CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE4 mal jugé!

EMH
EMH
Niveau 8
27 janvier 2005 à 00:39:58

First, je raconte pas des conneries parce que quand on parle des graphiques de RE4 jai raison. Apres, si chu pas poli, ben c a cause que Pepsi ma provoqué.

Bon la je vais pas meterniser sur ca, faut arreter la je veut pas gacher mon topic :(

En passant c qui " ehm"????? lol..

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
27 janvier 2005 à 00:41:33

bah came rappel fhm c´est pour ca!
tu va pa te vexer???
:lol:

Teanu
Teanu
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:43:00

EMH, ça fait 5 pages que toi et ton pote vous dites ça :lol:

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
27 janvier 2005 à 00:43:55

putain ce topic de taré!!!
et moi chuidedans :lol:

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
27 janvier 2005 à 00:46:07

vous avez tous tort le meilleur survival actuellement c est blue stinger sur dreamcast la demarche d elliot ballad(nom effrayant) est criante de realisme ce mec etait en fauteil une heure avant le jeu!! :)
treve de plaisanterie douteuse pour moi le jeu le plus effrayant que jai jamais eu c est the suffering au casque la nuit sur un gros ecran c est a se chier dessus meme a mon age ( bon si vous avez une boulette a cramer en + la ca frole la crise cardiaque ) jme suis meme vu eteindre la console ppour cause de trop d emotion je riais a moitié de moi meme dans le canapé apres ( cause a la boulette?)
bien sur c est pas vraiment un survival si on ne met pas la difficultée bien haut)mais quel flippage total
mais re4 est bien flippant aussi je linclue dans mes 3 jeux les plus flippants avec the suffering et manhunt
autrement jai jamais eu peur dans un jeu depuis tres tres longtemps ( re1 et re2) mais jetais . ..jeune :) enfin moins vieux :)
j adore me shooter a la peur depuis suffering mais aucun jeu ne latteint pour moi
par contre les moines dans re4 me font bien flipper meme si je sais que jai les cartouches necessaires pour men sortir ils me font peur d ailluers meme leon en tremble :)

Teanu
Teanu
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:46:26

Bon attends toi, on va se disputer pour être dans l´ambiance :lol:

Dis moi quelles tueries tu vois pointer sur console d´ici cet été ? :-p

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
27 janvier 2005 à 00:47:04

resident evil 4 ce n´est pas le plus beau jeu!!!!!!!! chuuuutttttt.......il y a EMH qui pourrait m´entendre.....lol

EMH
EMH
Niveau 8
27 janvier 2005 à 00:48:12

Ahahahahaha! Drooaem..ccashht? Ca existe encore ca?

Teanu
Teanu
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:49:10

Blue stinger, que de souvenirs... :-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:51:13

Comme ça, pour le fun, je pisse sur cmoicocacola et je chie sur HEMHEM :lol:

Comme ça vous deviendrez amis en vous liguant contre moi pour me crever :lol:

Teanu
Teanu
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:52:09

Je m´excuse :nonnon: ne m´en voulez pas il est l´heure d´allez au lit mais je dois finir de taper une merde de cours :-p :coeur: donc je ne suis plus moi même :-p

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
27 janvier 2005 à 00:53:18

bon pour changé au lieu de se prendre la tete sur les graph ! !!
voyons ce qui fait vraiment la difference!
comparon avec les autres re en rappeleant certain incohérence de ceux ci!
- inventaire : 1 cle prend une case!
un coffre qui reapparait plus loin avec tout nos objet!
des perso qui ont un manche a balais dans le cul!
une vue ou on voit pas a metre devant nous!
des monstres quasiment impossible a eviter!
pas d´interaction ou tres peu avec les decors!!!
des enigmes lourdingue!! une fois ca va mais trop c´est trop!!! les enigme casse le rythme du jeu et nous font perdre un temps fou!

si vous voyez autre chose???

