Bonsoir à tous, ou sans doute bonjour à ceux qui découvriront ce message demain matin, enfin aujourd'hui mais plus tard, arriverai-je à passer outre ces méticulosités? Oui.
Désolé. Alors voilà: entreprenant actuellement de me tailler une route vers la gloire, les cinq étoiles et la pétoire, je grignote le mode Mercenaries avec une assiduité redoublée depuis que je sais que c'est pas si coriace en fait, quoiqu'on s'en foute, ma question concernant le jeu principal en difficulté Professionnelle. Je ne l'ai pas encore abordé, et souhaiterais savoir si, sans doute après une première partie, et tant que je garde la sauvegarde en Normal, il me restera envisageable d'y acquérir le revolver tant vénéré une fois celui-ci gagné. Parce que refaire l'Assignment Ada pour la Thompson ne me dérangerait pas, par contre (20x60000)x2, ce serait largement plus décourageant.
Pardon pour la graphorrhée, et également si le sujet fut déjà traité, j'ai parcouru grâce à la barre de recherches quelques topics autres, mais avoue ma flemme quant à la compulsion du présent, car 717 pages représentent une sacrée lecture.