CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

B_A_B_S
B_A_B_S
Niveau 10
29 janvier 2009 à 17:03:47

Tu vas assez vite déchanter , tu vas t'amuser 1/4 du jeu , maximum la moitiée et apres tu ne vas plus y toucher :ok:

_____
ok bonhomme ? :noel:
La cuenta por favor :pacg:

sevph
sevph
Niveau 6
29 janvier 2009 à 19:36:12

C'est vraiment débile d'écrire des trucs comme ça!
On passe des jours sur mercenarie et toi tu viens avec des conneries comme ça...
Je ne vais pas déchanter car je ne pensais jamais réussir mercenarie, comme je n'imaginais pas réussir le mode professionnel.
Alors, pour ceux qui rament dans mercenarie, ne vous découragez pas!!! Il suffit d'une fois, un coup de bol!
Courage;
Et il est vraiment chouette a utiliser le handcanon, Leon a vraiment du style avec...

B_A_B_S
B_A_B_S
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:04:47

T'énerves pas :doute: Pour ma part je trouve que le handcannon est chiant je le dis ! Je trouve que la plupart des armes bonus sont lassantes et rendent le jeu déplaisant. Fin bon fais mumuse et quand ca t'emmerderas de finir le jeu en 5 heures sans mourir et en tuant presque tout le monde d'une seule balle , tu te replieras sur ce mode mercenaries que tu as eu tant de mal a finir ...
Ce ne sont la que mes opinions personnelles , elle n'engagent que moi et je te dis ce que la généralité des gens pensent et toi aussi tu en arriveras la. Je te dis juste ca pour te prévenir apres si tu veux ne pas en tenir compte , libre a toi.

_____

sevph
sevph
Niveau 6
29 janvier 2009 à 20:38:50

Après avoir joué à mercenarie, plus rien ne peut m'enerver!!!
Ce que j'aime ds RE4 c'est que l"on peut voyager, on est assez libre... Pour ne pas se lasser, il suffit de changer d'armes à chaque tour. Armes normales ou armes infinies.
Mon truc c'est de trouver les ganados, d'explorer tout les recoins...
Je ne pense pas recommencer mercenarie, je n'ai pas aimé.
Par contre, je ne trouve pas de jeu qui rivalise avec RE4,
j'avais acheté Umbrella chronicles, mais je n'ai pas aimé du tout...
Un conseil? Un bon Survival-Horror / Action ?
;)

B_A_B_S
B_A_B_S
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:46:23

Après avoir joué à mercenarie, plus rien ne peut m'enerver!!! => moi au contraire , je trouve ce mode plutot cool pour se détendre apres une dure partie :) dans la base/le village sont linéaires et les 'trucs' a faire sont moins nombreux ( les échelles au village , les sauts sur les toits etc ... )

Je ne pense pas recommencer mercenarie, je n'ai pas aimé. => que trouve que ce mode est un moyen pour eviter justement de se lasser .

Un conseil? Un bon Survival-Horror / Action ? => Resident evil 1 :bave:

_____

sevph
sevph
Niveau 6
30 janvier 2009 à 04:19:36

J'suis qu'une fille hein!!!
Mercenarie, c'est trop d'émotions; houuu; lol...
Je pense bien m'offrir la PS3 pour la sortie de RE5.
Si je ne trouve pas d'autres jeux, je suis comdamnée à errer comme un fantôme dans le château de Salazar! Brrr :-)

TheChatMan
TheChatMan
Niveau 10
30 janvier 2009 à 14:03:20

RE5 il sera plus dur que RE4 je le sens :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2009 à 17:51:43

Tant mieux :fier:

B_A_B_S
B_A_B_S
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:09:18

A ce qui parait le début est le meme ( on bute un gars isolé puis 3 viennent etc ... )

_____

nime8
nime8
Niveau 6
30 janvier 2009 à 18:49:12

heuuu c'est normal que je n'arrive pas a finir la jeu a + de 80% je comprend pas je regarde partout... merci

sevph
sevph
Niveau 6
31 janvier 2009 à 13:34:08

Le pourcentage c'est la façon dont tu les tues je crois,
pour avoir 100% tu dois les tuer d'un coup en pleine tête!
Enfin je crois.
Je ne sais pas combien il y a d'ennemis max à tuer,
plus de 1000 en tout cas...

jere31800
jere31800
Niveau 7
31 janvier 2009 à 14:05:48

Dommage que RE5 soit pas sur wii...

