Splinter cell,fable,halo 2,ninja gainden,mgs3...(et prochaine tuerie graphique,splinter cell chaos theory)...bref,autant de titre pour prouver que RE4 n´est pas le plus beau jeu,alors EHM faut que t´arretes ton fanatisme,car a t´écouter on a limite l´impression que tu prie tout les soir devant ton ptit jeu RE4 ca en devient ridicule. RE4 est un jeu magnifique graphiquement,mais c´est pas le plus beau,il fait"simplement" partie des plus beau c´est tout,et si t´ose me sortir que RE4 est plus beau que le prochain splinter cell va falloir penser a consulter un opticien dans un premier temps,puis un psy par la suite... serieu j´te critique pas mais t´es pas du tout objectif,je comprend que tu puisses aimer ce jeu et le defendre,mais faudrait controler tes propos. Graphiquement,fable et splinter cell pandorra tomorrow ( comme exemple) sont au dessus graphiquement y a pas à tengiverser. Ensuite comme tu l´as dis toi meme,dans survival horror ( et ta traduction literalle survivre a l´horreur ne convient pas),y a le mot survie,et dans RE4 y a pas de notion de survie,je suis desolez mais j´vois pas ou ce place la survie dans un jeu ou on a toujours un trop plein de munition et ou a aucun moment on a peur de crever et d´etre vulnerable....quand on te lis on a l´impression qu´a part la serie des RE , tas jamais touché à un autre jeu...faudrai élargir ta ludotheque...et ton esprit...et ne vois aucune agressivité dans mes propos,je supporte pas la mauvaise foie c´est tout..