CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re2,re3 en REMIX

brutalwarrior
brutalwarrior
Niveau 5
02 février 2005 à 02:27:55

vont til faire bientot un remix de re2 et re3 car il on refais re1 au play station au game cube et sa serai le fun quil aille re2 avec des graphique tres bo et tous sa.....??

reponder moi vite merci

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
02 février 2005 à 02:29:29

Je crois pas, sinon il aurait pas sorti les vielles version!

brutalwarrior
brutalwarrior
Niveau 5
02 février 2005 à 02:33:53

a ok mais ses domage

qui ses il on bien fais re1 en remix

p-t un jour il font les faires mieu

dire que sa va prendre encore ( environ)

2,3 ans avant le prochain RE5

:snif:

adjan
adjan
Niveau 7
02 février 2005 à 02:35:44

ils ont fait un portage de re2 et re3 sur GC, mais cétait de la shit les graphique etait trop pouri :non:

mais je ne croi pas quil feront un remix comme rebirth que jai dailleur adorer :snif:

:bye:

bogus59760
bogus59760
Niveau 2
02 février 2005 à 12:25:18

un remix de resident evil 3 seré monstrueux avec nemesis.
sa defoncerait!!!

Teanu
Teanu
Niveau 10
02 février 2005 à 12:33:06

Oui même du 2 et surtout du CV :lol:

Mais ça se fera jamais... :nonnon: je :snif2:

morphie
morphie
Niveau 10
02 février 2005 à 14:38:52

Le CV a pas besoin de d´etre revu il est deja exellent. :fou:

Teanu
Teanu
Niveau 10
02 février 2005 à 14:43:53

On parle niveau graphique non ? Et bien vu que c´est mon épisode préféré et celui que j´ai fait le plus de fois ( 10 ou plus) alors que même RE4 je l´ai fait " que" 6 fois, du moins pour le moment, je peux dire que RECV est totalement dépassé graphiquement !

Mais si Capcom le resortait en version 2005, RE4 irait se coucher :rire:

Teanu
Teanu
Niveau 10
02 février 2005 à 14:45:25

Oui quand je disais surtout du RECV c´est parce que ce serait le top, mon préféré remanié ce serait extraordinaire, et des 3 restants à réactualiser, celui où j´aurai le plus hâte :irire:

Car RE2 et RE3 passent largement après CV ! :rire:

morphie
morphie
Niveau 10
02 février 2005 à 14:45:40

Oui mais je trouve que ce graphisme est dans sa nature. Pour moi aussi c´est le meilleur des RE et j´aprehende une nouvelle mouture de peur qu´ils denaturent ce chef d´oeuvre. :fou:

Teanu
Teanu
Niveau 10
02 février 2005 à 15:02:48

:lol: C´est sûr qu´un RECV shoot ça le ferait pas :lol:

sephibad
sephibad
Niveau 17
03 février 2005 à 21:51:09

non un recv avec des graph de re4 !

mon dieu il était magnifique recv oulàlà

le 4 le 4 le 4, arrrg encore un moi et demi

morphie
morphie
Niveau 10
03 février 2005 à 22:32:36

oé c trop dur. chaque fois un peu plus quand je vien sur ce forum :fou:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
03 février 2005 à 22:36:19

je trouve que le code veronica part trop en sucette en ce qu´il s´agit du scenario.

darksnake666
darksnake666
Niveau 3
04 février 2005 à 01:49:56

rescodevero est loin d etre un chef d oeuvre,c est un bonne episode de la serie au scenar important mais le plaisir de jouer n est pas eceptionnel avec les zombies les plus 2 de tension de resident evil avec res2.par contre resident evil 3 serait parfait si il avait le graphique de res4 et s il il aurait plusieures ameliorations comme une meilleure dure de vie et un gameplay remanier avec selui de resident evil 4 et des zombies plus vif ( comme dans le remake l arme des morts)serait parfait.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
04 février 2005 à 10:48:35

Code Veronica est facilement dans le top 5 des meilleur jeux dreamcast, ces le meilleur resident evil de loin, meme si les autre sont excellent aussi.

Mais bon non ces sur que RE2.3.CV ne seront pas refait, chose vraiment dommage, j`ai pas trop compris pourquoi il on refait le 1 mais pas les autre. Le 3 je trouve aussi que voir Nemesis avec les graphique de ne serais-ce que de Rebirth oula...sa aurais ete terrible. Ce qui a ete mal vu surtout ces que RE2 et 3 sont sortie sur GC avec aucune amelioration graphique, l`equivalent des version DC, et a 50$, ce qui etait beaucoup trop, il aurai du sortir a leur prix sur les autre consol, 30$ pas plus.

Pour Code Veronica sont graphisme est un peu mieu quand meme que les 2 precedant, mais ses sur que s`il serais refait sa pourais etre une vrai tuerie.

Mais bon sa n`arivera surement pas. Les fan on atendu RE4 tres longtemps, et une chose qui a surement retarde ces le fait que capcom a sortie plein de hors serie, de remake etc

Se serais mieu s`il planifie un RE5 qu`il s`y mette toute suite et sorte pas trop d`hors serie histoire que sa prenne pas 4 ans l`avoir.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
04 février 2005 à 14:37:09

le meilleur resident evil c´est le premier. C´est celui qui a apporté les bases de la série et le suspense aussi :) Le plus mauvais c´est le 0 car il a beaucoup trop d´incohérence sur les endroits que l´on visite:nonon: Mon préféré c´est le 2 parce que j´adore les quatre scenario et leon et claire sont mes préféré de la série :coeur: celui que j´aime le moins c´est le code veronica je n´aime pas comment part l´histoire, ca sort trop de la trame de resident evil et je n´aime pas alexia qui se la joue deesse :honte: sinon le fait de revoir wesker était tout de meme un plaisir. J´attend le quatre avec impatience :oui:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
04 février 2005 à 17:51:58

Moi, j´adore le 3 ! avec nemessis, ca foutait vraiment l´ambiance ! :ok:

darksnake666
darksnake666
Niveau 3
04 février 2005 à 18:56:19

pour moi le meilleur resident evil c est le rebirth est de loin(sans compter l episode 4),sa merveilleuse mise en scene,ses persos tous tre charismatique(jill,chris,barry,rebeka et wesker),l ambiance et les crimsons head.
le 2 est assez bien qui proposait a l epoque 2 autres perso clef de l histoir leon et clair mais sa faible dure de vie et son nombre reduit de lieu a visiter qui aurait pu s agrandire dans les rues de raccoom city et de ce fait eratiquer plus de zombies(tre con et lent dans ct episode d ailleur).par contre res3 nemesis est tre tre bon avec un nemesis qui laisse loin derriere lui le tyran et le fait de pouvoir rejouer avec jill valentine...
le 0 et code veronica sont de bons episodes cependant ils n apportent rien au niveau gameplay al serie mais d une importance capital pour le scenario et le zero marque l arriver du charismatique billy coen et tous deux propose de voir wesker l un des persos les plus important de la saga.

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
04 février 2005 à 19:13:02

ouais pi den 10 ans vous aller dire kil devrait refaire re4 a cause ke les graphique sont depasser pfff il sont corect de meme cher memme po pk il ont refait re1 po grave ca fait hot pareil

La vidéo du moment