CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
21 octobre 2011 à 20:31:28

ah oui c'est parce que j'ai eu El Gigante, c'est ça ?

Rayake
Rayake
Niveau 2
24 octobre 2011 à 15:33:55

Je suis bloquée. Ashley s'est faite enlevée par les insectes, je sors du chateau, Salazar m'appelle mais les catapultes ne se déclenchent pas et le batiment en face de veut pas s'ouvrir. Je suis en mode Facile. Est ce normal?

Dans les salles précédentes je ne pouvais acceder à un endroit à cause d'une grille (là où il y a plein de portraits, un stand de tir et les pièges tendus par Salazar dont un plafond qui tombe). Comment faire?

cam062
cam062
Niveau 2
25 octobre 2011 à 17:48:20

Bonjour j'ai vu cette vidéo sur le net qui permet de gagner quelques objets. http://www.youtube.com/watch?v=OZjCSkqZWsQ
Mais est-ce que quelqu'un sait si on peut le faire sur la wii, parce que j'ai beau essayer, je n'arrive pas a monter.

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
28 octobre 2011 à 10:08:28

Rayake : ouai en mode facile le pont se tourne grâce a machine a droite et t'as juste a le traverser :-)))
Sinon pour le plafond il faut tirer sur les "boutons" rouges :oui:

Sandorf
Sandorf
Niveau 17
30 octobre 2011 à 10:24:07

Salut je suis en mode pro et je suis au niveau de la décharge, après les regenerador la où il y a un trou rempli de lave où on doit actionner un boulet pour avoir accès à la porte comment me débarrasser assez rapidement des gros balèzes en armure avec une masse dans la main. Qu'elles armes me conseillez-vous pour me débarrasser d'eux et combien de soin me faut-il au minimum ?
:question:

Sandorf
Sandorf
Niveau 17
01 novembre 2011 à 09:12:16

Et après ça on dit de ne pas faire de topic inutile ! ce topic est mort :honte:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
01 novembre 2011 à 15:14:15

C'est pas ce topic qui est mort, c'est le forum entier.
Quant à ta question elle est un peu débile. Il est évident qu'il faut utiliser tes meilleures armes contre les ennemis costauds. Perso je te conseille d'utiliser ton fusil à pompe pour les projeter dans le bassin de lave. C'est faisable.

Sandorf
Sandorf
Niveau 17
02 novembre 2011 à 11:18:16

Ok merci du conseil mais en mode professionnel c'est pas du gâteau, mais je possède le riot gun et le broken butterfly je pense que ça fera l'affaire ! :merci:

victinidu62
victinidu62
Niveau 5
24 novembre 2011 à 19:56:21

comment on fait pour changer de mode de difficulté lors d'un nouveau tour

snakeEtear
snakeEtear
Niveau 10
27 novembre 2011 à 12:47:13

Et bien si tu es sur le même tour, il me semble que tu ne peu pas changé le mode pour la même partie puisque tu garde tout de la précédente...

Ca serai un peu facile de finir le jeu en facile puis de le faire en difficile avec tout les armes! :-)))

Vany18
Vany18
Niveau 1
13 décembre 2011 à 23:31:20

J'aimerais savoir a quoi sert les médailles bleu qu'il faut qu'on tire dessus ??

snakeEtear
snakeEtear
Niveau 10
14 décembre 2011 à 10:40:54

C'est une mission que te donne le marchand si tu arrives a les dégommé après le marchant t'offre une arme: Le punisher. :)

Code-49
Code-49
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:18:16

salut tout le monde.

j'aimerais savoir est-que la chicago typewryter a des munitions infinies? :merci:

:noel:

snakeEtear
snakeEtear
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:01:38

Ouaip illimitée! :content:

Code-49
Code-49
Niveau 10
19 décembre 2011 à 15:25:25

cool merci je vais faire un ravage avec :cool:

warchoaz
warchoaz
Niveau 1
22 décembre 2011 à 12:16:48

MAYDAY !

Je suis coincé sur Separated ways, niveau 3 :
Quand Ada est dans le chateau, après avoir été enfermée dans la cage avec tous les moines et le "machin" au milieu, il y a un coffre. Ada remarque qu'il y a quelque chose de bizarre au fond du coffre. Mais je ne vois aps quelle action je dois faire pour débloquer la grille. Quelque chose avec le coffre, mais quoi ?

Au secours, les amis ! Vous êtes mon seul espoir !

warchoaz
warchoaz
Niveau 1
22 décembre 2011 à 15:17:06

Bon ben j'ai fini par trouver... ;) Du mal à me rappeler qu'Ada peut passer par dessus des portes fermées avec son grappin...

MJ_all_forever
MJ_all_forever
Niveau 8
26 décembre 2011 à 14:18:31

Bonjour tout le monde :salut:
Voilà, je viens d'avoir le jeu ( :merci: Noël) et j'aimerais savoir si le Pistolet, Punisher et Red9 utilisent les mêmes munitions?
Et quels armes utilisent les mêmes munitions? (fusil et sniper je crois, le reste je sais pas)
enfin, comment changer le sens des objets de la malette? (les faire passer de l'horizontale à la verticale et vice versa)
:merci: de vos réponses
:bye:

Code-49
Code-49
Niveau 10
26 décembre 2011 à 20:49:59

pour le punisher,le pistolet et le red9,oui ,utilisent les même munitions pour les autres,le sniper et le sniper(semi-auto)utilise les munitions de sniper(logique^^),le fusil a pompe,le riot gun et le striker ont les munitions de fusil a pompe,le broken butterfly et le killer7 ont les munitions magnum,le reste c'est des armes bonus a munitions illimitée.
pour les objets dans la mallette ça dépend dans quelle support tu joue,moi je l'ai sur ps2 donc pour moi d'abord choisir l'arme a vouloir déplacer puis appuyer sur triangle et utiliser les touche directionnel pour déplacer l'objet voulu appuyer sur R1 ou L1 pour la pivoter :ok:

voili voilou j'espère que je t'aurais aider :noel:

MJ_all_forever
MJ_all_forever
Niveau 8
27 décembre 2011 à 10:38:04

merci bcp et pour la mallette c'était écrit dans le mode d'emploi :hum: :desole:

La vidéo du moment