CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE4 mal jugé!

EMH
EMH
Niveau 8
29 janvier 2005 à 22:31:05

Hmmm, c bizarre maintenant c rendu une guerre des consoles, et au debut on parlait de RE4. Shuyin7 je sais pas quel genre de freak que t, mais bon jte laisse dire ce que tu veut avec tes affaires de beauté d´ensemble et bla bla bla... ca a aucun rapport. Regardes vu que t si intelligent je vais te dire qu´est ce qu´il faut faire. Prends les meilleurs screenshots de tous les jeu, la colle toi la figure sur ton putain d´écran et la regarde quels graphiques sont meilleurs, c simple non? amoins que toi taime mieux quand c compliqué, c pour ca que tu te bourre toi meme. Si tu voit pas la différence eh ben la je sais pu quoi dire.

P.S. Pepsi tu me fait rire de jour en jour. Regardes, t tellement pitoyable, jveu dire ta meme pu d´arguments, tu sais meme pu quoi dire. Tu va meme essayer de te faire aider par les autres, lol, c triste. Je sais que je tai blaissé, et je men n´excuse pas. Apres, c moi le " pathetic"? ahaha vraiment tu devrais arreter de te rabaisser, de toute facon personne t´écoutes. Che pu quoi dire, lol c trop drole.

EMH
EMH
Niveau 8
30 janvier 2005 à 04:24:32

Hmmm du temps que je revienne sur mon topic la seule personne qui a du repondre c bien toi. Non mais tu metonnes la, on dirait que tu sais pu quoi dire. Ta un probleme mental ou quoi. Oui, pour moi RE4 c le plus beau a date. Mais si on parles de graphiques, ca c pas juste moi qui le dit, et c depuis un bon moment quon parle des graphiques, et toi tu tacharnes a dire la meme chose " pour toi Re4 c le plus beau??" bordel je demande ce que tu comprends pas. Et puis pour le caribou, eh ben c pas drole, meme un jeune de 10 ans rirait pas. Et pour la boite de nuit, eh ben c un peu normal, jai que 16 ans... Ce qui me fait le plus rire dedans c que ta 30 ans, et ca ce dit mature. Jveu dire, comment un vieux con comme toi peut s´obstiner avec un jeune de mon age. Si tu serait tant " mature" que ca, eh ben ca fait longtemps que taurais laisser tomber. Mais tu parles d´une vie... Et ca se voit que pour te donner de l´assurance, tu parles maintenant de ta vie,en y mettant des détails, ce qui est typic d´un gars qui ment pour se rassurer, genre " eh moi chu un adulte, ouais jai 30 ans et je vais dans des boites de nuit, ca va faire ma 2e fois ehehe!" Bon si t si désespéré ben je te laisse te rassurer. En passant, ta une copine? pcke ca metonnerais. La jte voit venir en mentant pour te rassurer, comme si ta vie sur un forum pouvais avoir un impact,encore la c typic d´un ringard comme toi qui c fait réjeté dans son adolescence. J´imagine bien le genre.

smoke2
smoke2
Niveau 9
30 janvier 2005 à 05:24:44

t epais emh.....le jeu ak les plus beau graph c metroid prime 1 et 2...il sont meme meilleur que halo 1 et 2 et meilleur que half life2.....si tu me croit pas va jouer a metroid prime 2...et regarde les mur et les decors....les decors de ce jeux sont sublime...tk c mon avis et jen suis sur..si vous y connaisser en jeu video vous sauriez de mon avis...

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 janvier 2005 à 14:22:44

mais mais . ... mais mais . ...... ? ???? qu´est ce que c´est que ça ? c´est quoi cette dispute ? ( c´est lui le plus beau jeux, " naaan c´est pas lui","siiii", " naaaaan")

pensez pas que vous devriez arrêter ces enfantillages ? on en oublie le sujet principal du topic.

tien d´ailleurs moi même j´ai oublié le temps que je lise tout lol !

même si il est le plus beau jeux sur console ( ce que je peut croire avec le petit bout que j´ai essayé, bien sur je parle en terme de graphisme), un jour un autre prendra le dessus ! mais c´est la loie de la technologie !
en tous cas, je dis ça sans parler de re4 spécifiquement : les meilleurs graphismes ne sont pas forcément dans les meilleurs jeux ! ( panzer dragoon orta, magnifiques les graph mais le jeu est vite lassant, fable est bo mais j´ai vu mieux comme rpg, splinter cell est beau mais je préfère la série des metal gear ( je ne parle pas du 3 que j´ai jamais essayer)......)

au lieux de mettre en valeur les qualité du jeux, je voi surtout parler de graphismes et ça de comptait plus que sur ça ! et ça me rapelle certain pro-box qui disent ( vos jeux sont de la merde car la xbox fais des meilleurs graphismes).

je ne suis pas là pour juger re4 je verrai ça en mars ! si c´est le plus beau jeux bah je vai avoir la chance de le découvrir ! en tous cas il ne m´échappera pas ce jeu lol ! donc je vous dirai tout ça en mars !

