CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE4 mal jugé!

delita91
delita91
Niveau 3
24 janvier 2005 à 18:40:54

Bah 40.000.000 de dollards ca parait enorme mais bon bon , il est prevut que d´ici 2012 je croie la 3D ratrape voir dépasse les images de symthése du seigneur des anneaux ( d´ailleur qd on voie le moteur unreal engine 3.0 tourné on y croie bien qd même)donc forcement les budgets vt etre tres élevé pour ca que sur les futurs génération de console les éditeurs geulent par peur de disparaitre par rapport au gros sociéte genre capcom et square , normalement le cout de production d´un gros jeux ds 5 ans 6 ans devrait pas etre loin du double voir proche des 100millions , un peu comme le ciné,normal les choses évolue.

EMH
EMH
Niveau 8
24 janvier 2005 à 18:43:59

Est-ce qu´on pourrais revenir au sujet principal si ca ne vous derange pas trop lol.

delita91
delita91
Niveau 3
24 janvier 2005 à 18:57:36

Bah vue que le sujet principal est RE4 est le plus beau jeux du monde je pense qu´on en a fait vite fait le tour .

Teanu
Teanu
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:00:07

:lol: moi je vous aime tous bande de fiottes, car on a tous goûté à ce magnifique jeu piont barre, comme à HL2 ou Doom III, ou Counterstrike ( bien que ce soit un mod okkkkkkkkkk) ou Halo, etc.etc.etc. :-p

delita91
delita91
Niveau 3
24 janvier 2005 à 19:01:22

Oups je suis sous exta je confond les topics . Nan je trouve pas que RE4 est mal jugé dans l´ensemble tous le monde est d´accords pour dire que le jeux est l´un des meilleurs jeux toutes plate-forme confondue.

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:35:57

Graphiquement, RE4 est une énorme tuerie, rien à dire dessus... Après si c´est le meilleur, là nous dirons que tout est relatif...
ça m´a un peu attristé de ne plus poutrer du zombie, mais leurs remplaçants s´avèrent extrêmement efficaces je trouve ^^
Et puis bon certaines allusions au cours du jeu laissent de bonnes ouvertures scénaristiques pour les prochains épisodes ^_^

rollershow
rollershow
Niveau 3
24 janvier 2005 à 22:20:58

bon moi je men fous tout les jeux peuve etre depasser mais re4 est quand tres bon pi j´aimerais bien qui fasse les re1 2 3 comme celui qu´on puisse viser dans les tete et tout mais sa searit beaucoup plus facile car 1zombie= 1ball dans la tete mais bon sa serais cool

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
24 janvier 2005 à 22:37:44

bon je hais de dire ca mais emh a raison cest po un fps oki metter vous ca dans la tete bon coté gameplay jai adoré ca me fesais penser a du winback et il yen a po beaucoup de meme bon pour les graphiques il sont super mais po les meilleures que jai vue les decors de re4 ben la cest les meilleures ke jai vue coté scenario je hais de dire ca encore mais emh a encore raison de tout les re. re4 a le meilleure scenario

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
24 janvier 2005 à 22:43:04

le meilleur scénario ahhhh vous êtes bien indulgent.....avec des avis comme ça c´est pas prêt de changer...pfffff......ahhh le monde va mal avec ce nivellement vers le bas et cette sous-culture.....mais bon heureusement que c´est qu´un jeu....

Shiranui
Shiranui
Niveau 9
25 janvier 2005 à 00:12:58

Tout est une question de relatif mon cher Pepsi =]
Perso, le meilleur scénario à mes yeux reste celui de Code Veronica =]

Teanu
Teanu
Niveau 10
25 janvier 2005 à 00:17:49

Entièrement d´accord :-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
25 janvier 2005 à 00:18:33

Je mettrai presque LE SEUL SCENARIO des RE, parce qu´à part le 2 et encore je vois pas trop de scénarios... :-p

Billardo
Billardo
Niveau 10
25 janvier 2005 à 15:45:10

J´ai eu le jeu Samedi passé et il est " bien", après un merveilleux MGS3 en import US voilà qu´est arrivé mon Resident Evil 4 :cool:
Ce jeu est magnifique et les véritables fans de RE sqeront aux anges.
Un petit hic, dommage que ça tourne au massacre à outrance.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:24:14

Jai po lu tout vote barratin dsl. -> critiqué une qualité ultra rare dans un jeu est absurde.

