CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident evil 5...

cmoipepsi
cmoipepsi
Niveau 5
18 janvier 2005 à 20:41:04

ehhh....c´est pas rien de le dire ! !!!!! tout l´argent est passé dans la réalisation ( exit le scénario)......tiens ça me rappelle un peu les blockbuster americain.....

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
18 janvier 2005 à 20:46:27

bah avec un peu de chace le prochain re previlligira le scenar comme ca un gameplay beton et un scenar beton avec quelque nouveauté!!!
c´est normal ce re est un peu une experience en fait!!!

otarina
otarina
Niveau 3
18 janvier 2005 à 21:19:31

voila ma theorie pour Re5

-Umbrella revint ( grace a l´echantillon pris dans Re4) ils essaient de modifier les gene de l´oeuf pour pouvoir les controler, oublions pas que umbrella faisait des arme pour le Etat-Unis donc sa serait un atout de controler ce nouveau virus puisqu´il a une intelligence contraiment au virus T, mais une erreur survien ils sont imcapable de le controler...la vous savez le reste un personnage intervien et tue tlm...bien sur il se pourrais que se ne soit pas umbrella la compagnie puis qu´elle est sur la Blck list des etat unis mais sa pourais etre une compagnie du meme genre

Hors Sujet...avez vous remarquer dans Re4a un certain moment ( quand on se bat contre le grand gars dans la maison, quand il nous tent un piege, mesemble chu pas sur) leon dit que les etat unis vont tout faire pour les retrouver pis ils reponde ( a moin que je me ne trompe dans la traduction) les etat unis on beacoup investi dans le village

donc il y aurait des chance que le village serait une sorte de laboratoire pour les E-U

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
18 janvier 2005 à 21:28:09

de toute manierre le gouvernement est impliquer de pres ou de loin avec umbrella!

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
18 janvier 2005 à 22:49:50

Perso pour un RE5 Juteux

Barry
Wesker en personne
Rebecca Chamber

ramones17
ramones17
Niveau 3
18 janvier 2005 à 22:54:55

Sa fais pas 2 semaine que le 4 et sortie pis vous faite deja des idee de ce que re5 va resemble !

Moi je dit que cest un autre 6 ans a attendre !

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
18 janvier 2005 à 23:01:56

chek ben il va avoir une compagni de jeu ki vont copier le game play de re4 pcq le game play de re4 cest le seul jusqua date ohhh fuck ya winback ki avait le meme style ben chu sur ki va avoir d´autre compagnie ki va copier re4

EMH
EMH
Niveau 8
19 janvier 2005 à 00:26:38

fokmulder Posté le 18 janvier 2005 à 20:25:44
le scenario a ete baclé en faveur du gameplay!!
fin vraiment a l´arrache!

Ta tout a fait faux! OUi la fin est moche, mais c juste le fait quon ne voit pas plus de cinematiques a la fin. Ca gache pas pour autant le scenario. MOi je trouve ca cool que leon aie une mission de sauver la fille du prez. MOi je trouve que ca change des autres RE ou le heros se retrouvait la par " hazard" et son seul but c de sortir de la.

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
19 janvier 2005 à 00:31:50

mais le gameplay est bon en osti

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:14:13

Biohazard 5 lancera une nouvelle trame scénaristique,les personnages seront inédits et umbrella sera totalement out le titre devrait sortir sur la xenon et la playstation 3.

Link34
Link34
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:17:12

Personnellement, j´y crois pas du tout pour la Xenon

Quand a la PS3, c´est probable

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:24:36

Pour le support du jeu j´ai vu qu´il semblerait que se soit la révolution,mais après l´annonce du portage PS2 de RE4 un tchateur de ce forum a dit que le titre sortirait sur xenon et playstation 3

Link34
Link34
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:26:49

Super, tu crois vraiment que quelqu´un sur ce forum sait sur quelles consoles le jeu va sortir ? Sinon j´aimerai bien sur Révolution, si elle est plutot bonne comme console ( sinon moi je passerai a l´ennemi :) )

delita91
delita91
Niveau 3
19 janvier 2005 à 14:32:06

J´ai lu sur gamekult qu´un RE5 est en prépa,mais bon ca reste a prouvé et il serait sur gamecube.Apres ce n´est qu´une rumeur mais bon vue le temps de devellopement du jeux est la création du nouveau moteur graphique ca reste possible ca sera un RE4 en legerement plus beau comme le rebirth et le zero.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:15:00

Ce serait trop top si le jeu sort su Revolution.

Link34
Link34
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:22:53

Surtout si la manette est remplacée par quelque chose de vraiment fun !

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:15:35

http://jeuxpo.com/

vous allez sur console de jeu et vous pouvez oir une photo des consoles nouvelle génération.

Link34
Link34
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:17:36

Vachement crédible la Révolution

C´est rien d´autre que le modèle de Panasonic de la GC ( Jap, avec lecteur dvd)

EMH
EMH
Niveau 8
19 janvier 2005 à 23:33:51

Lol on ne sait meme pas les specs des mcahines et leur vrai aparence, jveu dire il reste encore plein de temps avant la prochaine gen. ont ne sais encore rien, et les prochaine machines sont encore en plein developpement, alors comment pourrait ton envisager de savoir les jeux qui sortiront dessus.

La vidéo du moment