Teanu
Teanu
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:25:36

J´adore ce topic :lol:

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 janvier 2005 à 14:31:57

bon vu que je connais pas re4 bien encore, je vai pas en parler ! mais si on parle de scénario ! je vai dire que le seul resident evil qui a vraiment un " scénario" c´est bien le code veronica !

bon le reste est dans le plaisir de jeu !

j´espère que le nouveau bestaire est bon, parce que celui dans anciens il y avait des monstres bien classes, mais ça devenait en effet ennervant de revoir toujours les mêmes à chaque épisode !

monnn dieux, de toute façon les meilleurs graph, on les trouve au cinéma, hein final fantasy le film hummmmm ! mais quel film de merde quand même !

Teanu
Teanu
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:34:04

Bien sûr je suis d´accord, le seul RE a avoir un scénario c´est le CV, voilà pourquoi on a affaire à un RE avec RE4, c´est pareil, sauf que le jeu est plus bourrin c´est tout...et c´est excellent !

:-p :-p :-p :-p :-p

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:55:33

Reamrque le scénario de CVX n´est pas géniale ! Enfin, c´est ce que je pense ! ucun RE n´a un scénario géniale !

Teanu
Teanu
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:56:37

C´est vrai, mais c´est celui où on développe le plus les personnages...

Ahhhhhh RECV remixé comme Rebirth pour la GC...je rêve :-p

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 janvier 2005 à 15:00:21

bien sur si tu recherches un scénario super complexe, va voir dans les rpg ou metal gear ou même silent hill ( le 2 arf).... laisse béton pour re

recv tu ne le trouve peut être pas génial niveau scénar, mais il beaucoup plus pationnant et étudié comparé aux autres re ! moi je le trouve exellent ( avec des personnages vraiment dérangés comme alfred ashford lol)

et je vai dire que c´est vraiment le seul re qui a vraiment un scénario !

bon maintenant si tu cherche la complexité, faut arrêter resident evil !

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:02:08

Non, mais j´aodre les MGS, côté scénario, aucun jeu n´est arrivé à la cheville !
C´est vrai que j´ai kiffé, l´arrivé dans le manoir Ashford, je trouve ce perso très charismatique... :-p

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:02:20

EHM,t´as encore rien compris,c´est dingue d´etre limité a ce point sur le plan intellectuel,je te fais une total argumentation,point par point,et toi tu trouve rien a repondre,a part etre agressif comme d´hab. Justement quand on compare des screenshots RE4 est loin d´etre le plus beau techniquement.
Personne me contredira sur le fait que de l´aliasing a foison dans un jeu censé etre le plus beau techniquemet du monde,ca fait quand meme tache et la crédibilité en prend un coup. Sur le plan technique,splinter cell n´a AUCUN aliasing,les perso sont perfaitement lissé,idem pour les décors,et pourtant les decors de SC sont extraimenent detaillé. Alors si pour toi un jeu avec de l´aliasing est plus beau techniquement qu´un jeu qui n´en a pas la j´pense que t´as un grave probleme de perception.
Regarde simplement le post que t´as fait pour me répondre,tu donne aucun argument,tu te places direct sur un ton agressif,mais a part ca,t´apportes rien au débat.
Tu dis que j´aime bien les choses compliqué mais il n´y a rien de compliqué dans ce que j´ai ecrit sur la beauté pure et la beauté technique,n´importe quelle personne peut comprendre ca me semble il ( sauf toi , mais ca m´etonne pas)
J´ai regardé un screenshot de SC pandorra tomorrow,un de Fable,un de RE4,un de MGS3,et SC ressort en tete sur le plan de la beauté technique,apres comme je disais,sur le plan de la beauté pure c´est en fonction des gout de chacun.
Ensuie j´ai lu sur un autre topic que tu disais que RE4 resterait le plus beau jeu toute console confondu et qu´aucun jeu n´arriverai a faire mieux,qu´on est a la limite,alors oui,on est a la limite,mais a la limite de la gamecube lol,dailleurs va relire les test ou dossier,RE4 fait cracher ses poumons a la cube,c´est un veritable constat,mais en terme de puissance la xbox pourra etre poussé beaucoup plus loin,et heureusement dailleurs ( va regarder les screenshot de la version béta de splinter cell chaos theorry,il est meme pas fini de developper et les screenshot in-game,donc non photoshoppé sont deja plus beau que ceux de RE4).
Et l´autre qui dit que d´un point de vue technique,metroid prime est mieux que halflife 2,faut arreter la coke,le jour ou un jeu cube sera plus beau techniquement qu´un jeu specialement concu pour tourner sur des PC monumentale de 3 Ghz,de 1Go de Ram et avec une carte graphique 2 à 3 fois superieur à la flipper,utilisant les derniere fonctionnalité de directX.9....bref,ce jour n´arrivera jamais....tant que t´y ai,t´as qu´a dire que metroid prime ou RE4 sont plus beau que Doom3....
Et puis pour la guerre de console ce n´est pas moi qui ai lancé le debat,je tenais a rectifier le tir c´est tout,parce que les " la game cube ou la play 2 sont plus puissantes que la xbox",ca va bien,y a qu´a voir les chiffres que j´ai cité pour s´en convaincre.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:06:00