Gamekult qualifie presque RE4 de meilleur jeu toutes plates formes et epoques confondu.

Voila quoi.

Sachant qu il sont plutot severe(9/10 c est proche de la perfection, 6/10 étant les bons jeux).

PS:Je suis un hardcore fan de RE et je trouve RE4 plus qu allechant malgrés la refonte.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
25 janvier 2005 à 16:48:57

Pour une fois, je suis d´accord avec Gamekult et j´aime pas HL2 !

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:10:10

pour les graphisme ca dépend, resident evil 4 est plus riche question décros, mais half-life 2 est plus beau dans le détail du visage par exemple, mais on ne pourra pas comparer car ces des jeux bien différent et surtout un jeu pc et un jeu console, sur certain point hl2 est mieux fait, sur d´autre, re4 est mieux fait, donc on les met a égalité, c´est jsute un avis personnel

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:13:51

pis a la différence de re4, hl2 a tout les perso qui ont des articulation, dans re4, quand un ennemi creve, il tombe tj dans la meme position, bien que quelqu´une différente, mais c´st précalculé, pour leon aussi, tandis que dans hl2, tu tue un gars et il tombe de facon réaliste, ou bien une grenade il gicle et les membres sont tous articulé, enfin tu vois quoi, il ne fait que tomber automatiquement comme les ennemi de re4, comme els programmeur l´ont fait quoi. pis les décros d´hl2 sont aussi tout en 3d et on peut interagir avec tout les objet du décor, tonneaux, meuble, on peut tout porter et casser, re4 lui est mieux fait pour les cinématique, les cut-scènes, ou les effet comme le feu, les explosion tout ca, et le détails sur les monstres. enfin dur a expliquer et le décor environnant plus riche(pas les objets). en bref pour moi c´est a égalitée

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
25 janvier 2005 à 17:58:35

non mais on en est encore la?? a comparer half life et resident evil
sans froisser personne je suis sur qhalf life 2 na rien de terrible un fps pc de + une vitrine graphique(et encore parait que non pas specialement) sans le moindre sens dailleurs je lai toujours pas acheté ni meme telechargé je men fou on connais les fps pc.....
comparez pas un jeu d horreur unique avec un fps qui nest que la suite d un fps adoré dans le temps
si je me trompe et qhalf life est si genial je mexcuses mais moi jy crois pas au mieux c est un bon fps de + qui a pas fait gerber les fans du 1er c est deja bien mais ca boulversera pas mamy dans sa chaumiere
un fps de+ je me repete quelle est la nouveautée dans half life je suis curieux? ya des ragdoll? un moteur genre havoc???ouaouuu l innovation!!jparie quil ya des aliens mutant venus de lespace aussi
jsuis pas specialement pressé d aller les flinguer...je les emmerde meme :) moi jprefere mes pecnos cinglés et mes moines maudits

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
25 janvier 2005 à 18:00:40

les symbiotes degueu :)

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:02:52

moi je parle pas du gameplay et tout mais simplement des graphisme, car pour le reste on peut pas comparé car c´est 2 jeux totallement différent, sinon oui half-life 2 est un très bon fps, on doit utiliser les objet environnent pour résoudre des enigme, y a un pistolet anti-gravitationnel et tu peut envoyer tout ce que tu veut a la gueule des soldat, etc... moi personnelement j´aime pas les fps mais cleui là est vraiment bien, mmais ja´dore aussi re4, mais on peut pas les cmparer c´est trop différent, moi je parlais jsute des graphismes

La vidéo du moment