CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ventes $$

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Teanu
Teanu
Niveau 10
04 février 2005 à 22:04:24

:lol: Si y en a bien un qui espère JAMAIS voir un Zelda sur Sony même si j´aime toutes les consoles, c´est bien moi !

Qu´on soit d´accord : Sony dominera toujours les consoles salon maintenant, pour les gens c´est comme la gameboy pour les portables, c´est une Playstation qu´il y a en dessous du magnétoscope point barre. Il faudrait un nouveau concurrent pour conquérir les parts acquises par Sony ! Un nouveau nom quoi ! Nintendo ne deviendra plus JAMAIS leader des consoles salon...en plus la gameboy n´est plus et la DS ça ne parle à personne alors que la Playstation Portable si ! C´est ça le plus grand malheur des concurrents, un peu cmme Microsoft pour les PC, même si des Mac"istes" subsisteront toujours :rire2:

djil74
djil74
Niveau 6
04 février 2005 à 22:21:53

Pour être franc teanu, si nintendo nous pond une dream version plombier moustachu, ce ne sera que du bonheur. Bien sur la dream a été un flop commercial, mais quand même, quel pied cette bécane. Et finalement, l´important pour nous, c´est le jeu, et pas le nombre de zéros derriere les chiffres de vente...

Teanu
Teanu
Niveau 10
04 février 2005 à 22:41:09

C´est que j´ai adoré ma DC que j´ai toujours d´ailleurs, mais si tu veux ce qui m´emmerde c´est que quand une console fait un flop ou est menacée de disparaître, les jeux annoncés dessus ne sortent pas ou plus ou pire sur un autre support ! DC...NGC Viewtiful Joe, Killer 7, RE4 peut être sûrement même, Tales of Symphonia, Baten Kaitos sûrement va y passer...BREF j´aime toutes les consoles, mais j´aime ce qui fait leur essence même et leur charme : LEURS JEUX PROPRES !

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
04 février 2005 à 23:37:48

Vivement que nintendo devienne Editeur multi-standard on y gagnera tous......car au niveau console next-gen c´est bien parti pour que la Revolution soit aussi boudé par les editeur tiers.....et ça commence à me faire chier d´acheter une seule console pour zelda que j´adore.....mais j´ai que deux prise peritel rgb.....une pour la ps2 et sa belle ludotheque...et une autre pour la box ahhhh halo 2......le cube je le branche occasionellement ( resident evil 4....et le futur zelda car mario kart double dash est moyen en solo contrairement à son ainé 64 bit....)

Donc je le répète on y gagnera tous si nintendo devient editeur multi-standard

Teanu
Teanu
Niveau 10
04 février 2005 à 23:40:37

Remarque ta XBOX c´est un peu comme ta GC...à part Halo je vois pas :rire2:

Même si je vais me la prendre ok ? Quoique j´hésite encore avec la PS2 !

Teanu
Teanu
Niveau 10
11 février 2005 à 10:46:45

Ventes postées ce matin à Gamekult à 10 h :ok:

Support Ventes Total 1ère semaine février

1. PSP 48.781 total 316.383
2. PlayStation 2 47.693 total 352.878
3. Nintendo DS 29.552 total 279.474
4. Game Boy Advance SP 13.459 total 27.505
5. GameCube 6.922 total 47.673
6. Game Boy Advance 411 total 3.449
7. Xbox 388 total 3.038

Putain Sony semble détrôner Nintendo sur tous les points, et ça va aller en empirant :nonnon:

Teanu
Teanu
Niveau 10
11 février 2005 à 10:48:17

4 consoles Nintendo = 50.000 unités, 2 consoles Sony = 100.000 unités...ça calme, qui a parlé de domination ? Non non on peut parler d´anéantissement :oui:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
11 février 2005 à 12:21:11

Ouais mais sa ces au japon...vous avez vu le score plus qu`horrible de la Xbox? Par raport au autre consol ces atroce...

Sortez un peu les score US, RE4 est arriver debut janvier ici en amerique, serais bien curieux de voir les score qu`il a fait, et ceux de la Xbox ses claire qu`il sont de tres tres tres loin mieu.

Pour ma part niveau portable j`aime pas trop, mais en prendre une je prendrais la DS, la PSP a une autonomie de 2 heure a ce qui parais(ridicule) et est hors de prix...

Pour la Dreamcast perso ces ma consol prefer je crois, ces avec la DC que j`ai decouvert PSO et l`emerveillement que j`avais eu quand j`etait arriver online de pouvoir parler en temps reel avec mon perso a d`autre joueur, l`impression d`etre dans un monde vivant(j`avais pas de pc et conaissais pas les chat bin-bin non plus...donc sa ma frapper 2 fois plus) ensuite ces sur DC j`ai fait mon premier RE. Je me souvien j`avais essayer RE2 en location sur N64, mais j`etait pas aller bien loin, quand j`ai pris la DC j`ai vu RE3 et comme le Nemesis dessus etait monstrueux ces lui qui ma donner le plus envie, puis j`ai fait Code Veronica, puis RE2 finalement dessus. Ensuite les magnifique Shenmue qui sont des monumoment du jeu video. La DC moi aussi je l`ai toujours, j`ai tellement jouer a PSO des 12-16 heure en ligne parfois que j`ai du changer 3 fois de DC...les autre ne pouvais plus suivre.

Pour ma part avec la Revolution Nintendo a interet a mettre le online et les jeu Mature, tout comme Sony avec sa PS3 a interet a mettre directement les 4 port manette(salete de multitap juste pour faire plus de fric) Ensuite faut voir les jeu.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
11 février 2005 à 12:37:45

J´aime pas les consoles portables, je préfére les consoles de salons !
On m´a dit que la PSP fait office de lecteur mp3 ! !! :gne:

C´est quoi ces conneries encore ? ? Les consoles, c´est fait pour jouer, mais maintenant , on regarde des films on écoute de la musique , bientôt, on pourra mettre des K7, dans la PS3, y aura un compartiment secret qui permettra de chier dessus et de le ramener verser dans les chiottes, y aura une fente sur le côté, ou on pourra pisser dessus et verser le contenu dans les chiootes...C´est n´importe quoi les consoles de maintenant !
Et si Pionner se mettait à créer des consoles de jeux ? ? Voire même Thomson ? ??
Les jeux ne sont faits que pour jouer, point barre !
Nintendo, deux de tension, pour les supports de ces jeux ! !!
Cartouche pour la N64 , Mini - DVD pour la GC, et puis quoi encore ? ? Cartouche triangulaire à la pyramide pour la Révolution ? ? :gne:

Microsoft, mais qui l´a sonné celui- la ? ? Déjà qu´il fout pas mal la merde sur nos PC, il veut ruiner l´industrie du jeu vidéo en nous fouttant des erreurs du genre " Halo 2 a rencontré un problème. Veuillez nous excuser de ce désagrément encouru." sur X-BOX ! :rire:

Envoyer ? Ou pas envoyer ? ?? :lol:

Teanu
Teanu
Niveau 10
11 février 2005 à 14:11:00

M-D-R :lol:

Moi j´aime bien la XBOX que pour 1 jeu : Ninja Gaiden mais c´est déjà bien :rire2: