CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ventes $$

joe_boxer
joe_boxer
Niveau 2
02 février 2005 à 23:23:41

ya qqun qui est au courant des chiffres ? !?

Link34
Link34
Niveau 10
02 février 2005 à 23:26:53

152 000 au Japon en 3 jours :)

Teanu
Teanu
Niveau 10
02 février 2005 à 23:29:17

C´est peu :nonnon: bien moins que Gran Turismo 4 et Dragon Quest 8...putain mais achetez ce bijou sinon je vais :malade: sur vous !

joe_boxer
joe_boxer
Niveau 2
02 février 2005 à 23:33:45

ouais d´accord.. mais plus prÉcisément, la franchise est toujours rentable? avec des investissements de + en + coûteux!

VLADIC0
VLADIC0
Niveau 4
04 février 2005 à 07:32:32

142,025 en 4 jours par media create, c´est un mauvais score.
En son temps, re 0 a fait plus pourtant il avait moins de consoles, capcom a bien fait de virer l´exclu

world-games
world-games
Niveau 7
04 février 2005 à 10:38:18

ce n´est que le debut attendez les chiffres qd il sortira en europe il font dechire les vente et au japon ca se vent encore croyez moi :ok:

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
04 février 2005 à 11:59:41

sur mais les ventes sont quand meme mediocre pour un jeu de cette trempe!!!!
comprend pourquoi capcom vire l´exclu!!!
4 ans de boulot
et a peine 150 000 exemplaire!

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
04 février 2005 à 12:28:31

Excusez moi, mais Capcom ne vire aucun exclu, c´est que pour la GC point barre !
De plus, vous devez savoir également que la version jap est censuré , donc c´est normal qu´il y a presque aucun intérêt l´avoir !
Sachez que RE4 aux US est en tête des ventes ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2005 à 12:58:37

Moi j´espère que les ventes vont exploser, le jeu le mérite amplement, pédés de japonais, et n´évoquez pas la censure comme cause potentielle d´échec commercial, je vous signale que RECV était censuré partout et qu´il a fait un carton :-p

Link34
Link34
Niveau 10
04 février 2005 à 13:21:57

Euh je vois pas où vous avez trouvé que les ventes ont duré 4 jours, elles en ont duré 3 !

Le jeu sort le 27 ( 1er jour), les charts sont sorties le 30. Donc il y a les ventes du 27, du 28 et du 29

djil74
djil74
Niveau 6
04 février 2005 à 13:29:39

ventes pathétiques pour un jeu de ce qualibre. et ne prenez pas le problème à l´envers: ce n´est pas parceque les ventes sont médiocres que capcom vire l´exclu, c´est parceque capcom vire l´exclu que les ventes sont médiocres...

Link34
Link34
Niveau 10
04 février 2005 à 13:33:32

Surtout qu´il a été premier des ventes aux USA, faut que retrouve les chiffres

staline001
staline001
Niveau 9
04 février 2005 à 13:59:22

pour info re3 sur play a fait 1.55million ; re2 2.50 million ; re 1.50 million rien qu´au japon

on peut remarquer que d´apres les vente , seul les vrai fan ont acheter re4 et que la majoriter du public de resident evil se trouve sur play
et ne compte pa acheter rien que pour ce jeu
c´est pour ca que la version ps2 va sortir meme avec une technik pourrave , il va mieux se vendre

Teanu
Teanu
Niveau 10
04 février 2005 à 16:25:12

Finalement je m´en fous que RE4 ne se vende pas car je l´ai c´est tout et Capcom même s´ils sont dans le rouge ne vont pas couler pour autant :rire:

Non ce qui m´emmerde c´est les conneries que font Nintendo depuis la SNES portables exclues, quoique la DS FRANCHEMENT EST TROP LAIDE DE DESIGN ! Putain j´espère que y aura une version 2 car là franchement c´est comme la GBA et la GBA SP, on dirait qu´un fossé sépare les 2 versions, en espérant que ce soit de même pour la DS " xx" !

Niveau consoles, je sais pas ce que foutent les ingénieurs ou les patrons de Nintendo, mais ils vont finir comme Sega, et de ce fait dans 5 ans je suis sûr que Zelda, Metroi seront sur PS4 !

