CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident evil 5...

EMH
EMH
Niveau 8
18 janvier 2005 à 14:20:09
  • Risques de spoilers*

Je sais que c un peu tot, mais il est probable quil y ait un RE5. Premierement quand on voit la premiere confrontation avec crawser, il parle un moment donné de umbrella, enfin il dit sans faire expres " bla bla bla...umbrella...oops almost let slip it up"(cela demontre quil a quasiment dévoilé quelque chose dimportant) ca veut peut etre dire que umbrella est encore derriere tout ca et quon ne devrait rien savoir. Et a la fin ada vole le sample a leon et sen va en helicoptere. Et puis a la fin, on voit seulement la petite Base sur L´ile exploser. ET que devient le reste? LE village, LE chateau. La Map est vraiment grande jveu dire. ca metonerais que ada aies placé des explosifs partout dans ce bout de pays contaminé par les Plagas, il doit surement en rester plein. Et la mine ou on creusait pour des fosiles de plagas na pa ete detruite. EN tout cas peut etre re5, peut etre pas. mais je sais que re4 va toujours rester le meilleur, ca ete le meilleur jeu que jai joué.

Teanu
Teanu
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:25:52

:lol: Vu comme la licence est coûteuse mais juteuse, je pense qu´il y aura :

x RE...
x Silent Hill
x Project Zero

Et je pense que RE 5 se déroulera pendant les 6 ans avant Léon et avec Chris et Claire contre Umbrella + Wesker et Steve ( qu´il a récupéré) !

Ce qui me rassure c´est que si Wesker est jouable dans les mini bonus, et que si ma théorie se confirme, alors il ne peut pas mourrir dans RE5 héhéhé ! Je l´aime :-p

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
18 janvier 2005 à 14:30:04

pff vaudrait que la saga se termine j ai peur de croiser un resident evil 10 dans quelque années

EMH
EMH
Niveau 8
18 janvier 2005 à 14:32:06

Oui je sais, apres, La serie sera totalement differente, les gars vont manquer didée et on sera nostagique des anciens RE, C pourquoi je dis que re4 sera toujours le meilleur. Enfin tout le modne sait le reste. Ils vont tout faire pour le fric et un moment donné RE va prendre son déclin.VOus savez lhistoire.

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:37:48

Ouin, mais je sais en tk que lesite residentevil5.com et reserver :cool:

Teanu
Teanu
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:40:47

Moi je pense que RE4 ne sera pas le meilleur...c´est ce qu´on disait de RE2 après le choc du 1 en 1997...puis ce qu´on a dit de CV en 2000 pour le passage en 3D...puis ce qu´on a dit avec Rebirth et regarde aujourd´hui ! !!

La seule série où tous les gamers ont été d´accord pour dire qu´un seul épisode a été un émerveillement inconstestable c´est Zelda OOT, pourtant Dieu seul sait combien les autres ont aussi été bons, mais ne sont pas hélas ( ou moins) restés dans les mémoires ! Pourtant je suis convaincu que The Legend Of Zelda va TOUT calmer !

:lol: :-p

Teanu
Teanu
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:43:56

Le temps passe, les jeux vieillissent, certains restent dans nos coeurs, mais as tu déjà rebranché une de tes vieilles console pour constater à quel point l´écart entre tes impressions de l´époque et la réalité s´était creusé ?

Moi ce matin j´ai joué à Chrono Trigger et Bahamut Laggon, à l´époque le top, toujours dans mon coeur aussi, et bien c´est devenu injouable tellement c´est laid et dépassé, mais bon les vieux souvenirs resurgissent et pardonnent ces carences, car objectivement c´est OUT complet :-p

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:49:33

:lol: J´ai encore un super nitendo!

EMH
EMH
Niveau 8
18 janvier 2005 à 14:52:39

Moi jai encore un NES! Pis le gameboy pocket lol..

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
18 janvier 2005 à 15:06:14

faut que la saga se termine avec ZE EPISODE FINALE

Teanu
Teanu
Niveau 10
18 janvier 2005 à 15:12:48

LOL j´avais quelques consoles, comme tous, mais j´ai gardé mes BB = la super nes, la DC, la GC et je viens de revendre ma 2ème GBA SP pour une future DS héhéhé ! :-p

hyuga_403
hyuga_403
Niveau 8
18 janvier 2005 à 16:03:04

moi je dis un re sans umbrella derriere ce n´est pas un re

Teanu
Teanu
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:05:20

Ah ouais ? Et moi je dis qu´un RE sans Raccon City et 37 gonzesses et banbins manquants c´est pas un RE !

:-p

chubaka[16]
chubaka[16]
Niveau 3
18 janvier 2005 à 16:31:21

Chu sur ki va navoir un otre moi si car Wersker Et Kruser fesai equipe et pui Wesker detien tjr la petite fille kil a Cidnapé et pui Wersker a tjr le virus en lui et je sui sur ke Wersker va rebatir Umbrella car je sui sur ke Wesker detien le virus T car le Resident evil 4 stai juste pour ns enlever le gout de voir un new resident evil je sui sur kan se momen il son entrein de discuter sur Re5 ki aura san doute raport avec Wesker et Umbrella je peu vs assurer cela héhéh voila c mon avis

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:42:57

Biohazard 5 lancera une nouvelle trame scénaristique,les personnages seront inédits et umbrella sera totalement out le titre devrait sortir sur la xenon et la playstation 3.

Teanu
Teanu
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:44:09

Xenon ? ??

Link34
Link34
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:44:43

Xbox 2

Roger = Mamie voyante ? :monoeil:

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:50:29

source:dossier-nintendo-gamers.

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
18 janvier 2005 à 20:25:44

le scenario a ete baclé en faveur du gameplay!!
fin vraiment a l´arrache!

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
18 janvier 2005 à 20:30:03

a chier meme!!!
heureusement le gameplay sauve le jeu!

La vidéo du moment