CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Sondage} Resident Evil 4

morgens91
morgens91
Niveau 8
04 février 2005 à 08:04:48

Bonjour a tous, voila un petit sondage sur RE 4 je vous propose de donner votre avis du jeu et de lui donner une petite note . .. Beaucoup personnes on été déçu d´aprés se que j´ai lu ! ? Pour ma par j´adort se jeu :-)

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
04 février 2005 à 08:13:21

y en a pas autant que ça qui ont été déçu, c´est pas parce qu´ils le crient fort qu´ils sont beaucoup!

moi, je le trouve presque parfait ce RE4! 9/10

morgens91
morgens91
Niveau 8
04 février 2005 à 08:17:30

Quand je dit beaucoup ces pas spécialement sur JV.com :) beaucoup d´ami a moi mon dit je site " ces pas un RE sa ! " C´est vrai que sa ne resemble pas au ancien RE avec des zombies completement lobotomiser qui marchai en disant " arginnaarkkk hummmmzzmmm " . L´inteligence des Las Plagas moi j´aime bien sa augmente l´action ! 9/10 pour la note !

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
04 février 2005 à 08:30:47

y a pas beaucoup de différence entre des villageois Plagasifiés et des citadains zombifiés.... les deux " maladies" ont une origine biologique ( biohazard).
pour les 2 y a une volonté de contrôle de la population pour l´utiliser comme arme biologique.

[SPOILER]

wesker envoie ada cherchez des échantillons de las plagas, il continue ses conneries, c´est peut-être plus Ubrella, mais ça continue quand-même

morgens91
morgens91
Niveau 8
04 février 2005 à 08:34:40

Ouai ces clair, enfin bon moi je me fou des réaction de se qui on pas aimer car moi j´adort d´ailleur ma game cube en a marre de rester allumer lol

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
04 février 2005 à 08:37:22

pis bon, j´ai pas l´impression de jouer à autre chose qu´un RE quand je joue au 4...

morgens91
morgens91
Niveau 8
04 février 2005 à 08:38:43

Pareille pour moi, l´anbiance et le charisme du perso et toujours la :) Et ces bien Leon qu´on contre pas Snake :-)

morgens91
morgens91
Niveau 8
04 février 2005 à 08:39:30

Contre = Contrôle :-)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
04 février 2005 à 10:30:17

Bas on est un peu decu de voir que ces LA suite qu`on atendais depuis 4 ans...parce que meme si ces un excellent jeu ces tres loin de la trame scenaristique de la serie en general.

Perso je trouve les vilagois asser con quand meme, certe il lance des arme et peuve courir mais la plupart du temps il se contente d`avance tranquilement en brandissant leur arme en atendant d`etre flinguer...

Je dois avouer qu`au debut j`etait pas habituer a la viser et qu`il me donnais un peu de fil a retorde mais maintenant je les degome sans trop de probleme. J`aurais personellement preferer des zombie, au moin les zombie puisque il etait putrifier t`avais moin l`impression de tuer sans cesse le meme mec comme ces le cas avec RE4, ya pas beaucoup de model de villagois alors bon...

Aussi le fait qu`il disparaisse avec etre mort j`ai trouver sa un peu cheap, avant meme dans les plus vieu RE les corps restais la jusqua ce qu`on sorte de la piece, mais bon la ces sur sont tellement nombreux que ces surement pour sa qu`il reste pas...

M`enfin bref zombies ou pecnos sa change pas grand chose, ces toujours des QI 0 qui se jette sur toi alors que t`a un gros shotgun et eux des couteau... mdr

Mais sinon en general je dirais que RE4 est un excellent jeu en soit, mais decois un peu du fait qu`on a l`impression de jouer carement a un jeu independant, a pars quelque petite reference ici et la on parle tres peu de resident evil.

Moi je lui donnerais quand meme 9/10, il est pas parfait mais ces un sacre jeu.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
04 février 2005 à 10:33:18

par contre ça parle tout le long de biohazard :sarcastic:
le nom original de resident evil

morgens91
morgens91
Niveau 8
04 février 2005 à 15:21:43

Merci de vos réponce. :up:

Teanu
Teanu
Niveau 10
04 février 2005 à 15:52:36

Je lui mets 19.5/20 !

C´est le jeu du moment point barre :lol:

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
04 février 2005 à 16:04:27

un excellent jeux, cachement différent des autres, mais c´est une innovation, RE prend un nouveau chemin et le prend bien moi je donne 19 sur 20

morgens91
morgens91
Niveau 8
04 février 2005 à 18:09:25

:up:

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
04 février 2005 à 19:23:14

20/20 tu tecoeure po de ce jeu

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
04 février 2005 à 20:11:28

21/20 ET J´AI PAS LE JEU ! !

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
04 février 2005 à 20:24:25

19/20
Le meilleur RESIDENT EVIL de tout les temps.

YannEvil
YannEvil
Niveau 8
04 février 2005 à 22:50:00

l´histoire a évolué. Apres six ans comme c dit au début du jeu et Umbrella et Racoon City détruite, c une bonne idée de partir dans une autre direction.

J´ai encore vu aucune mauvaise critique sur le jeu. Même qu´on dirait que certain essais de trouver des defauts pour pas donner une note parfaite ^^, comme exemple ici au Quebec, la critique dans le TVHebdo ( certain doivent connaitre ^^) le jeu a eu 9/10, points negatifs: le jeu est violent et c une exclusivitée pour un certain temps sur GC.

Je lui donne facilement 9.5/10,à part quelques bugs de collision, le jeu est parfait.

Teanu
Teanu
Niveau 10
04 février 2005 à 22:57:54

:ok:

YannEvil
YannEvil
Niveau 8
04 février 2005 à 23:08:38

Au fait Teanu, pour finir le jeu aussi vite comment tu fait lol? Tu tue personne et tu cours ^^. C sur que le finir 6 fois, tu dois connaitre les chemins et ou sont les items par coeur.

J´en suis à ma premiere partie, je suis mort plusieurs fois, souvent contre el gigante ou mamie chainsaw, j´explore partout et j´en suis à 17 heures, suis-je normal? ^^

La vidéo du moment