CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Cap-mari_2
Cap-mari_2
Niveau 3
22 mars 2005 à 17:13:52

Tu lui tires sur le dos t´as un espèce de parasite accroché sur son dos si tu regarde bien :ok:

Loky64
Loky64
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:15:16

6-BERSERKER ( prison) : Il y a 2 méthodes pour ce type de monstre que vous rencontrerez plusieurs fois dans l´aventure surtout en mode mercenaire dans le stage du château où ils sont 3 !
La méthode classique : Dès qu´il se réveille vous ne faites pas de bruit en reculant doucement sans paniquer, je vous rappelle qu´il est aveugle. Déplacez vous lentement autour de lui voire même autour du poteau central et tirez dans les 2 cloches à proximité [droite, gauche] pour l´attirer à votre opposé et ainsi tuer le parasite qu´il a dans le dos au Sniper de préférence.
La seconde méthode des friqués ( mode NORMAL) : Vous pouvez acheter au marchand le colt qui en 5 coups l´envoi à terre. Attention le colt est gratuit par la suite dans le château, mais entre temps vous devrez rebattre un autre BERSERKER dans une cage, à vous de voir donc. Si vous prenez le colt, ouvrez la porte et restez devant lui, tirez à bout portant de toute façon il n´aimera pas et se mettra à genoux dès le premier coup donc pas d´angoisse il ne vous touchera pas. L´avantage c´est qu´avec cette arme vous pouvez le tirer de face, très efficace surtout dans la salle où ils sont 2 !

egles1608
egles1608
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:18:18

cap-mari_2 ou loky64 vous connaissez un site dela soluce complète de RE4 si vous ne savais pas dite le moi quand meme!merc les gars. :ok:

maxoupaxoula
maxoupaxoula
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:19:23

nonjour o niveau de lile aprees qe ashley et moi ayons pris le camion tracteur un gro camion me fonce dessus et je voi pa ou se trouve le chauffeur ni comment larreter
help pls :)

egles1608
egles1608
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:23:36

je vais t´aider moi j´ai tiré au moin 4 fois dessus sans visé le chauffeur mais en tirant sur le camion tous simplement il s´écroule et tu continue en l´evitant le camion bonne continuation. :ok:

maxoupaxoula
maxoupaxoula
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:24:56

hmmm lol il suffisait de tirer sur le cmaion xcuse pour question debile ( c pas debile de faire explser un camion avec 3 balles?)

egles1608
egles1608
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:27:26

c´est pas grave je ne t´en veut pas j´aime bien aiderv les autre. :ok:

egles1608
egles1608
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:29:26

toi,maxoupaxoula tu connais un site de la soluce complète.merci de m´aider. :ok:

Le_Vil_Rat
Le_Vil_Rat
Niveau 4
22 mars 2005 à 17:31:17

Je viens d´arriver devant une porte et quand je l´examine ca me dit que la lueur est un scanner rétinien ! On fait comment pour ouvrir cette porte ?

egles1608
egles1608
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:32:29

tu peut presicé l´endroit merci

Le_Vil_Rat
Le_Vil_Rat
Niveau 4
22 mars 2005 à 17:33:24

Hmmmm, juste après être dans la maison encerclé par les villageois avec Luis, après j´ai pris la porte de droite et je suis tombé sur un Ogre.

egles1608
egles1608
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:35:41

regarde dans un peu partout tu vas trouver si t´a un autre problème t´est escite pas ok c´est parce-que je doit partir. :ok:

Le_Vil_Rat
Le_Vil_Rat
Niveau 4
22 mars 2005 à 17:36:31

J´viens de trouver des espèces d´ascenceur comme aux skis, c´est par là ?

maxoupaxoula
maxoupaxoula
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:56:41

bjour le boss que le saddler appelle IT et qu on combat sur une cage en suspension se bat contre moi 2 mn pui tt dun cou disparai alors que jebnten encore sa voi et que toute les issues son bloquées c un biug ou je doi faire un truc?

maxoupaxoula
maxoupaxoula
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:03:21

AAAAAAAAAAAAAAAH aidez moi je compreds paaaaaaaas jen ai marre dentendre sa voix sans pour voir lui loger un bon coup de pompe dans les dents

Loky64
Loky64
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:05:11

tu vois les portes bloquées ? la lumière verte a côté ? il faut que tu tires dessus pour l´ouvrir et ensuite actionne l´interupteur, fait de meme pour la seconde porte mais la attention un compte a rebours de 20 secondes se déclenche, il te faut rejoindre la grande porte avant ( tu devras répéter l´opération)

:ok:

manfantasy
manfantasy
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:05:16

tu dois tirer sur les truc vret pour debloquer la porte

sinon les autres pour le lance mine exclusive,il y a un systeme de guidage,je l ai acheter mais....ca change quoi???? lol ^^

rikku-valentine
rikku-valentine
Niveau 4
22 mars 2005 à 19:50:50

derrierre l´église ou lion libère ashley il y a une énigme comment fait

evilryu
evilryu
Niveau 3
22 mars 2005 à 19:57:04

wé mm avc lé jumo ché pa koi moi non plu je c pa skil fo fair :question:

chateau
chateau