CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan-Fic

Angey
Angey
Niveau 9
28 janvier 2005 à 19:09:25

Salut tous le monde, alors j´ai décidé de faire une Fan-Fic, dite mois e que vous en pensez, les choses qui ne vont pas, les trucs pas coherents....

Claire et Léon était resté de très bons amis après leur rencontre dans la ville maudite de Raccon City. Ils avaient gardé le contact même après que la ville fut rasée de la carte et que leur chemin avait été séparé. Lorsque Claire cherchait son frère porté disparut, elle écrivit une lettre à Léon S. Kennedy :

Chère Léon

J’espère qu’après notre séjour dans Racoon, ta rentrée dans une nouvelle vie commence bien !   Moi, personnellement, je ne compte pas en rester là avec Umbrella. Mon frère m’a dit qu’il avait entendu parlé que un dénommé Hunk, avait été dépêché sur les lieux ;   Raccon City ;   pour avoir un échantillon du terrible Virus-G. Apparemment, sa mission aurait réussit. Ce certain « Hunk » travaillerait pour Umbrella Europe, à Paris exactement, au siège social. Je vais donc me rendre à Paris, à la recherche de mon frère disparut, et pour avoir plus de renseignement à propos de ce Hunk, du siège d’Umbrella, et d’une certaine trace d’un échantillon du Virus-G. Voilà, je te laisse donc cette lettre, en espérant qu ‘il ne m’arrive rien, et que toi tu continues paisiblement ta vie.

Amicalement

Claire

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:11:17

Ouais, j´ai deja vu mieux.... assez cliche...

Loky64
Loky64
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:19:05

il y a juste une ou deux fautes, normal vu que le texte n´est pas long et quelques phrases légérement incorecte mais continue, car pour l´instant on ne peut pas donner de véritables commentaires

PS : c´est marrant, quelques minutes avant j´ai écrit un ptit récit sur RE ( bourré de fautes mais bon )

:noel:

Angey
Angey
Niveau 9
28 janvier 2005 à 19:53:02

Billy, si t´as des idées pour amelioré, il n´y a aucun problème, j´chui preneur.

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
28 janvier 2005 à 19:57:20

c´est pas mal mais la suite de l´histoire si y en a une et ben ça va continuer sous forne de lettre ou autrement

Angey
Angey
Niveau 9
29 janvier 2005 à 08:41:09

Non, je ne compte pas continuer sous forme de lettre, si vous voulez c´est l´introduction. Mais avant de continuer, je prefère ne pas m´enfoncer dans une histoire " fermée" ou " déjà vu", c´est pour ça, que j´attend des jugements.

@+

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:20:58

" dans la ville maudite de Raccon City. Ils avaient gardé le contact même après que la ville fut rasée"

• répétition de ´la ville´ assez génante dans la lecture.

" Chère Léon"

• Cher

" que un dénommé"

• Qu´un

" que un dénommé Hunk, avait été dépêché sur les lieux ; Raccon City ; pour avoir un échantillon du terrible Virus-G."
Phrase mal formulée, pourquoi utiliser des ponts virgules ici? Il te sufit de dire *Qu´un dénommé Hunk avait été dépêché à Raccoon City dans le but de récuperer un échantillon du terrible virus G.

" Raccon City"

• Raccoon City, erreur impardonnable pour un fan.

Premier constat, c´est beaucoup trop court pour s´averer être un chapitre entier, il y a encore beaucoup de travail à faire si tu souhaites améliorer ce passage. Il y a également des répétitions assez génantes dans ton texte. Ensuite, ne pouvant pas juger sur la

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:24:19

Désolé, petite erreur de manipulation.

Donc, ne pouvant pas juger sur ce passage trop court, il faudrait une suite que je crains néanmoins car tu dis que tu ne vas plus écrire avec un genre épistolaire mais certainement du genre narratif, ce que tu aurais pu avancer un peu plus dans le début: " Claire et Léon était resté de très bons amis après leur rencontre dans la ville maudite de Raccon City. Ils avaient gardé le contact même après que la ville fut rasée de la carte et que leur chemin avait été séparé. Lorsque Claire cherchait son frère porté disparut, elle écrivit une lettre à Léon S. Kennedy"

Voilà voilà, on verra bien la suite, mais c´est vrai que les clichés risquent d´être nombreux...

Loky64
Loky64
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:14:44

comment faire revenir soul sur le forum ?
posté une fic bien sur!

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:42:51

Comment me faire rester sur le forum, poster une BONNE fic bien sur. :-)

Loky64
Loky64
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:25:46

qu´est ce que t´en pense ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-21107-1-0-1-0-0.htm

A part les quelques fautes de conjugaisons bien sur :-)

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:43:57

J´en dis que pour le moment je n´ai pas le temps de lire mais que je te place sur la liste d´attente.

Loky64
Loky64
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:45:21

Trod d´honneur :sarcastic: