EHM,t´as encore rien compris,c´est dingue d´etre limité a ce point sur le plan intellectuel,je te fais une total argumentation,point par point,et toi tu trouve rien a repondre,a part etre agressif comme d´hab. Justement quand on compare des screenshots RE4 est loin d´etre le plus beau techniquement.
Personne me contredira sur le fait que de l´aliasing a foison dans un jeu censé etre le plus beau techniquemet du monde,ca fait quand meme tache et la crédibilité en prend un coup. Sur le plan technique,splinter cell n´a AUCUN aliasing,les perso sont perfaitement lissé,idem pour les décors,et pourtant les decors de SC sont extraimenent detaillé. Alors si pour toi un jeu avec de l´aliasing est plus beau techniquement qu´un jeu qui n´en a pas la j´pense que t´as un grave probleme de perception.
Regarde simplement le post que t´as fait pour me répondre,tu donne aucun argument,tu te places direct sur un ton agressif,mais a part ca,t´apportes rien au débat.
Tu dis que j´aime bien les choses compliqué mais il n´y a rien de compliqué dans ce que j´ai ecrit sur la beauté pure et la beauté technique,n´importe quelle personne peut comprendre ca me semble il ( sauf toi , mais ca m´etonne pas)
J´ai regardé un screenshot de SC pandorra tomorrow,un de Fable,un de RE4,un de MGS3,et SC ressort en tete sur le plan de la beauté technique,apres comme je disais,sur le plan de la beauté pure c´est en fonction des gout de chacun.
Ensuie j´ai lu sur un autre topic que tu disais que RE4 resterait le plus beau jeu toute console confondu et qu´aucun jeu n´arriverai a faire mieux,qu´on est a la limite,alors oui,on est a la limite,mais a la limite de la gamecube lol,dailleurs va relire les test ou dossier,RE4 fait cracher ses poumons a la cube,c´est un veritable constat,mais en terme de puissance la xbox pourra etre poussé beaucoup plus loin,et heureusement dailleurs ( va regarder les screenshot de la version béta de splinter cell chaos theorry,il est meme pas fini de developper et les screenshot in-game,donc non photoshoppé sont deja plus beau que ceux de RE4).
Et l´autre qui dit que d´un point de vue technique,metroid prime est mieux que halflife 2,faut arreter la coke,le jour ou un jeu cube sera plus beau techniquement qu´un jeu specialement concu pour tourner sur des PC monumentale de 3 Ghz,de 1Go de Ram et avec une carte graphique 2 à 3 fois superieur à la flipper,utilisant les derniere fonctionnalité de directX.9....bref,ce jour n´arrivera jamais....tant que t´y ai,t´as qu´a dire que metroid prime ou RE4 sont plus beau que Doom3....
Et puis pour la guerre de console ce n´est pas moi qui ai lancé le debat,je tenais a rectifier le tir c´est tout,parce que les " la game cube ou la play 2 sont plus puissantes que la xbox",ca va bien,y a qu´a voir les chiffres que j´ai cité pour s´en convaincre.