CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

B_A_B_S
B_A_B_S
Niveau 10
03 février 2009 à 09:38:46

Si j'ai bien compris , tu voudrais savoir si , une fois le mode pro terminé , le P.R.L. 412 est accessible en mode normal ? Si c'est le cas alors la réponse est non.

Si ce n'est pas le cas , merci de reformuler ta demande un peu plus clairement ça je m'y perd un peu :rire2:

_____
ok bonhomme ? :noel:
La cuenta por favor :pacg:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
03 février 2009 à 12:20:02

Mes excuses, quand je suis lancé j'ai tendance aux envolées. :-)
Donc en gros je cherche à savoir si en conservant ma sauvegarde en mode Normal (sur Gamecube au fait, j'oubliai de le préciser) je garderai mes scores Mercenaries et donc la possibilité d'"acheter" le Handcannon dans une partie en mode Pro, que je n'ai pas encore commencé (en sauvegardant sur un autre espace donc), fût-ce lors de ma deuxième partie Pro, ou si cette dernière occupant un autre bloc sur ma carte mémoire débloquera un "nouveau" mode Mercenaries aux scores vides et que je devrai refaire dans les soupirs et la persévérance?
Bref y a-t-il un mode Mercenaries pour toutes ou un pour chaque partie sauvegardée dans un différent niveau de difficulté?
Un bon symptôme serait, pour ceux à qui c'est arrivé, de me dire si lors de leur partie Pro ils durent recommencer l'Assignment Ada pour le Chicago Typewriter (la Thompson, mais j'utilise ce nom renié pour la clarté) ou s'ils y avaient directement accès pendant la partie recommencée (l'Assignment Ada sauvegardant de la même façon que les Mercenaries), ou encore si le menu redevenait celui par défaut (d'avant toute fin de jeu) lorsque vous chargeâtes votre première partie en mode Pro.

B_A_B_S
B_A_B_S
Niveau 10
03 février 2009 à 13:07:52

Non , tu peux sauvegarder par dessus ta partie normale , ca ne changera rien au fait que tu as débloqué le Handcannon , tu pourras donc avoir tes armes lors de ta seconde partir en mode pro :ok:

_____

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
03 février 2009 à 13:15:56

Splendide. :content: Grand merci à toi et encore désolé de m'être lexico-syntaxiquement emporté. :-)))

B_A_B_S
B_A_B_S
Niveau 10
03 février 2009 à 13:23:10

De rien :noel:

_____

Zalt
Zalt
Niveau 5
04 février 2009 à 10:06:37

Bonjour, j'aimerais savoir si le jeu est difficile en mode normal ? Je compte me l'acheter sur Wii et je me souviens l'avoir testé sur Gamecube il y a quelques années et je n'avais même pas passé le début au village. Et comme je suis Québécois, il n'y a pas de mode facile dans le jeu. :/ Merci d'avance. ^^

P.S. Pas de "reguard le kikoo qui veu jouay en fassil lolol il é maym pa capabl de fér le vilaj en nrml lolol". Merci.

B_A_B_S
B_A_B_S
Niveau 10
04 février 2009 à 13:19:28

Le jeu en normal en simple , il suffit de prévillégier le couteau dans les endroits faciles pour se retrouver avec beaucoup de munitions dans les endroits plus durs.
Et t'inquiète pas c'est normal , tout le monde a bloqué au moins une fois dans le jeu :ok:

_____

saladin
saladin
Niveau 10
04 février 2009 à 18:15:42

Je rajouterais que le jeu à la wiimote est beaucoup plus facile. Viser les points vitaux des ennemis devient une facilité déconcertante, contrairement aux autres versions où il faut user du joystick.

Zalt
Zalt
Niveau 5
04 février 2009 à 20:34:30

Ouais, j'en avais entendu parler que c'était beaucoup plus rapide avec la wiimote (et une chance, parce qu'avec la manette Gamecube, je trouvais ça vraiment lent... une chance que RE 5 est un peu plus rapide) Je vais y songer, merci de m'avoir répondu. ^^

sevph
sevph
Niveau 6
05 février 2009 à 11:11:07

Moi je l'ai fait en wii et en ps2, en wii c'était assez facile.
Avec la wiimote, la visée est aisée;
Ca vaut vraiment la peine de l'essayer...

