CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je reclame une vrai suite !!!!!!!

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
25 janvier 2005 à 22:45:30

qui a envie d´une pétition pour obliger capcom a nous faire une vrai suite ? ???? Eu égard au fric que j´ai laissé dans les épisodes précédents, je réclame une vrai suite digne de ce nom ! !!!!! et non une fausse intro qui conclue l´ancienne serie en image du plus mauvais gout d´ailleur ! !!!!!!! Capcom respectez vos fans

Resident evil 4 est un excellent jeu sur de nombreux point et même peut être le jeu de cette génération........mais pas la digne suite que j´attendais donc monsieur capcom reparez cette oublie PLEASE........

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:55:43

I´ VE GOT THE POWER

pouf!

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
25 janvier 2005 à 23:06:13

Pareil pour moi...
J´ai adoré RE4, mais j´aurais d´autant plus apprécié sil s´était agi d´une vraie suite...

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:21:56

Moi jai bien aimé ce jeu , je sais pas pourquoi vous apeller pas sa une VRAI suite, perso je crois que le changement cest bien, umbrella ne peut vivre éternelement! voila!

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
25 janvier 2005 à 23:27:40

moi je suis partagé, mais c´ets vrai que je suis déçu de ne pas avoir eu certaines réponses à des questions...
disons que cet opus se rapproche plus d´un code veronica ( ils auraient du appeler ça resident evil: las plagas :-p ) que d´un resident evil 4...

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
25 janvier 2005 à 23:34:36

panda c´est exactement ce que je me suis dit au niveau du titre..... en espérant que cette épisode sera aussi indépendant code veronica

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
25 janvier 2005 à 23:36:05

Resident evil 4 est merveilleux , un des meilleur de la serie.

Je sais que tu vas croire que quand quelqu´un dis que c le meilleur c pcq il aime mieux les jeux d´action mais moi non .

Je crois pas qu´il y ai beacoup de monde de ton avis alors pkoi ne pas te faire discret, arreter de nous dire que c une honte, arreter de créer des topics inutile et :sors:

Amicalement Las_Plagas

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
25 janvier 2005 à 23:36:23

maintenant c´est vrai que c´est une merveille au niveau gameplay, etc, et meme l´histoire interne que j´ai bien aimée, mais ce n´est pas ce à quoi on s´attendait niveau gameplay...
on attendait des réponses, on à de nouvelles questions en suspens qui viennent s´ajouter aux anciennes éternelles questions...

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
25 janvier 2005 à 23:39:30

Pas la peine d´etre agressif avec lui, Las Plagas!!
Je pense que quelqu´un sain d´esprit ne peut pas ne pas aimer resident evil 4!!
seulement, avoue que apres 6ans, on aurait aimé des explications sur ce qui s´est passé, ce qui est arrivé aux stars, à sherry, à carlos, à hunk, à wesker, a spencer, a la compagnie concurrente,...

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
25 janvier 2005 à 23:40:36

tu l´a finis au moins las plagas ou tu fais partie encore de ces centaines de joueur qui argumente en regardant seulement les vidéos ? ??????

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:50:11

mais vous comprenez pas que la série s´éssouflait avec le temps c´était toujour pareil y avait aucun scénarion coérant puis moi je prefere tué des humains que des zombie c´est plus jouissif je trouve comme manhunt jbandai tellment j´aimai

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
25 janvier 2005 à 23:56:57

malice l´un empêche pas l´autre j´aurais très bien vu ce gameplay avec une suite et un scenar en lien directe avec la série je ne voit pas ce qui aurait posé probleme bien au contraire ça arait mis tout le monde d´accord...

car malgré ces nombreuses qualités cet opus ne brille pas par son scenar et c´est bien dommage il y avaient deja toutes les questions sans réponses qu´ils auraient pu développer......

Hammer_cool
Hammer_cool
Niveau 9
26 janvier 2005 à 00:06:18

je crois ne pas me tromper et je lespert...jai resident evil 4 et laisser moi vous dire que se jeux st tres bon! D´accord je sait que plusieur fan seront un peux desus de savoir quil ny a pas de zombie..... mais laisser moi vous dire que 1°Raccoon city est détruit....2°Umbrella est tombez.....3°Les zombie tout le monde en na tuez un bon packet! et moi perso je trouve qu´il ont bien fait car lejeux serait devenu répétitif...je c qu´il y a toujours un bon scénar mais il y a toujours des zombie seulement sa!alors avec des vilageois assez bizzare on découvre un nouveaux sens au jeux de nouvelle créature et on peut amiliorer et acheter des arme! Alors je vous dit a tous respectueusement ( pardonner pour les faute) Capcom a tres tres bien fais de modifier laspect de gameplay et d´énemi!....voila lol!

EMH
EMH
Niveau 8
26 janvier 2005 à 01:54:14

Bof, allez voir mon topic: " RE4 mal jugé". La vous allez voir la vérité en face.

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
26 janvier 2005 à 02:37:13

Emh ton topic est à sens unique, tu prônes la pensée unique ça en deviens même sectaire ! !!!!!!

Las_Plagas
Las_Plagas
Niveau 7
26 janvier 2005 à 03:08:22

Pour l´info pepsi j´ai résrvé ma copie 1 mois a l´avance, le 11 mars 6:00 j´avais le jeu et le 13 janvier 22:00 je l´ai fini.J´ai le resident evil 0,1,2,4 ( c sur ceux que je me base pour dire que resident evil 4 est le meilleur de la serie)et je planifie acheter outbreak file # 2.Je suis pas mal sur que le 5 vas traité d´un autre sujet et va etre lui aussi tres different.Les resident evil ont changé mais sa reste toujours resident evil car se jeux a encore la petite touche ( dificile de dire koi)resident que j´aime tant.

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
26 janvier 2005 à 03:50:16

je comprends qu´il y en aient qui aiment ce jeu et je ne remet pas en cause ces qualité ludique ni son graphisme démentiel...je dis juste et je pense n´être pas le seul que capcom aurait du avant de nous pondre celui la clôturer la série en faisant un jeu répondant à toutes nos anciennes questions.........

c´est comme si tu suivait une série et que du jour au lendemain il la déprogramme pour mettre autre chose je trouve cela frustrant ! !!!!!!

Teanu
Teanu
Niveau 10
26 janvier 2005 à 10:48:54

Pour moi RE4 n´a qu´un seul défaut = son intro qui est pourrie, qui reprend les images de synthèse des anciens et nous montre un passage en forêt et un mec qui pisse...ouahhhh :nonnon:

Tout le reste est excellence :-p

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:18:00

Trop aps ! J´ai kiffé la scène d´intro !
C´est comme un film ! C´est vrai que le type qui pisse, c´est pas interessant à voir :malade: lol
Mais, c´est très bien fait, c´est réaliste, on va dire !
Sinon, vivement le mois de Férvier , et les vacances et viement les vacances qui se terminent ! !! Pour le 18 Mars ! :sarcastic:

Teanu
Teanu
Niveau 10
26 janvier 2005 à 11:21:01

Non mais tu pèses un peu ce que tu viens de dire ? Tu veux pas que ce soit la fin de l´été et les vacances d´hiver pour jouer à Zelda aussi ?

:lol:

La vidéo du moment