Ouais mais sa ces au japon...vous avez vu le score plus qu`horrible de la Xbox? Par raport au autre consol ces atroce...
Sortez un peu les score US, RE4 est arriver debut janvier ici en amerique, serais bien curieux de voir les score qu`il a fait, et ceux de la Xbox ses claire qu`il sont de tres tres tres loin mieu.
Pour ma part niveau portable j`aime pas trop, mais en prendre une je prendrais la DS, la PSP a une autonomie de 2 heure a ce qui parais(ridicule) et est hors de prix...
Pour la Dreamcast perso ces ma consol prefer je crois, ces avec la DC que j`ai decouvert PSO et l`emerveillement que j`avais eu quand j`etait arriver online de pouvoir parler en temps reel avec mon perso a d`autre joueur, l`impression d`etre dans un monde vivant(j`avais pas de pc et conaissais pas les chat bin-bin non plus...donc sa ma frapper 2 fois plus) ensuite ces sur DC j`ai fait mon premier RE. Je me souvien j`avais essayer RE2 en location sur N64, mais j`etait pas aller bien loin, quand j`ai pris la DC j`ai vu RE3 et comme le Nemesis dessus etait monstrueux ces lui qui ma donner le plus envie, puis j`ai fait Code Veronica, puis RE2 finalement dessus. Ensuite les magnifique Shenmue qui sont des monumoment du jeu video. La DC moi aussi je l`ai toujours, j`ai tellement jouer a PSO des 12-16 heure en ligne parfois que j`ai du changer 3 fois de DC...les autre ne pouvais plus suivre.
Pour ma part avec la Revolution Nintendo a interet a mettre le online et les jeu Mature, tout comme Sony avec sa PS3 a interet a mettre directement les 4 port manette(salete de multitap juste pour faire plus de fric) Ensuite faut voir les jeu.