CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Krauser ... c'est qui finalement.

A-Train
A-Train
Niveau 3
28 janvier 2005 à 06:29:32

On est supposé le connaître, mais je n´en ai jamais attendu parler, qui est-ce ?

Link34
Link34
Niveau 10
28 janvier 2005 à 07:43:41

Un mec que Léon a rencontré durant ces 6 ans, et qui était officiellement mort

Teanu
Teanu
Niveau 10
28 janvier 2005 à 12:06:01

dans le crash d´un avion, et qui est le premier à avoir enlevé Ashley...et apparemment ils se connaissaient bien :-p

darkDoum
darkDoum
Niveau 2
28 janvier 2005 à 18:08:10

Wow comment ses tu toute sa

neospeed
neospeed
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:09:23

Il a fini le jeu

Teanu
Teanu
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:24:51

. ..Et il bosse pour Wesker pour rétablir Umbrella, ce qui surprend Léon qui n´aurait pas pensé une seconde à cette motivation là...puisque Umbrella a officiellement disparue, donc Léon comprend que Ada aussi est là pour Umbrella/Wesker mais elle ne lui avouera jamais...par manque de temps comme elle dit :-p

Wesker dans la cinématique du couteau quand il s´en va dans un saut monstrueux ( où Léon comprend qu´il est infecté par un virus qui le rend surhumain) dit à Léon qu´il devrait être lui même capable de protéger sa propre vie, car à force de passer son temps à fuir ou à se faire aider ( par Ada) il mourra tôt au tard... :-p

Ensuite on récupère une lettre de lui juste avant de l´affronter...on apprend que ses objectifs sont autres que Wesker lui même...bref je sais plus il faudra que je relise ce document ! Mais de souvenir c´est très vague...si Linkou peut m´aider... :-p

Et lors de l´affrontement il dit plusieurs choses à Léon mais là ma télé déconne, le son est mort et dans ce passage je ne comprends rien à part des bouts de phrases du style " Ah Léon, voilà ce dont je voulais parler" ( quand tu le blesses et qu´il est heureux d´avoir un adversaire à sa hauteur) puis aussi " Réagis comme un homme Léon" ( avant les robots) ou encore " Watch the power" quand il se transforme...puis le reste je pipe rien ça grésille trop :-p

Et quand Krauser meurt Léon le regarde et il y a marqué " Pourquoi Krauser ? Tu aurais pu continuer à être quelqu´un de bien..."

masterkeneda
masterkeneda
Niveau 7
28 janvier 2005 à 20:20:11

Perso j´avais tro de rétiscence à me battre contre lui il est tro cool ce gars... il est charismatiques et a un joli petit bras gauche... :)

EMH
EMH
Niveau 8
29 janvier 2005 à 00:44:43

Krauser en fait, c un gars qui était dans une unité de s.t.a.r.s. Il etait aparamment dans l´avion qui a crasher dans le re1. mais dans le re4 on aprend qu´il est encore vivant, et aparament il connait leon.

Teanu
Teanu
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:47:07

L´avion qui a crashé ? Je croyais que c´était un hélico ! Ton histoire tient très bien la route quand même !

Ne penses tu pas plutôt qu´il faisait partie de l´unité de Michaïl et Carlos dans RE3 ? :-p Je ne sais pas ?

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
29 janvier 2005 à 01:35:41

" I died in a crash two years ago, that´s what they told you" Krauser

Sachant que l´histoire se passe 6 ans apres Raccoon, je vous laisse réfléchir à la logique de vos propositions :)

Sinon, voici la liste de motivation de chacun, dites moi si jme trompe:

-Leon: Retrouver Ashley et la ramener saine et sauve à son père

-Ashley: Etre sauvée par Leon, rentrer chez elle finir le boulot qu´elle à a faire ( disserte d´histoire + controle de math) et accessoirement montrer sa culotte à Leon :lol:

-Krauser: Travaillant pour Wesker, il a enlevée Ashley pour que Saddler lui fasse confiance et qu´il puisse lui voler un échantillon de Las Plagas. N´ayant pas réussi, il a fait appel à Ada. Il semble souhaiter le retour d´Umbrella pour " remettre de l´ordre". Mais bon quelles étaient ses relations avec Leon??? " What happened to you?? You used to be a good guy!"

-Saddler: Contaminer Ashley et la renvoyer chez elle pour qu´à son tour elle diffuse Las Plagas aux Etats-Unis, et donc à long terme s´emparer du monde. Pour ça, il avait besoin de la permission de Salazar pour ressortir les fossiles dans les caves... D´apres le générique de fin, il est arrivé ( mais d´ou???) dans le village, contaminant tout le monde ( pauvres enfants qu´on voit dans le générique :snif2: ) ...

-Salazar: J´ai pas trop compris quelles étaient ses motivations... Devenure puissant grace à Las Plagas? Etre immortel? Je demande de l´aide a ceux qui ont compris...

-Ada: Envoyée par Wesker pour preter main forte à Krauser dans la mission consistant à dérober les échantillons, elle finis par y parvenir ( merci Leon...). Vu qu´elle travaille avec Wesker, on peut penser qu´elle aussi est pour la restauration d´Umbrella ( " I´ve been with Wesker for a long time" ou un truc dans le genre ( au fait, y´a-t-il eu quelque chose entre Albert et Ada? :-p ) ) mais d´après Krauser, elle a ses propres ambitions qu´on ne connait pas vraiment....

