CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

metalo47
metalo47
Niveau 10
08 mars 2009 à 09:20:30

J'ai commencé une partie en mode Normal et est ce que je dois finir un tour pour pouvoir acheter les armes bonus, comme Chicago et puis Handcannon ?

Merci

Septimus[SH
Septimus[SH
Niveau 4
08 mars 2009 à 11:00:28

Alors moi, j'ai un blem au chapitre 4-1.
J'ai regardé dansles soluces mais je comprends pas. Si on les regarde, après le passage avec le vendeur sur le "tir aux zombis", ils disent de passer une grande porte près d'une table. J'ai cherché la table, et j'en ai effectivement vu une près d'une porte : le blem, c'est que la table et la porte sont derrière une grille ! (je parle d'une porte et d'une table au fond d'un couloir, après une grille qui est vers la porte avant le vendeur - pas de celle juste à côté des bustes qui tiennent les graals, vous voyez ?)

Alors est-ce que c'est normal et en fait c'est une autre porte, ou est-ce que j'ai zapé un levier quelque part ?

Gracias (parce que c'est n'importe quoi d'être bloqué parce qu'on sait pas où aller...)

metalo47
metalo47
Niveau 10
08 mars 2009 à 11:06:46

alors attends, je ne pige pas où tu es ? tu as trouver le graal de la reine ou non ?

Septimus[SH
Septimus[SH
Niveau 4
08 mars 2009 à 11:15:55

J'ai trouvé le graal, mais la partie dans les soluces qui me perturbe est la suivante :

" Continuez en empruntant les grandes portes vers la table, et avancez dans la rangée bordée de chevaliers en armure. Esquivez deux fois de suite. Arrivé dans la seconde partie des lieux, prenez le saint Graal du roi disposé sur la petite table au milieu de la pièce. 3 chevaliers feront alors leur apparition. Visez leur tête afin que les parasites sortent d'eux-mêmes (utilisez alors une arme puissante), puis finissez-les à coups de grenades aveuglantes. Trois autres ennemis du même type prendront ensuite le relais. Utilisez la même méthode pour en venir à bout puis récupérez les 6500 pesetas sur chacun des cadavres, ainsi que les munitions et l'herbe au sol avant de repartir pour le hall. »

Hors, rien qu’à la lire, on voit que cette partie est plutôt importante… Niveau pesetas et autre !
Où est cette porte avec un table, alors ?

Septimus[SH
Septimus[SH
Niveau 4
08 mars 2009 à 11:18:12

Parce que moi, j'ai trouvé le graal en déplaçant deux statues sur des cases, en évitant un mur hérissé de piques et en explosant deux moines qui allaient charcuter Ashley grâce à une machine originale.
Je l'ai peut-être fait à l'envers non ?

Septimus[SH
Septimus[SH
Niveau 4
08 mars 2009 à 11:25:54

Ah ok.
Sur le forum, j'viens de lire qu'en mode facile on peut y acceder, à cet endroit...
Super.
Et en plus, si j'avais su, j'l'aurais mis en mode normal, c'est plus drôle - sauf que j'veux pas tout refaire.
Donc c vrai qu'en facile on peut pas y aller ?

B_A_B_S
B_A_B_S
Niveau 10
08 mars 2009 à 11:30:47

A je vois ! Tu peux y accéder je crois , il faut aller a la droite de la salle de sauvegarde et suivre les couloirs :ok:
Il y a 2 graals , tu as pris le 1er , mais pas le 2nd , c'est ça qui a du te perturber.

_____
ok bonhomme ? :noel:
La cuenta por favor :pacg:

tequilla619
tequilla619
Niveau 4
08 mars 2009 à 13:10:20

j'ai une question svp, j'ai deja le chicago tipewriter dans le mode normal avec balle infini mais je me casse la tete a finir the mercenaire pour le handcanon alors. quel est le meilleur entre chicago tipewriter infini et handcanon infini ?

B_A_B_S
B_A_B_S
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:11:50

Je t'ai déja répondu il me semble : la chicago

_____

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:16:19

La chicago est beaucoup mieux :oui:
Mais on est toujours content d'avoir un Magnum dans sa main :content:

tequilla619
tequilla619
Niveau 4
08 mars 2009 à 13:22:02

B_A_B_S je te croient mais il me faut plusieur avis

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:26:09

On n'a pas besoin de plusieurs avis : Tout le monde sait qu'une mitraillette est mieux qu'un Magnum...Et que la Chicago est extrêmement puissante.
Après moi je prend plus de goût à m'éclater au Handcanon qu'avec la Chicago ( on a la classe avec :noel: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 15:20:45

Chicago sans hésiter :ok:

tequilla619
tequilla619
Niveau 4
08 mars 2009 à 16:42:17

ok merci pour vos reponse

tequilla619
tequilla619
Niveau 4
08 mars 2009 à 20:21:34

j'ai une question tres importante de pesetas ou de mort

quel tresor peut on combiner exemple ( oeil de catch avec chop ) reponder svp

tequilla619
tequilla619
Niveau 4
08 mars 2009 à 20:22:23

pardon oeil de CHAT pas de catch

B_A_B_S
B_A_B_S
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:36:14

Yeux de chat + choppe
gemmes + masque élégant
yeux + lampe papillon
Pierres + couronne
pierres + lynx

J'ai que ca qui me vient a l'esprit :(

_____

metalo47
metalo47
Niveau 10
08 mars 2009 à 20:37:00

et bien les masques élégants, les lampes et les yeux d'insectes ( j'ai plus le nom désolé ) et puis surement d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit, de toute façon, examine :ok: il (Leon) dit toujours qu'il y a des orifices où des objets étaient insérée :noel:

La couronne surtout, combine la à fond, elle rapporte gros :ok:

tequilla619
tequilla619
Niveau 4
08 mars 2009 à 22:23:21

ok merci pour vos reponse sa ma beaucoup aider

jipens
jipens
Niveau 1
10 mars 2009 à 19:38:47

Bonjour a tous,
je suis bloqué au nveau de la ferme, j'ai trouvé la grange avec l'echelle, mais les portes restent fermées, j'ai tué tous les bad guys et j'erre sans fin dans le village. Ils disent que je pourrais passer au dessus d'une porte si qqun m'aide...(?)
Autre chose je vois sur le plan qu'il y a qqchose de l'autre coté du lac, mais maintenant que j'en suis revenu, il ny a plus de bateau pour y retourner, est ce grave?
merci de vos repnses...

La vidéo du moment