J`aurais aimer en savoir un peu plus sur le passer de Krauser, dans un flashback genre...mais bon en gros de ce que j`ai compris il etait dans la meme unite ou un truc du genre...et il serais censer etre mort.
Perso je l`aimais bien version 1 comme dans la cinematique du couteau, avec ces cicatrice etc , je trouve qu`apres quand il a du maquillage sa fait asser laid, sa pas l`air trop camouflage je sais pas pkoi il a sa...
Moi ya un perso j`ai pas trop compris son but, le bras droit de Salazar, on explique rien sur sa facon qu`il a ete fait, on peut pas le tuer. Quand Leon lance le couteau sur Salazar il aurais pu nous tuer mais non il s`en va tranquil, et quand Salazar se fait engloutir par la grosse bestiol, ok lui ces pour nous tuer mais l`autre mec pkoi il se laisse engloutir aussi?? Surtout qu`il revien pas, un bon perso gaspiller.
Aussi le fameux " It" que Saddler nous envois, on en sais pas trop sur lui...dommage, il etait asser costo se gars.
J`ai trouver serieux que dans se RE on en aprend vraiment pas beaucoup sur les monstres. Le monstre du lac on sais pas grand chose sur lui, comment il a ete creer etc. El Gigante j`ai ete decu a la fin de voir qu`il y en avais 2 autre, sa enleve tout le cote unique au monstre. J`ai aussi ete decu de voir que quand on le tue il revien apres si on choisie son cote la ou on a le choix de la route.(sa semble etre le meme et pas un des 2 de la fin) On sais juste qu`il aurais ete creer a partir d`un humain dans une file mesemble...mais sinon en gros il semble rester en vie. A moin qu`a la fin un des 2 soit le meme que celui qui nous pousuis dans le fameux chemin...mais mesemble il avais pas la meme geule...
Ensuite le gars de la prison on sais pas grand chose sur lui, pkoi es il prisonier etc, alors qu`il y en a d`autre comme lui au ordre de Saddler...?
Bref niveau monstre/boss je trouve qu`on en aprend pas beaucoup sur eux, meme Saddler lui meme on sais pas ces origine, a priori il avais pas de parasite en lui avant qu`ils soit decouvert non? Donc pourquoi voulais il deterrer la Plagas...? Et puis il est bien plus puissant que les parasiter normal, donc comment est-il devenu aussi puissant? Idem pour le Chef du village...
Bref beaucoup d`interogation...