CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dossier Jv.com Resident Evil4 - Spoilers

Teanu
Teanu
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:20:18

C´est bientôt la Saint Valentin est plus...l´occasion d´offrir une rose à ta copine et en échange de lui demander RE4 import ! :-p

Link34
Link34
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:20:37

:lol: Bien vu :)

Loky64
Loky64
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:29:32

c´est tres romantique comme demande...

:noel:

Zico
Zico
Niveau 13
19 janvier 2005 à 19:31:10

Noel c´ est passé Loky...

Logan
Logan
Niveau 9
19 janvier 2005 à 19:37:50

Attention au flood, vos posts dérapent vraiment...

Je ne poste pas en rouge car je me fiche un peu de ça, ce qui m´importe est uniquement le message que j´ai à faire passer.

Normalement, le dossier sera en ligne fin de semaine prochaine, histoire que je refasse une deuxième fois le jeu pour prendre des screens. Et me connaissant, ça me prendra environ 3 ou 4 jours rien que pour les images que j´aime à choisir une par une... Je sens que mon WE va être long.

Bref, je repars vite fait chez moi histoire de commencer les textes. Que ne ferais-je pour la série de Capcom ? !

Link34
Link34
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:42:15

Euh je peux sortir pas mal de trucs que même le plus grand fan de Resident Evil oserait jamais faire, m´enfin y a des mineurs ici *moi y compris :-) *

Sinon une question : Tu as fini le mode mercenaires avec Wesker, Hunk, Krauser, Léon, Ada ? :)

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:50:22

:sarcastic:
Ce n´est pas du flood c´est du " détentage" d´atmosphère avant que Psyko arrive et qu´il s´embrouille avec qql...
:sarcastic:

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Link34
Link34
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:51:10

Arf non là va falloir éviter :-)

• stop blabla*
Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
19 janvier 2005 à 19:51:56

Ahlala j´ai déja fini Metal Gear solid 3 me manque Resident evil 4 Arghhh ! !! Vivement sa sortie Française ! !!

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:15:34

on s´en fout de la copine ! Ce qui nous importe c´est Re4 !
Oui, je fais parti des cons qui attendent le 18 mars ! :snif:

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:00:17

salmut j´aimerai savoir c koi un spoiler?

Link34
Link34
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:02:51

C´est quand -généralement un connard- te gache le scénario du jeu

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:03:47

ok merci bien

Logan
Logan
Niveau 9
21 janvier 2005 à 14:33:24

Link 34, j´avoue honteusement que je n´ai pour l´instant réussi qu´à faire un " 3 étoiles" dans le niveau Waterworld. Ceci dit, je n´y ai pas encore passé plus d´une demi-heure.

BloodygunLEVRAI
BloodygunLEVRAI
Niveau 4
21 janvier 2005 à 17:20:26

Logan, autant je te soutiens dans ton projet, autant jsuis tout simplement outré par ton dire :"Resident Evil 4 est bien LE meilleur opus de la série"...

J´ai eu le jeu ce mercredi, je l´ai fini hier soir, profitant d´une journée au lit tout malade...

Autant j´avoue sans mal que ce jeu n´est pas aussi mauvais que je le pensais au début, je le dis même haut et fort il est EXEPTIONNEL... J´ai passé 15h de jeux géantes dessus et je me suis défoulé comme un malade ce matin en finisant les deux mini jeux... Par contre ce jeu n´a quasiment rien d´un Resident Evil, c´est du shoot l´état pure et rien d´autres... Je ferai pas comme d´autres en disant que ce jeu n´a rien d´un survival étant donné qu´il y a certaines scènes hyper bien trouvés et des lieux vraiments macabres... Mais ce jeu n´est pas un Resident Evil ca c´est indiscutable... De plus malgré le fait que j´ai adoré vraiment le jeu de part le jeu lui même je trouve le scénario tout simplement a chier, Lord Saddler a aucun charisme, les bosses sont pitoyables, les scènes a la MGS sont ennuyantes au possible et enlève un côté " mysterieux" qui je pense n´aurait pas fait de mal au soft ( et oui, car le ptit agent qui retrouve la fille et qui doit se demerde tout suel comme un grand ca l´aurait mieux fait qu´avec son truc qui sonne tous les 10 mettres pour lui dire où allé...)

De plus Ada à un rôle que je dirai presque inutile, on la voit en coup de vents et c´est tout... Apres le gars Krauser j´en parle même pas tellement je le trouve inutile, sans oublier le combat final avec lui qui en plus d´être chiant n´est même pas plaisant...

Relever le tout je pense qu´il y a encore le ptit gars, Salazar qui me plait bien, et encore, un pote ma ouvert les yeux sur son sujet, parce que c´est une sorte de replique d´Alfred Ashford...

Ce jeu est génial, mais ce jeu n´est pas un RE...

Link34
Link34
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:35:40

N´empêche que Saddler me fait penser a l´evêque d´Eternal Darkness ( pour ceux qui connaissent, c´est celui dans le chapitre d´Anthony)

Même s´il a pas un rôle important, ils se ressemblent un peu ( bien que Saddler soit mieux fait)

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
28 janvier 2005 à 18:51:59

LE dossier enfin ^^

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
28 janvier 2005 à 19:04:25

j´ai le même avis Bloody ! !!!!!! y´en à vraiment qui écrivent n´importe quoi ? ?????

" Logan, autant je te soutiens dans ton projet, autant jsuis tout simplement outré par ton dire :"Resident Evil 4 est bien LE meilleur opus de la série"... "

Bienvenue dans la désinformation....tu as pensé au fan qui vont se jetter desus pensant trouver un resident evil...... au moins le test de gamekult à le mérite de le souligner

le meilleur opus de la série....de quelle série car il n´a rien à voir avec resident evil

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:08:33

Meilleur jeu 2005 oausi....

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
28 janvier 2005 à 19:10:58

au niveau ludique c´est opus est une réussite je lui donne 9/10 sans problème....par contre pour un resident 6/10

La vidéo du moment