CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Loky64
Loky64
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:22:44

a oki, donc si ta vraiment du mal a le tuer utilise le lance roquette qui le tue en un coup :-)

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
23 mars 2005 à 14:25:18

slt ttlm! :-)))
I a un moment ou je suis bloquer ( on va dire ca comme ca...), c´est contre 2 " el gigante", c´est un terrain ou au milieu ya de la lave,et lorsque l´on en fait tombé un dedans,on est obliger de tué l´autre ( 1er cd)
Donc j´ai kke kestion:
1)Ki est le lus fort " el gigante" entre les deux ( le foncé ou le clair)?
2)comme j´ai pas bocou de balle j´hesite a utilisé le lance roquette,vous me conseillere comme meme de le prendre contre lui?
3)le lance roquette peut s´acheter plusieur fois de suite ( j(en ai trouvé qu´un,et je me demande si je peut en avoir un autre plus tard!)
4)j´en sui a la fin du cd1?
5) MERCI BOCOU A TOUS CEUX QUI ME REPONDENT! :ok:
Sur-ce bon jeu :)

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:27:13

c les 2 meme ils sont aussi resistant l´un que l´autre, utilise un lance roquetes, tu va utiliser 40 balle de pompes pr le tuer ^^, a chaque marchand tu peux acheter un ou 2 lance roquete t pas trop loin dla fin du cd 1 encore 1h ou 2

chocorem
chocorem
Niveau 7
23 mars 2005 à 14:28:05

le foncé...le lcaire en faite tape ke sur le sol..enfin dapre moi.
non sa ser a rien..parce ke c le meme principe fo le donner des cou de couteau kan il es a terre
oui normalemn..jai pas essay
la fin du cd 1 c la fin du chapitre 4
jten pris

Loky64
Loky64
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:28:36

http://pageperso.aol.fr/bosscool88/index.html

guide CD 1 :ok: au passage tu verras si tu es loin du cd 2 en regardant ce qu´il te reste a batrre comme boss.

Aucun des 2 n´est plus fort que l´autre

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:28:47

bref tu lfait comme tu lsens ^^

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:30:47

déjà tu devrai en faire tomber un dans la lave avec la trappe au centre de la pièce. puis tu combats l´autre comme tu avais fait au début.

Loky64
Loky64
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:31:30

a oui j´oubliais j´ai trouvé une petite technique pour ce(s) boss, enfin plutot un bug : si vous vous collez a un certain endroit du mur et que le troll est collé a vous, vous ne recevrez aucun coup ( ces mains sont trop grandes pour vous toucher de si pres) d´ailleurs vous ne verrez parfois plus sa tête qui vous traverse lorqu´il est trop sur vous. Enfin bon le principal c´est de pouvoir vider son chargeur en toute sécurité dans sa tête !

:ok:

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
23 mars 2005 à 14:40:23

Merci a tous! c super simpa :ok:
( dsl si je repond une heure apres lol,mais je prefere vous prevenir que mon ordinateur est un ancetre donc il ne faut pa trop le bousculer :nah:
)

daedalus
daedalus
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:41:29

re ici, j´aimerai savoir, si, c´etait possible, apres avoir fini sa partie une premiere fois, de reprendre son equipement, mais dans un niveau de jeu plus élevé?

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:59:12

jaimerai savoir comment tuer sans trop de muinition les monstres qu il y a sur l ile ceux dont faut defoncer la tete et le bide et les jambes enfin chai pas koi mais aidez moi

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
23 mars 2005 à 14:59:23

a quoi sert les pourcentage des qu´on a fini un chapitre?
C´est important? ( je n´ai que 70% environ,fo comme meme pas que je recommence avec cette aussi mauvaise note,sa me ferai vraiment chiez tt de meme! :-( ) recommencez le jeu alors que vous ne l´avez po fini :ouch: horrible!)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:00:46

deadalus>non
Dj_Bling>utilise le sniper avec la visée thermique sinon esquive le
Nigel>c´est ta précision au tir. c´est juste à titre informatif. pour savoir si tu tire dans le vent ou sur quelque chose.

Loky64
Loky64
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:03:23

Daedalus> Non, car si on charge la partie terminé on ne peut pas choisir le niveau de dificulté
Nigel> Les pourcentages ne sont qu´ atitre indicateur et ne font rien gagner :ok:
dj bling> précise

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
23 mars 2005 à 15:05:25

oki :ok: *Donc ce n´est vraiment pas important?!
( je savais pas que je tirai aussi mal que ca! :ouch: :lol: )
Mais pour les autre perso que l´on peut controler ( krauser par exemple) ce sera kan?
En tt cas il est cool le site que tu ma montré loki64 :)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:07:22

jamais.

Krauser est jouable uniquement dans les mini games pas dans la partie principale

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
23 mars 2005 à 15:07:23

Mais y´a t´il des chose importante que l´on doit faire dans le jeu pour les bonus de fin?

[Pirotess]
[Pirotess]
Niveau 6
23 mars 2005 à 15:10:39

J´ai besoin de conseils...

Dans le village, apres que Luis, Ashley et moi, nous nous sommes réfugier dans un petit chalet ( apres l´attaque des paysans)...

Il y a donc, le vendeur, puis deux passages s´offre a moi " Gauche" ou " Droite"

A gauche: Pleins de paysan et 4 paysanne avec des tronceneuse ( Elles m´ont décapité, sa a été vite fait)

A droite: Un espece de Gollem géant, sur le passage, pas le temps de prendre les objets, il tue Ashley a chaque fois...

Faut dire qu´avec moi, la Ashley elle en vois de toute les couleurs... :rire2:

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
23 mars 2005 à 15:11:04

les minijeu? lesquele stp :)
sinon j´en suis a un moment ( apres avoir tué les deux " el gigante" la ou il y a de la lave...) ou il i a plein de bestiole volante.
Et il commence a me soulez,car il sont infini(?) et donc je ne peut presque pas avancée!!!!!!
( l´enigme me parlent de deux lumiere chai pas koi, c juste pour te montrer ou je suis bloké)
:merci:

cayler
cayler
Niveau 5
23 mars 2005 à 15:11:06

PLZ LOOKY OU LES AUTRES, COMMENT FAIT ON POUR SE DEBARRASSER DES CHEVALIERS EN ARMURE DANS LA SALLE ( ILS SONT 3)OU L´ON RECUPERE LE GRAAL DU ROI ? ??????????????????????

MERCI ! !!!!!!!!!!!!!!!! ; D

La vidéo du moment