Separate Ways te prendra peut-être 5h. Le marchand te proposera la Chicago dans chaque niveau de difficulté que tu as fini au moins une fois, dès le début du jeu. Il est très facile d'avoir 1 million de pesetas en une partie car de fait qu'on reprend avec notre mallette et qu'on a plus d'achats à faire, l'argent monte très vite. Et en récupérant les trésors / vendant les anciennes armes, tu peux même te faire 2 millions en une seule partie.
BoisTonCafe
Niveau 4
28 mars 2010 à 14:50:48
J'ai une question au chapitre 3-1 j'ai vendu mon pistolet pour acheter les nouvelles armes mais est-ce que les munition du pistolet peuvent servir pour une de ces armes ? Merci d'avance .
Jozef95
Niveau 10
28 mars 2010 à 18:35:25
Les munitions de pistoles servent à toutes les armes de types pistolets comme
[ S P O I L E ]
Red9-Blacktail-Matilda-Pistolet-Punicher etc..
NumberTwelve
Niveau 10
28 mars 2010 à 18:37:11
J'espère que t'as racheté un autre pistolet
Jozef95
Niveau 10
28 mars 2010 à 19:41:36
Surement
faimdezombie
Niveau 3
03 avril 2010 à 10:58:03
bonjour ceci est une demande d'aide aller sur code action replay GC svp
Xou51
Niveau 7
04 avril 2010 à 08:58:40
eh toi... oui toi le trou du cul... Arrête de nous mitrailler de question! Va plutôt le faire a ton seul ami... GOOGLE
yunbigboss
Niveau 4
18 avril 2010 à 17:06:31
Salut à tous,
Question pour un champion :
Dans l'astuce de ce site a été dit que lorsque l'on a finit le jeu en "normal" on peut le recommencer avec des vêtements spécial et un niveau "professionnelle" or j'ai bien finit le jeu en "normal" j'ai bien eu les vêtements spécial mais pas de niveau professionnelle d’indiqué. Je suis entrain de joué (avec les vêtements spécial) mais je n'ai pas encore sauvegardé de peur de recommencer avec le même niveau.
Donc merci de répondre au plus vite (ma game cube va prendre un coup de soleil ) Est-ce que j’ai déjà le niveau professionnel sans l’avoir sélectionné
NumberTwelve
Niveau 10
19 avril 2010 à 14:49:42
Mais on t'a déjà répondu
Quand t'as battu le boss final, tu passes le générique, tu sauvegardes, et... TADAM ! Un mode professionnel sauvage apparaît
Alllelujah
clod2
Niveau 3
20 avril 2010 à 13:50:27
salu tout le monde je me sui inscrit aujordhui jaimerai bien avoi larme laser dans le niveau normal si vous aver la solution repondes moi et aussi ya un beug al xbox360 car s est un code quand vous etes a la ferme tuer tout les zombi ou humains et quand vous fancer droit devantya un mur dherbe qui vous bloc apuiyer plusieur fois sur xxxxxxxxxxxxxxx et leon entre dans un endroit plein darme(tous les arme meme laser) et herbe et munition se code et disponible seulement al xbox360 bone chance
NumberTwelve
Niveau 10
20 avril 2010 à 14:11:48
CLod2 Mais non tu t'es trompé : il faut tuer la poule, ensuite tu tues tous les zombies humains, puis tu escalades toutes les échelles de la ferme. Ensuite tu vas chercher la choppe, puis tu retournes au village : une des maisons est devenue un bar Donc là, tu utilises la choppe sur le barman, tu bois cul-sec, et ensuite tu sors et tu tues tout le monde dans le village, ensuite de quoi tu peux traverser la porte de l'église sans la clé. Et là, le marchand apparaît : tu peux prendre toutes les armes sans payer Bien entendu, ça ne marche que sur Xbox 720
Jozef95
Niveau 10
20 avril 2010 à 18:27:37
"seulement al xbox360" Dis moi de quel monde viens tu Si c'est du futur , tu nous apporte une merveilleuse nouvelle : "Re4 sortira sur 360"
NumberTwelve
Niveau 10
20 avril 2010 à 18:53:48
Et moi alors ? Je te prophète la X720 je te signale
Jozef95
Niveau 10
20 avril 2010 à 18:59:42
Ah wéé merci
clod2
Niveau 3
21 avril 2010 à 11:46:20
moi jutilise laction replay car je peut mixer des arme par exemple pistole+tmp=pistolet tmp pistolet+lance missilles=pisolet bombardeur si tu mze croi pas fait dans youtube resident evil4 mixer arme ses ma video en plus jai code vie infini et munition infini et toutes les costumes
NumberTwelve
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:45:37
Ouais c'est trop cool. Mais ce jeu n'est pas sorti sur Xbox 360 et l'Action Replay, c'est pas vraiment des bugs, c'est d'la triche (en plus d'être de la fiente, et payante )