Déjà la N64 était une fausse 64 bits, les jeux hors de prix, en cartouches au lieu de cd, donc c´est bien pour les temps de chargements, mais bon question marketing c´est 0, un retard dès la sortie de la console sur le design, les possibilités ( cds audio) ça suffit à décourager le public ! Sans Zelda OOT la console aurait été un bide monumental ! Car Super Mario aurait pas tout sauvé !

Ensuite la GC...pas de dvd donc parlons franchement pas de moyen immédiat de pirater ( quoique certains oui) je dis ça car évidemment si on peut pirater la console se vend 3 fois mieux, c´est à mon avis pour ça que la XBOX s´en sort un peu ! Ensuite pas de dvd ( sauf celle hors de prix de Panasonic) ! Un design franchement ridicule, niveau marketing on dirait de taille qu´elle est moins puissante qu´une PS2 ou une XBOX, alors je suis d´accord pour la taille, mais pourquoi une DS énorme ? Ensuite les coloris...

Non franchement j´adore ma GC ( grâce à RE, Metroid ET Zelda) mais Nintendo font trop les malins alors que Sony grapille tranquillement des pans entier du marché, en plus la PS2 ne tient qu´1 an avant retour pour pb de lentille, la PSP pour le bouton carré etc...sauf que Sony joue à fond sur le marketing efficace qui plaît aux gens : la technologie + le design ! On dirait que les mecs de chez Nintendo sont de vrais cons...la DS est immonde, à côté de la PSP on dirait une console des années 80 !

D´accord je vais l´acheter car je suis fan de Mario Kart, mais nom de DIEU un design correct, la puissance je m´en fous, mais le DESIGN BIS de la PSP n´aurait pas coûté plus cher voire même moins peut être !

GRRRRRRR Nintendo sont sur la mauvaise pente, car oui il y a la GBASP avec des millions de ventes, mais la PSP en 3 ans va tout bouffer je suis sûr ! Car le prix ne va pas tenir longtemps si haut ou l´effet va jouer ! Je deviens presque pro sony tellement Nintendo font les cons sur des trucs simples ! :nonnon:

djil74
djil74
Niveau 6
04 février 2005 à 21:04:13

niveau marketing, nintendo n´est pas vraiment un gros sac. rapelle toi tout de même que la N64, malgré un hardware à l´ouest, s´est vendu à + de 40 millions d´ex. ( soit plus de 2x le parc de xbox ou de cube actuel)
je suis pas vraiment un pro-tendo, mais ce qui est vrai c´est que nintendo défend une certaine conception du j-v au même titre que le faisait sega. d´ailleurs, pour moi, nintendo n´est pas sur le même marché que crosoft et sony. nintendo vend une console quand ses rivaux vendent un suppport multimédia.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
04 février 2005 à 21:54:50

D´ailleurs Nintendo est le seul qui a survecu pdt toutes ces années ! même Sega est tombé et s´est rallié avec nintendo ! il existe depuis 15 ans au moins , je sais pas j´ai pas fais le calcul !

Teanu
Teanu
Niveau 10
04 février 2005 à 21:55:01

La N64 a été un semi échec comme dit plus haut, même les instances de Big N l´ont reconnues. Je suis tout à fait d´accord avec toi, mais là l´E3 arrive avec la Révolution, et cette fois ce n´est pas en retard mais en avance que Nintendo arrive...qui a parlé de Sega et de sa Dreamcast ? Pas moi ! Ah oui le même destin ? Wait ans See...

Mortal-Max
Mortal-Max
Niveau 7
04 février 2005 à 21:58:52

Regarde la Ps2 est arivé la premiere et tout le monde dit que c´est de la merde.Fin les Pro Gc le dise.
Donc,la revolution conaitra peut-etre le meme sort que la Ps2.

az13
az13
Niveau 10
04 février 2005 à 22:00:30

meme déja a l´époque avec les toutes premieres consoles, je me rappelle j´avais la méga drive, mais tout le monde le monde était plus a fond dans la super nintendo. Ce que je me rappelle, elle était plus réputée

az13
az13
Niveau 10
04 février 2005 à 22:03:49

enfin c´est un peu normal que la ps2 soit moins puissante que la game cube vu qu´elle est sortie avant. Mais la ps2 elle tient bien le coup et ya des bons jeux dessus ( Silent hill entre guillemets lol)

La vidéo du moment