Finalement je m´en fous que RE4 ne se vende pas car je l´ai c´est tout et Capcom même s´ils sont dans le rouge ne vont pas couler pour autant
Non ce qui m´emmerde c´est les conneries que font Nintendo depuis la SNES portables exclues, quoique la DS FRANCHEMENT EST TROP LAIDE DE DESIGN ! Putain j´espère que y aura une version 2 car là franchement c´est comme la GBA et la GBA SP, on dirait qu´un fossé sépare les 2 versions, en espérant que ce soit de même pour la DS " xx" !
Niveau consoles, je sais pas ce que foutent les ingénieurs ou les patrons de Nintendo, mais ils vont finir comme Sega, et de ce fait dans 5 ans je suis sûr que Zelda, Metroi seront sur PS4 !
Déjà la N64 était une fausse 64 bits, les jeux hors de prix, en cartouches au lieu de cd, donc c´est bien pour les temps de chargements, mais bon question marketing c´est 0, un retard dès la sortie de la console sur le design, les possibilités ( cds audio) ça suffit à décourager le public ! Sans Zelda OOT la console aurait été un bide monumental ! Car Super Mario aurait pas tout sauvé !
Ensuite la GC...pas de dvd donc parlons franchement pas de moyen immédiat de pirater ( quoique certains oui) je dis ça car évidemment si on peut pirater la console se vend 3 fois mieux, c´est à mon avis pour ça que la XBOX s´en sort un peu ! Ensuite pas de dvd ( sauf celle hors de prix de Panasonic) ! Un design franchement ridicule, niveau marketing on dirait de taille qu´elle est moins puissante qu´une PS2 ou une XBOX, alors je suis d´accord pour la taille, mais pourquoi une DS énorme ? Ensuite les coloris...
Non franchement j´adore ma GC ( grâce à RE, Metroid ET Zelda) mais Nintendo font trop les malins alors que Sony grapille tranquillement des pans entier du marché, en plus la PS2 ne tient qu´1 an avant retour pour pb de lentille, la PSP pour le bouton carré etc...sauf que Sony joue à fond sur le marketing efficace qui plaît aux gens : la technologie + le design ! On dirait que les mecs de chez Nintendo sont de vrais cons...la DS est immonde, à côté de la PSP on dirait une console des années 80 !
D´accord je vais l´acheter car je suis fan de Mario Kart, mais nom de DIEU un design correct, la puissance je m´en fous, mais le DESIGN BIS de la PSP n´aurait pas coûté plus cher voire même moins peut être !
GRRRRRRR Nintendo sont sur la mauvaise pente, car oui il y a la GBASP avec des millions de ventes, mais la PSP en 3 ans va tout bouffer je suis sûr ! Car le prix ne va pas tenir longtemps si haut ou l´effet va jouer ! Je deviens presque pro sony tellement Nintendo font les cons sur des trucs simples !