CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je reclame une vrai suite !!!!!!!

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:10:52

Perso, Zelda je m´en fous complétement, mais alors complétement, c´est pas mon style de jeux , j´ai acheté la NGC que pour les RE ! :-p

Non mais tu pèses un peu ce que tu viens de dire ? Tu veux pas que ce soit la fin de l´été et les vacances d´hiver pour jouer à Zelda aussi ?

:d) Je sais, je suis conscient de ce que je dis... :sarcastic:

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
26 janvier 2005 à 18:20:42

grrr on se fait mal comprendre: personne n´a jamais remis en cause resident evil 4!! en tout cas pas moi!!
c´est le meilleur jeux auquel j´ai jamais joué, et la tournure que ça a pris ne m´a pas du tout déplue!!
maintenant je dis qu´au niveau du scénar, je m´attendais a quelque chose de plus interessant, et vu que capcom eux meme disaient que ca serait l´épilogue de l´ancienne génération et le prologue de la nouvelle, je dis que je n´ai pas du tout ressenti ce jeu comme tel!!!
alors aretez de me resortir " j´adore le gameplay et je voi pas comment on peut ne pas aimer!" parce que c´est pas ce que j´ai dit!!

avouez qu´une fois le jeu finis, on a absolument AUCUNE réponse à nos questions, et je ne peut pas penser que la génération " virus & umbrella" s´acheve sur celui la, c´est tout!

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
02 février 2005 à 20:55:18

Quand je vois la moyenne des notes qu´a eu le jeu ça me fout les boules comment en étant fan on puisse êtres aussi indulgent avec ce jeu ? ????? Si c´est pour les graphismes acheté vous un PC avec une 6800 ultra...

Teanu
Teanu
Niveau 10
02 février 2005 à 21:27:26

Moi je suis d´accord avec Panda, quand t´as fini RE4 t´as l´impression que tu dois prendre ta veste et sortir de la salle d´arcade !

Je veux la suite de RE4, c´est à dire RE5, tout de suite :-p

hard-punk
hard-punk
Niveau 8
02 février 2005 à 23:47:44

lache de chialer c probablement le meilleur jeux de toute votre criss de console

Teanu
Teanu
Niveau 10
02 février 2005 à 23:57:11

Tu chialeras toi aussi quand tu auras passé 70 heures sur RE4, et qu´ensuite quand tu essayes un autre jeu sur n´importe quelle console aucun ne lui arrive à la cheville, en sachant que je n´aime pas MGS :-p

Voilà pourquoi je chiale, c´est pareil que quand tu sors avec une fille excellente partout et surtout au pieu, après pendant un certain temps les autres sont bien ternes à côté, mêmes les filles biens :snif2:

Mais bon c´est la vie pédé des lanternes :ok:

Teanu
Teanu
Niveau 10
02 février 2005 à 23:59:10

Les seuls jeux qui m´ont fait le même effet c´est :

-Killer Instinct SNES et Arcade
-Zelda Ocarina Of Time N64
-Metroid Prime I.II NGC
-Zelda The Wind Waker NGC
-Project Zero XBOX

Voilàààààààà pour l´info dont tout le monde se fout ! :ok:

smoke2
smoke2
Niveau 9
03 février 2005 à 03:42:59

RE4 c trop cool yé vraiment excellent et je trouve qui fait honneur a c ancetre...tk je dis un gros merci a capcom...enfin un jeu de zombies ak bocoup daction!!!(.....ben zombies....ba fuck of il sont quasiment comme d zombies lol)

Den7
Den7
Niveau 2
03 février 2005 à 09:07:24

et voila cette vrai suite et là devant tes yeux.

:mort: RESIDENT EVIL 4 :mort:

world-games
world-games
Niveau 7
03 février 2005 à 09:31:11

j´pige po copacom se tape la peine de faire un 4 eme episode alors qu´il n´etais o oblige mails ils l´ont fais a cause de nombreux fan du monte entier le gamplay a ete retravailler de facon :ouch2: les graphisme c pareil moi perso les villageis sa l´fais grave breff tt est parfait et je vois qu´ont le critique encore vous savez capcom s´ai taper la peinde de faire le 4 et de bien belle maniere en + alors j´crois que capcom merite enplement des comm positif pour le travail qu´il ont fournis

comm on CAPCOM

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
04 février 2005 à 06:16:12

J`en suis a une dizaine d`heure de jeu, mais de ce que j`en ai vu a date, je pense comme beaucoup, en terme de gameplay, de graphisme, et de jeu en lui meme, RE4 est une vrai bombe, sa ces claire. J`ai hate toute la journee de continuer ma partie le soir, et sa, peu de jeu me font encore cet effet, maintenant beaucoup de jeu j`allume la consol en me disant " bof...m`a jouer un peu, joue 45 min, et arete parce que je suis ecoeurer, alors que RE4 ces du 2-3-4 heure non stop et j`ai hate d`y jouer.

