J`avoue que le petit texte expliquant la fin d`Umbrella est asser mediocre. On a tous cru , je crois, que ces Umbrella qui envoyais le missile dans RE3, de plus que Code Veronica se passe APRES et Umbrella existe toujours. De plus Umbrella devais bien les fabriquer pour qqu ces arme biologique, donc forcement il devais avoir des gens au sein du gouvernement, il aurais tres bien pu etoufer l`affair comme on vois dans le film. Bref en gros sa sent l`explication facil pour " embrayer" sur autre chose. Chose asser dommage, on peut toujours esperer qu`Umbrella existe encore dans la clandestinite...mais ces tout. J`aurais bien preferer voir Chris en finir avec umbrella, comme il le disais dans la fin de Code Veronica.
Mais passer sa, le jeu commence asser bien, et j`ai bien aimer le sors des 2 pauvre policier :P
M`enfin moi je m`amuse a fond avec, mais je trouve quand meme que ces asser loin d`un resident evil classique a date, et disons que certain truc me laisse perplex
Le marchand d`Arme, qu`esce qu`il fou la...pourquoi il est pas hostil, a qui il les vend ces flingue a pars nous? Les pecno on pas de flingue...
De plus je trouve qu`il y a trop de penco par raport a la taille du village, ces carement irealiste, j`en ai deja tuer des centaine...alors que ya que quelque maison etc...
Le fait que parfois sa arrive par vague parfois jusqua 4 fois...un peu trop a mon gout, et il sont trop kamikaze avec leur arme blanche quand il vois un mec avec un flingue...en plus quand il sont loin il court comme des fou, mais une fois proche il se remette a marche...pas super logique.
Aussi ya trop peu de model, on a l`impression de tuer le meme mec trop de fois, avec les zombie sa passais mieu du au fait qu`il etait manger a fond, decomposer etc, mais bon la sa fait un peu zarb, et finalement pkoi leur corps parte en vapeur? sa ces etrange.
Bref ce RE n`est pas parfait mais il est amusant et ces asser cool malgrer tout.