Bah, comme on s´en attendait tous le jeu Resident evil4 est une bombe coté graphique. MAis en est-il autant des autres facettes du jeu?
Je vous rassures tout de suites. Resident Evil 4 estun Must a avoir que ce soit pour l´action, pour l´histoire et les personnage. Le titre est tellement bon que vous n´avez pas besoin d´etre fan de Resident Evil pour y jjouer et accrocher au premier moments.
Niveau Graphisme:
Le jeu est tout simplement extraordinaire. Les mouvement sont fluides sans ralentissement, il en est de meme pour les videos
. Malheureusement, il y a quelques bug, des bras qui passe a travers des porte, des armes. Pratique pour savoir ou sont les enemi mais coté Jeux video , c´est pas le fun.
L´histoire:
L´histoire est tres intrigante, et les evenement ce deroulant font monter l´envie de continuer. Les enigme sont magistralement bien orchestrer et le tout avec une bonne dose d´action
Les personnages;
Les personnage sont bien presenter, on en apprend toujours un peu plus sur eux tout le long de l´histoire ( du moins jUsqu´ou je suis rendu)
Les ennemis:
Coté paysans et moines... pas trop diversifier, mais les boss!!! Un seul mot a dire wow! Plusieur monstre non presenter dans les spoiler devoile par caocom sont present!! Tres interressant, non ?
Durer de vie:
Je suis deja rendu a 8:30 de jeu et on dirais jusqu´il vient de commencer, vu qu´on ne sait pas encore toute l´histoire. Les 20 heures promises on l´air d´etre au rendez-vous!
Difficulte:
La difficultr ne viens pas du gameplay ni des enigme ( Malheureusement pas assez presente je toruve pour un Resident Evil et pas trop dur en plus, mais bon) De plus, les objectif, sont marquer d´un point rouge sur la carte alors... Elle vient plutot du manque de balle dans certain moment ou de mainque de soin. J´avoue que c´est peut etre moi qui est poche.
Chose interressante:
Le nombre de personne tuer est comptabiliser et votre % d´éfficacité ainsi que le nombre de fois ou vous etes mort.
Note générale jusqu´ici, 19/20... ON peu dire que la fin va surment donner le dernier point
BillyCohen