Mais voila, comme beaucoup je trouve que se RE n`a pas grand chose a voir avec la serie. Je veut dire, j`en vois dire que Code Veronica est un hors serie, en fait pas du tout, en fait s`il l`on sous-titre Code: Veronica ces surtout du au fait que si vous remarque, beaucoup de jeu une fois passer le chiffre 3 commence a etre tout simplement sous-titre. Regarde GTA Vice City qui aurais du etre GTA4, le truc ces qu`une trilogy passe toujours mieu, sa fait 3, alors qu`apres on a l`impression que ses d`inombrabe suite, meme qu`ajd combien de jeu sont sous-titre au 3ieme opus. Bref les sous-titre ses a la mode, je vois pas pkoi RE4 n`en a pas, qu`il sont revenu directement au chiffre, mais une chose est sur, RE CV a bien sa place dans la serie avec des perso connue et ces une suite.

Meme Dead Aim qui lui est un hors serie s`integre tres bien a la serie du au fait de ces monstre et autre, et des reference a Umbrella.

Parlant justement de sa, theoriquement Dead Aim etait censer se derouler l`annee de sa sortie, je veut dire par la, il est sortie en 2003 je crois, bas le jeu se deroulais en 2003, et Umbrella existais tj, donc deja la ya une inchoerence avec RE4, de plus la petite explication de RE4 comme quoi ces le president qui aurais fait rayer Racoon city et qu`Umbrella aurais ete pointer du doight etc, ces debile a shouhait.

Je veut dire, meme si vous avez pas aprecier Apocalypse, faut dire que le fait que se soit umbrella qui envois le missile est bien plus credible.

De plus les arme que fabrique Umbrella, ces presque evident qu`il a des membre du gouvernement qui sont au courant, je veut dire il les font bien pour qqu ces arme bacteriologique.

Bref l`explication de RE4 n`a pas vraiment de sens, sa " conclue la serie" de facon vraiment trop conne, alors que RE CV se finissais sous la note de Chris " Its time to destroy umbrella, now" qui presagais qu`il s`attaquerais a Umbrella, puis le sous-titre original de RE4 devais etre " Umbrella Rising" , tout le contraire de ce qui est arriver. Bref de pas savoir ce qu`est Advenue Wesker, Chris, Claire et les autre est frustrant. 6 ans ces long, je crois pas que Wesker et sa compagny rival a umbrella aurais rester dans l`ombre tout se temps.

Donc ce que je dirais ces qu`en temps que jeu, RE4 est excellent, mais il aurais simplement pas du s`apeller RE4, ces tout, car en terme de suite a la serie ces pas satisfesant, je remais pas en cause le gameplay ou autre, oui ces frais, ou fallais de la nouveaute, mais la ces niveau histoire le probleme. Car aussi n`oublions pas que les crimson etait beaucoup plus fort et resistant dans RE1 rebirth, il aurais tres bien pus introduire une nouvel race de zombie plus resistant et aussi " intelligent" que les vilagois. Avec RE4 on change le perso principal, on remplace Ada et on enleve les quelque reference au passer de la serie et on a un jeu unique. Mais ses sur que s`etait plus vendeur de mettre RE4 sachant que les fan de la serie se garocherais dessus. ALORS qu`avec un nouveau jeu, aussi excellent aurais il ete, les gens se serais moin precipiter pour l`acheter.

Donc oui j`aimerais voir un RE3.5 ou qqc comme sa, se passant entre CV et RE4, mais maintenant qu`on dit dans l`intro que umbrella ses ecrouler etc, sa serais asser dur.

A-Train
A-Train
Niveau 3
04 février 2005 à 06:24:04

Malice me fait tellement penser à un jeune adolescent en manque de violence et de sang . ..

Si t´aimes mieux tuer des humains que des zombies, va donc jouer à GTA. Ce RE4 là mérite d´être jeter au poubelle côter scénario . .. c´est fou comment c´est pathétique.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
04 février 2005 à 10:19:44

Bas t`es grave la mec, dire que le scenario merite d etre jeter au poubelle...certe j`aurais preferer que Umbrella soit toujours la et tout, mais a date je suis rendue a Salazaar et j`aime bien l`histoire... comme je le dit Capcom aurais peut-etre du juste faire un autre Survival tout simplement, mais a pars de sa ces cool

La vidéo du moment