EMH
EMH
Niveau 8
27 janvier 2005 à 00:53:47

Moi je vomis sur toi :P
P.S pourquoi tu dis que tu chie sur moi!!! ca aurait pu etre le contraire! lol

EMH
EMH
Niveau 8
27 janvier 2005 à 00:57:23

Hmm, ca c les autres RE, c pour ca quil fallait du changement, le players et meme les producteurs, ont commencer a se lasser du gameplay. La c RE4, mais ya encore du monde qui se plaignent, bof yen as tout le temps.

Teanu
Teanu
Niveau 10
27 janvier 2005 à 01:00:35

Concernant le gameplay de RE4, personne ne doit se plaindre il est parfait :-p

Les défauts de RE4 = son scénario puisqu´il a réussi à battre RE3 c´est dire comme il est vide, néant, rien, nada, quetchic, walou, flavouia bref rien :-p Ensuite je dirais un cd2 vraiment court et bourrin, mais bon logique puiqu´il n´y a pas de scénario :-p

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
27 janvier 2005 à 01:03:06

teanu tu lis dans mes pensée.......idem pour l´analyse avec mention spécial au cd2 ridicule à souhait avec ces espèces de zombie armés......pfffffff

Teanu
Teanu
Niveau 10
27 janvier 2005 à 01:09:40

C´est vrai qu´il faut rentrer dans la logique du jeu...quand je pense que je l´ai fini en 2h59 et encore j´ai perdu 10-15 minutes ! C´est dire comme il est bourrin :-p Pas d´énigme, pas de scénario, rien, mais bon jeu :lol:

Et puis ceux qui vont me dire " oui mais les autres on les finissait en 1h30-2h30 ( RECV) aussi ! Et bien oui messieurs, sauf que là les développeurs ont laissé des tonneaux explosifs là où il fallait, des boss que l´ont peut détruire avec le décor, bref je ne vais pas m´étendre, là où pendant 1h30-2h30 on passait son temps dans les énigmes, ici que neni, il n´y en a pas ( juste 1 chiante et encore lol)

MAIS J´AIME CE JEU :-p

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:04:32

Splinter cell,fable,halo 2,ninja gainden,mgs3...(et prochaine tuerie graphique,splinter cell chaos theory)...bref,autant de titre pour prouver que RE4 n´est pas le plus beau jeu,alors EHM faut que t´arretes ton fanatisme,car a t´écouter on a limite l´impression que tu prie tout les soir devant ton ptit jeu RE4 ca en devient ridicule. RE4 est un jeu magnifique graphiquement,mais c´est pas le plus beau,il fait"simplement" partie des plus beau c´est tout,et si t´ose me sortir que RE4 est plus beau que le prochain splinter cell va falloir penser a consulter un opticien dans un premier temps,puis un psy par la suite... serieu j´te critique pas mais t´es pas du tout objectif,je comprend que tu puisses aimer ce jeu et le defendre,mais faudrait controler tes propos. Graphiquement,fable et splinter cell pandorra tomorrow ( comme exemple) sont au dessus graphiquement y a pas à tengiverser. Ensuite comme tu l´as dis toi meme,dans survival horror ( et ta traduction literalle survivre a l´horreur ne convient pas),y a le mot survie,et dans RE4 y a pas de notion de survie,je suis desolez mais j´vois pas ou ce place la survie dans un jeu ou on a toujours un trop plein de munition et ou a aucun moment on a peur de crever et d´etre vulnerable....quand on te lis on a l´impression qu´a part la serie des RE , tas jamais touché à un autre jeu...faudrai élargir ta ludotheque...et ton esprit...et ne vois aucune agressivité dans mes propos,je supporte pas la mauvaise foie c´est tout..

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
28 janvier 2005 à 20:11:13

shuyin ça sert à rien il n´écoute pas......laisse le ça lui fait plaisir........allez rien que pour toi EHM " resident evil 4 c´est le plus beau" mais attention je ne le ferai plus.....

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:12:23

Lol en + RE4 est aliasé...si pour toi l´aliasing c´est un point positif sur le plan graphique...va jouer a ninja gaiden et trouve moi un seul effet d´aliasing...splinter cell,ninja gainden,etc etc...l´aliasing ca existe pas dans ces jeux...

La vidéo du moment