Ouais chui d´accord,niveau scénario,metal gear c´est le must,et kojima aussi,et sinon la on est dans un debat de graphisme mais je pense qu´on est tous d´accord pour dire que ce ne sont pas les graphismes qui font un bon jeu ! !

Teanu
Teanu
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:06:51

J´adore Metroid Prime I et II et RE4, mais Doom III que j´ai aussi est vachement moins beau c´est clair :lol:

Bon j´arrête de dire des conneries :-p

Sephibad, je suis d´accord, niveau scénario Silent Hill 2 et 4 sont excellents, mais niveau gameplay...ensuite il y a aussi Project Zero qui est bien niveau scénario, mais moins développé que Silent Hill c´est clair, mais scénario quand même :lol:

Je ne cesse de le répéter : Silent Hill est pour moi un pétard mouillé, un scénario atomique mais un gameplay à vomir, un bon jeu donc, mais pas à acheter :lol:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:12:06

Moi perso j´ai adoré silent hill 2,rien que pour son superbe scénario et son ambiance,et puis de toute façon,au prix qu´il coute aujourdhui,(dans les 10 euros en occaz) y à pas raison de s´priver

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 janvier 2005 à 15:15:23

" metroid prime est mieux que halflife 2," oulà lol oulà ! moi je préfère half life lol ! même si on parle de graph !

bon heu pour silent hill petar mouillé et gameplay à vomir . ..... mais t´es sur d´aimer les resident evil ? le gameplay n´est pas tellement différent !

mais c´est quoi un petar mouillé ? il est beaucoup plus flippant que re y a pas de doute, joue tout seul en pleine nuit quand tout le mondes est couché, avec le son branché sur hifi bien fort ! c´est la pétoche !

c´est vraiment du survival horror ( mais fo pas jouer en facile) !

project zero c´est super aussi !

mais silent hill est non seulement à acheter mais il est indispensable pour ceux qui peuvent se le prendre et qui aiment VRAIMENT les survival horror ! mais je vai quand même dire que le 4 est bof comparé à tous les autres !

Teanu
Teanu
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:15:34

Je sais je l´ai avec le 4 sur le pc, et je vais peut être prendre le 3 que tout le monde me conseille :lol:

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 janvier 2005 à 15:18:50

ouai je pense que le plus important pour le survival, plus que le scénario, il s´agit bien de l´ambiance ! et c´est la force des silent hill ( je répète que je suis un gros fan de resident evil depuis le tout premier alors je ne jure pas par silent hill, mais on vient d´insulter cette série que j´adore lol) !

sephibad
sephibad
Niveau 17
30 janvier 2005 à 15:21:31

le 3 est mon préféré, même si niveau scénar il ne fait que prolonger celui du premier épisode, l´ambiance est TERRIBLE ! et je le trouve plus beau que le 4 ( regarder les expressions des visages qui me semblent plus travaillés, et les mouvements des lèvres suivent les paroles prononcés)

toutefois, silent hill 3 ne prend vraiment sa dimention qu´à la 2ème partie du jeux !

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:25:48

J´ai acheté le 3 je ne l´ai jamais fini j´ai du arreter a 2h du jeu à peine,honte à moi je sais,je sais pas pourquoi j´ai fait ca,j´ai surement eu du mal a accrocher,et je l´ai revendu....re-honte a moi,j´pense que j´vais le racheter,mais sinon coté scenario,apres l´impact de silent hill 2,et tout ce que j´ai entendu sur la comparaison du scenario entre silent hill 2 et 3,je pense que le 2 restera au dessus ( difficile de faire plus glauque),en fait,le peu que j´ai joué,j´ai constaté que la peur n´etait pas du meme registre,dans silent hill 2 on se sent vraiment angoissé,opressé avec une ambiance vraiment malsaine ( rappelez vous le niveau de la prison,les son,les cris,....),tandis que dans le 3 c´est une peur qui joue beaucoup plus sur la surprise et l´innatendu ( ca reste tjs malsain quand meme hein)...enfin bon,j´vais quand meme me racheter le 3,par contre j´hesite vraiment a acheter le 4....

La vidéo du moment