-Wesker: Bien qu´il ne soit qu´une ombre dans cet opus, on le voit dans Ada Assignment ( je pense qu´on peut considerer cette mission comme partie de l´histoire, pareil que Hunk dans RE2) et il semble vouloir restaurer Umbrella, malgres qu´il les ai trahis pour l´autre compagnie ( qu´est elle devenue??)

Vala, si j´ai oublié quelque chose, dites moi, et si vous voulez ajouter quelque chose aussi :)

Teanu
Teanu
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:06:12

En fait je suis d´accord sur tout :ok:

Pour Krauser surtout, il a certainement dû faire partie d´une unité d´élite, ou c´est un mercenaire qui a peut être travaillé pour le gouvernement US, en tous cas Léon et lui se connaissent et même bien, pour que Léon soit surpris de le revoir, veuille s´approcher de lui l´espace d´un instant, lui dise qu´il aurait pu être un bon gars...

C´est dingue quand même, de voir Ashley draguer Léon a la fin, ça fait un peu teen movie non ? Heureusement qu´il y a Ada pour calmer les ardeurs de cette petite chippie :lol:

:-p

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
29 janvier 2005 à 17:15:41

Yep... mais j´ai trouvé ça marrant de le voir se draguer ou se faire draguer...
sinon j´ai oublié Luis!!

-Luis Sera: Il dit avoir été un flic à Madrid, mais apparement il est chercheur pour Saddler, et est fasciné ( meme s´il est horrifié) par Las Plagas...
Mais on connait pas trop ses motivations...

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:34:42

En fait, Luis fesait des recherches mais à arrêté un peu avant que Léon n´arrive... On ne sait pas pourquoi, en tout cas je ne le sais pas encore...

Teanu
Teanu
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:01:07

@@@ Spoiler @@@

Bah il est de nature relativement peureuse en plus, mais il est attachant.

Sa mort est magnifique :-p

Link34
Link34
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:09:43

Je crois que le but de Salazar est simplement la gloire, devenir maitre du monde grace a Saddler

Sinon dans la dernière note de Luis, il dit que Saddler a convaincu Salazar d´extraire Las Plagas des mines, mais que des spores étaient entrés dans les villageois, les rendant fou

Mais faut que je rematte le générique de fin, me rappelle pas avoir vu d´enfants . ..

Teanu
Teanu
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:11:49

Moi non plus, quand j´ai lu ça j´ai tilté...

Au fait j´ai tiré sur le monstre du lac...terrible ! Tu recules et tu balances 50 cartouches de mitrailleuse environ, tu peux attendre un peu, tu t´approches et vlam, terrible !

Oui je sais que tu sais comment on fait, mais j´ai fait exprès de crever 4 fois ici, et j´adore attendre et approcher comme si de rien était !

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
30 janvier 2005 à 15:22:20

Teanu==> comment tu fait pour tirer sur le monstre du lac alors que on ne peut que l´harponner??

sinon, dans le générique on voit un paysan qui joue de la guitard, et devant lui plusieurs enfants qui le regardent ( ils sont sur le peron de la premiere maison)... on en voit d´autre aussi qui aident aux taches ménageres et agricoles... a moin que ça ne soit des nains... :lol:

pour Luis, c´est vrai qu´on sait pas exactement ce qui le motive lui...
Mais aus fait, le truc violet qu´Ada récupere à la fin, et que Luis voulai passer à Leon, c´est quoi: un échantillon du parasite, ou une antidote??
parce que si c´est un échantillon, je vois pas l´interet de vouloir le passer à Leon...

Teanu
Teanu
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:26:12

Pour tirer sur le mnostre du Lac, quand tu arrives sur le ponton, tu ne montes pas sur le bateau, tu restes sur le ponton et tu tires...bon bien sûr nous on l´a fait avec la roquette infinie ou la mitrailleuse idem, mais bon si tu as des cartouches de TMP à griller :lol:

Pour y être mort 5 fois, ma mort préférée, c´est quand je tire à 3 mètres, puis j´arrête 10 secondes, puis je me mets au bout du ponton et là je roule un patin au boss :lol:

Pour Luis je crois que c´est la génèse du virus, sa forme virale non développée, c´est pour ça que Wesker la veut ! Pour Léon et Ashley, Luis pourra sûrement leur fabriquer un antidote à partir de ça, ils pourraient s´enfuir mais...Sadler arrive et Luis va être calmé dans son élan :lol:

Link34
Link34
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:27:29

Le " sample" est tout simplement un échantillon de Las Plagas, c´est en fait un parasite :)

Mais Luis voulait le donner a Léon car il savait qu´il pourrait empêcher Saddler de l´obtenir

Teanu
Teanu
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:28:00

Les motivations de Luis ? Je dirais un bon gars, un chercheur hors paire qui est fasciné par le virus mais qui a conscience de son pouvoir de mort s´il tombait entre de mauvaises mains...surtout qu´il connaît l´histoire de Umbrella :ok:

La vidéo du moment