Salut tout le monde.
Voilà, j'ai commencé pour la toute première fois une partie en mode pro hier, et je suis actuellement au chapitre 4-1.
Etant donné que les ennemis commencent à devenir coriaces, j'aimerais savoir quelles armes je devrais prendre dans chaque catégorie ?
J'ai déjà un TMP, un Red9 et un Riot Gun, que j'ai malheureusement tous upgradés, persuadé que c'étaient les bonnes armes pour ce mode, comme souvent dit sur le forum.
Mais voilà, en cherchant un peu, je me suis rendu compte que la puissance du Red et du Riot était assez limitée.
Faudrait-il mieux que je me prenne un striker que je pourrais optimiser à fond pour la fin du jeu ?
Est-ce que je devrais plutôt prendre un Pistolet avec exclusif qui offrirait dans ce cas 5 fois plus de chances de headshot, tout en sachant que vers la fin la plupart des ennemis portent des casques ?
Merci.