 2h20 ! :ok:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
05 février 2005 à 09:10:26

Point Negatif Le jeu est violent et ces une exclu?

Oula il on fumer quoi ces mecs...ces justement le but que se soit violent, s`il est pas content qu`il s`achete picmin...et pour l`exclu tant mieu, si s`etait que de moi elle serais permanente, faut bien quelque bon jeu en exclu sur GC...

Pour le temps moi je crois pas sa 2:20, ces n`importe quoi, moi j`ai mis un peu moin de 20 heure pour le finir, certe j`ai cherche des bout et tout mais meme en conaissant tout les chemin, ces impossible de le faire en 2:20 10 heure peut-etre mais moi je croirai qu`avec preuve si tu l`a finis en moin de sa. Je comprend pas non plus comment vous pouvez le faire 6 fois, ya bien beau etre sympa le jeu, moi je l`ai finis a l`instant et je vais prendre un break, surement essayer les mode bonus mais basta...une fois tu conais l`histoire ces plus pareil...

Sinon moi j`suis crever qqc comme 65 fois...mdr 90% du temps au QTE...je sais pas trop pkoi il on mis sa serieux, a la limite un piege ici et la ok, mais la cinematique de Krauser, ces chian elle etait genial mais a cause des combinaison t`en profite pas a fond...faut tu surveil a fond pour voir la prochaine...

Teanu
Teanu
Niveau 10
05 février 2005 à 10:20:04

C´est vrai que je suis partisan de toujours prouver ses dires...alors voilà Destroyer, puisque j´avais déjà posté la photo à mes potes du forum qui eux aussi ont fait moins de 3h, n´est ce pas Ninmen et Billy ? ! :ok:

http://img208.exs.cx/my.php?loc=img208&image=recordpersore41wj.jpg

Bon après si tu crois que la photo est truquée, pour bientôt je vais essayer de le faire en 2h30-25 donc je mettrais ma main avec un gros fuck devant la télé et je demanderai à un pote de prendre la photo !

Je le répète quand on fait new round, avec Chicago + Bazooka ( + Magnum mais il sert à rien) le jeu se fini la première fois tranquillement en 4h30-5h ! La preuve :

[img=http://img208.exs.cx/img208/8905/4mefois4vd.j<BR>pg]

Aussi là c´était mon premier temps, et je me suis dit qu´en se magnant qu´on pouvait effectivement faire 3h, chose que Billy et Ninmen avait déjà faite sur le forum...finalement j´ai fait 2h39 :-p mais je suis mort 2 fois, et j´ai sauvé 2 fois, je suis sûr qu´on peut faire 2h25...!

Salutations mon cher Destroyer, et la prochaine fois ne remet pas ma parole en doute stp :ok:

Teanu
Teanu
Niveau 10
05 février 2005 à 10:21:44

Pardon voilà la photo en 5h :lol:

http://img208.exs.cx/my.php?loc=img208&image=4mefois4vd.jpg

Je la met pour prouver qu´avec les 3 armes, enfin la mitrailleuse suffit même pour faire 2h39, qu´on peut faire FACILEMENT en prenant son temps le jeu en 5h-4h30 ! :ok:

Teanu
Teanu
Niveau 10
05 février 2005 à 10:35:05

:lol: au fait c´est clair que la cinématique de Krauser est chiante, preuve je suis mort là quand j´ai fait le jeu en 2h39 :rire2: et à la première pierre que te balancent les villageois, car j´avais déjà plus l´habitude d´appuyer aussi vite sur le bouton :-p

morgens91
morgens91
Niveau 8
05 février 2005 à 10:56:01

:up:

Teanu
Teanu
Niveau 10
05 février 2005 à 12:23:15

ALORS DESTROYER ?
Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnn je vais bouffer !

:lol:

morgens91
morgens91
Niveau 8
05 février 2005 à 19:49:19

:up: :up: :up:

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
05 février 2005 à 20:25:20

moi je sais pas trop mettre de note mais je dois dire qu´il fait parti des jeux toute console et pc confondu qui m´ont le plus marqué avec ff7, Re rebirth, metal gear et le 1er prince of persia ( sur atari).

donc voilà, en un mot: EXCELLENT

La vidéo du moment