TheChatMan
TheChatMan
Niveau 10
05 février 2009 à 20:05:48

moi j'ai joué que sur la PS2 :noel:

KikooXD
KikooXD
Niveau 10
06 février 2009 à 10:22:05

Salut tout le monde.

Voilà, j'ai commencé pour la toute première fois une partie en mode pro hier, et je suis actuellement au chapitre 4-1.

Etant donné que les ennemis commencent à devenir coriaces, j'aimerais savoir quelles armes je devrais prendre dans chaque catégorie ?

J'ai déjà un TMP, un Red9 et un Riot Gun, que j'ai malheureusement tous upgradés, persuadé que c'étaient les bonnes armes pour ce mode, comme souvent dit sur le forum.

Mais voilà, en cherchant un peu, je me suis rendu compte que la puissance du Red et du Riot était assez limitée.

Faudrait-il mieux que je me prenne un striker que je pourrais optimiser à fond pour la fin du jeu ?

Est-ce que je devrais plutôt prendre un Pistolet avec exclusif qui offrirait dans ce cas 5 fois plus de chances de headshot, tout en sachant que vers la fin la plupart des ennemis portent des casques ?

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2009 à 12:33:31

Moi j'ai finis le mode pro avec un red 9 un striker il ne tire pas très loin mais il est très puissant et avec l'exclusif il est super,un sniper semi auto(surtout pour les regeneradors) et un broken butterfly,moi je te conseille te prendre un lance roquette pour chaque boss sauf krauser,astuce pour l'u3 économise tes balles de broken et avec la puissance à 26 ça va très bien,tu le repousse à chaque fois qu'il se pointe 3-4 balles devraient suffire,et un lance roquette pour la fin,avec cette méthode il ne m'a pas touché un fois,et pour saddler une roquette dans son oeil+un coup de broken et ada te lance le lance roquette voila bonne chance et amuse toi bien avec le prl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2009 à 12:35:03
  • j'ai oubliais de dire que j'avais un tmp

KikooXD
KikooXD
Niveau 10
06 février 2009 à 14:19:10

Merci lubu33, je venais justement de me prendre un striker :rouge:

Pour tous les boss j'achète un lance-roquettes, avec l'argent que l'on gagne en les battant c'est très vite rattrapé :oui:

En revanche j'ai vendu le broken butterfly du château, n'en ayant pas l'utilité et les munitions étant trop rares.

Il faudra que je batte U3 avec autre chose.

En tout cas je garde mon Red9 et je l'optimise à fond, merci de ta réponse.

metalo47
metalo47
Niveau 10
06 février 2009 à 22:55:29

Bonjour, j'ai trouver une astuce conne (donc vous la connaissez mais bon.. ) pour tuer des morts vivants sans gaspillage de balle :

Tirer une balle dans la tete,
Coup de Pied,
Puis finir le zombie au couteau

^^ un peu con mais j'économise pas mal de balle et puis avec le marchands où on achete une amélioration du chargeur, et bien j'économise encore plus

Voila ^^

B_A_B_S
B_A_B_S
Niveau 10
06 février 2009 à 22:57:09

Merci beaucoup de l'astuce mais je pense que tout le monde fait ca :ok:
Mais merci quand même :noel:

_____

ScottKLeon
ScottKLeon
Niveau 10
07 février 2009 à 11:39:55

Bonjour à tous, j'ai une question qui n' aucun rapport avec RE4 :
Sur JV.om comment on-fait pour trouver une personne qui est déjà inscrite ? Paske je sais pas trop où aller
Merci :ok:

B_A_B_S
B_A_B_S
Niveau 10
07 février 2009 à 12:21:34

C'est a dire :doute:

_____

ScottKLeon
ScottKLeon
Niveau 10
07 février 2009 à 12:46:42

Ben il y a quelqu'un dans ma classe qui s'est inscit donc je voulais savoir si je pouvais trouver son pseudo (c'est
thebest[game]) et voir celui qu'il préfère
C'est tout
merci :ok:

La vidéo du moment