Bas on est un peu decu de voir que ces LA suite qu`on atendais depuis 4 ans...parce que meme si ces un excellent jeu ces tres loin de la trame scenaristique de la serie en general.
Perso je trouve les vilagois asser con quand meme, certe il lance des arme et peuve courir mais la plupart du temps il se contente d`avance tranquilement en brandissant leur arme en atendant d`etre flinguer...
Je dois avouer qu`au debut j`etait pas habituer a la viser et qu`il me donnais un peu de fil a retorde mais maintenant je les degome sans trop de probleme. J`aurais personellement preferer des zombie, au moin les zombie puisque il etait putrifier t`avais moin l`impression de tuer sans cesse le meme mec comme ces le cas avec RE4, ya pas beaucoup de model de villagois alors bon...
Aussi le fait qu`il disparaisse avec etre mort j`ai trouver sa un peu cheap, avant meme dans les plus vieu RE les corps restais la jusqua ce qu`on sorte de la piece, mais bon la ces sur sont tellement nombreux que ces surement pour sa qu`il reste pas...
M`enfin bref zombies ou pecnos sa change pas grand chose, ces toujours des QI 0 qui se jette sur toi alors que t`a un gros shotgun et eux des couteau... mdr
Mais sinon en general je dirais que RE4 est un excellent jeu en soit, mais decois un peu du fait qu`on a l`impression de jouer carement a un jeu independant, a pars quelque petite reference ici et la on parle tres peu de resident evil.
Moi je lui donnerais quand meme 9/10, il est pas parfait mais ces un sacre jeu.