ScottKLeon
ScottKLeon
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:00:27

Vous êtes sur qu'il est pas sur Wii ?...

B_A_B_S
B_A_B_S
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:03:29

Certain :ok:

_____

TheChatMan
TheChatMan
Niveau 10
31 janvier 2009 à 19:38:15

mais sur PC il y est heuresement :coeur:

nime8
nime8
Niveau 6
31 janvier 2009 à 20:14:54

Ok merci sevph

ScottKLeon
ScottKLeon
Niveau 10
31 janvier 2009 à 23:42:31

Ah pasque je vu quelque chose, c'était ptete un reve :lol:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 février 2009 à 23:39:23
  1. sevph Posté le 31 janvier 2009 à 13:34:08

Le pourcentage c'est la façon dont tu les tues je crois,
pour avoir 100% tu dois les tuer d'un coup en pleine tête!
Enfin je crois.
Je ne sais pas combien il y a d'ennemis max à tuer,
plus de 1000 en tout cas...

:d) Le pourcentage représente la précision de tir, le fait d'avoir 100% signifie que chaque balle tirée a atteint sa cible (un ennemi, un levier, un tonneau, n'importe quoi tant que le viseur peut se poser dessus :oui: ) que l'on mette 1 ou 25 balles sur le même ennemi, cela ne change rien tant qu'elles atteignent toutes leur cible.
On commence chaque chapitre à 100% et chaque balle manquée diminuera le pourcentage de précision qui s'ajoutera au pourcentage total de la partie.
Le couteau ne compte pas dans le pourcentage, usez et abusez-en autant que vous voudrez. :ok:
Pour le nombre d'ennemi, cela dépend de la partie (par exemple, il y a moins d'ennemis en mode facile) et de certains passages où les ennemis arrivent à l'infini.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 février 2009 à 23:48:12

ps : les mitraillettes et fusils à pompe peuvent être gênants pour avoir un bon pourcentage.
-Avec la mitraillette, on aura tendance à facilement laisser filer une balle ou deux en trop au moment où l'ennemi visé meurt... D'ailleurs, la chicago est quasiment une horreur pour le pourcentage, surtout si on a pas le doigt léger sur la gâchette !
-Le fusil à pompe est traître car il peut atteindre un ennemi même si celui-ci ne sera pas parfaitement dans le viseur (ce qui comptera alors comme une balle manquée, malgré le fait que l'ennemi soit mort)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
03 février 2009 à 02:35:58

Bonsoir à tous, ou sans doute bonjour à ceux qui découvriront ce message demain matin, enfin aujourd'hui mais plus tard, arriverai-je à passer outre ces méticulosités? Oui.

Désolé. Alors voilà: entreprenant actuellement de me tailler une route vers la gloire, les cinq étoiles et la pétoire, je grignote le mode Mercenaries avec une assiduité redoublée depuis que je sais que c'est pas si coriace en fait, quoiqu'on s'en foute, ma question concernant le jeu principal en difficulté Professionnelle. Je ne l'ai pas encore abordé, et souhaiterais savoir si, sans doute après une première partie, et tant que je garde la sauvegarde en Normal, il me restera envisageable d'y acquérir le revolver tant vénéré une fois celui-ci gagné. Parce que refaire l'Assignment Ada pour la Thompson ne me dérangerait pas, par contre (20x60000)x2, ce serait largement plus décourageant.
Pardon pour la graphorrhée, et également si le sujet fut déjà traité, j'ai parcouru grâce à la barre de recherches quelques topics autres, mais avoue ma flemme quant à la compulsion du présent, car 717 pages représentent une sacrée lecture.

La vidéo du moment