" I died in a crash two years ago, that´s what they told you" Krauser
Sachant que l´histoire se passe 6 ans apres Raccoon, je vous laisse réfléchir à la logique de vos propositions
Sinon, voici la liste de motivation de chacun, dites moi si jme trompe:
-Leon: Retrouver Ashley et la ramener saine et sauve à son père
-Ashley: Etre sauvée par Leon, rentrer chez elle finir le boulot qu´elle à a faire ( disserte d´histoire + controle de math) et accessoirement montrer sa culotte à Leon
-Krauser: Travaillant pour Wesker, il a enlevée Ashley pour que Saddler lui fasse confiance et qu´il puisse lui voler un échantillon de Las Plagas. N´ayant pas réussi, il a fait appel à Ada. Il semble souhaiter le retour d´Umbrella pour " remettre de l´ordre". Mais bon quelles étaient ses relations avec Leon??? " What happened to you?? You used to be a good guy!"
-Saddler: Contaminer Ashley et la renvoyer chez elle pour qu´à son tour elle diffuse Las Plagas aux Etats-Unis, et donc à long terme s´emparer du monde. Pour ça, il avait besoin de la permission de Salazar pour ressortir les fossiles dans les caves... D´apres le générique de fin, il est arrivé ( mais d´ou???) dans le village, contaminant tout le monde ( pauvres enfants qu´on voit dans le générique
) ...
-Salazar: J´ai pas trop compris quelles étaient ses motivations... Devenure puissant grace à Las Plagas? Etre immortel? Je demande de l´aide a ceux qui ont compris...
-Ada: Envoyée par Wesker pour preter main forte à Krauser dans la mission consistant à dérober les échantillons, elle finis par y parvenir ( merci Leon...). Vu qu´elle travaille avec Wesker, on peut penser qu´elle aussi est pour la restauration d´Umbrella ( " I´ve been with Wesker for a long time" ou un truc dans le genre ( au fait, y´a-t-il eu quelque chose entre Albert et Ada?
) ) mais d´après Krauser, elle a ses propres ambitions qu´on ne connait pas vraiment....
-Wesker: Bien qu´il ne soit qu´une ombre dans cet opus, on le voit dans Ada Assignment ( je pense qu´on peut considerer cette mission comme partie de l´histoire, pareil que Hunk dans RE2) et il semble vouloir restaurer Umbrella, malgres qu´il les ai trahis pour l´autre compagnie ( qu´est elle devenue??)
Vala, si j´ai oublié quelque chose, dites moi, et si vous voulez ajouter quelque chose aussi