CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

thedarkkingleon
thedarkkingleon
Niveau 8
04 novembre 2008 à 11:30:11

Petite astuce pour avoir des munitions de fusils à pompe :

La première foi que vous voyez un aveugle, n'entrez pas, mettez vous à la fenêtre (première ou deuxième), vous verrez sur une poutre en hauteur une cartouche de fusil à pompe, tirez dessus pour la récuperez en bas...

mathmort
mathmort
Niveau 4
04 novembre 2008 à 12:55:50

wa!je l'avais jamais remarqué :-p !merci! moi c la premiere fois que je sui en pro et je bloque o tou debut de l'ile au mec a mitrailleuse :ouch2:

sasuke2000gt
sasuke2000gt
Niveau 12
04 novembre 2008 à 13:05:09

Je joue en pro et la je suis au chapitre 3-2 donc j'ai besoin d'une technique pour battre les insectes car à chaque fois il me tue avec une douche d'acide et pour finir je n'ai plus de munitions de fusil à pompe.

thedarkkingleon
thedarkkingleon
Niveau 8
04 novembre 2008 à 15:24:14

C'est simple de les tuer eux... tu fonces dans le tat, ensuite tu vas dans une cellule de prison, tu regardes environ 1m de toi le sol, ensuite, si tu vois des flaques d'eau légèrement bougers, tu tires juste au dessus ;)

thedarkkingleon
thedarkkingleon
Niveau 8
04 novembre 2008 à 15:27:16

P.S. : tu te mets contre le mur tout en face pour voir ça, ou sinon, tu tirs dans le vide avec ton pistolet pour pouvoir savoir où il se trouve et puis après tu prends une arme plus puissante (Là où ses cartouches se font peu rare) et puis là bammmmm !!!!

Mais en général, j'ai une autre tactique : tu prends ton TMP avec ton crosse et puis tu tires en hauteur et au sol, là t'es sur d'en toucher au moins un (s'il y en a un, parce que s'il n'y en a pas bah... tu risques pas de le toucher^^)

sasuke2000gt
sasuke2000gt
Niveau 12
04 novembre 2008 à 18:09:29

Merci je vais essayez

thedarkkingleon
thedarkkingleon
Niveau 8
04 novembre 2008 à 18:46:18

Petite astuce :

Sur le premier CD, il y a un flingue et un Fusil à pompe (d'après mon frère) en mode facile...
Mais en mode normal (et profesionnel) il n'y a que le flingue... et un spray... ou deux...

Mais les munitions de fusil à pompe sont très dur à trouver... surotut à la fin, je vois que vous avez des ennuis avec la cabanne en mode pro, et bah, nn, il ne faut pas se cacher comme une flipette...

Premièrement : Baricadez la cabane des meubles...

Deuxièmement : Prendre tous les objets de la cabanne (Mettez les plantes rouge et jaune à l'étaque, elle ne vous serve pas à grand chose ici, à pars a prendre de la place...

Troisièment : Avoir un TMP sur soi, un fusil à pompe, un gun, 3 grenades inflamables, 5 grenade aveuglantes et 4 grenades normales...

Quatrièmement : Quand vous êtes au moment tant attendu où les meubles cassent, envoyer vos grenades normales par les fenêtres quand les zombies rentrent, juste après, s'il y en a qui pénètre dans la cabanne, tuer les au gun, ça suffira...

Cinquièment : Lorceque vous allez à l'étage, il y aurra des bêbêtes qui sortent de la tête de certains zombies, là, envoyer les grenades aveuglantes pour les tuer d'un coup, après, prenez votre TMP pour les niker en tirant dans la tête en mitraillant !

Sixièmement : Quand on vous envahi à l'étage, c'est là que vous envoyez les grenades inflamables, c'est là que vous prenez votre fusil à pompe et puis quand ils sont 5 sur vous, bam, vous tirez, il y aura pleins de zombies à terre ^^

Voilà mon astuce, il faut être bien équipé par contre

thedarkkingleon
thedarkkingleon
Niveau 8
05 novembre 2008 à 17:37:08

Enfin, ne prenez que les munitions de fusil à pompe, les autres plantes, laissez les et puis vous les récupererez après, je l'ai fais en mode pro il y a 3 h :p) et j'ai fais ma tactique, tout s'est bien passé :oui:

dark-silver360
dark-silver360
Niveau 5
05 novembre 2008 à 21:01:45

au faite pour une bonne arme puissante il y a le 45. magnum
mais ses balles sont trés rare....
en fin de conte je lai acheté pour rien car je lai revendu et puis bisarrement quelques salles plus loin : balles de magnum!! c'etait gonflant!!! mais on a pas beaucoup de balles.....
dommage!!!!
mais pour les bebettes de salazar ce n'est pas trop compliké quand on utilise le fusil a pompe comme darkkingleon l'a indiké

dark-silver360
dark-silver360
Niveau 5
05 novembre 2008 à 21:09:03

et puis enfin pour tonioom dans la maisons :
il faut se retourner et aller au 2 fenetres derriere...
si tu remarque il y a des meubles(armoirs) a coté des fenetres....
il faut que tu les deplace en les poussant de lautre coté pour boucher les fenetres...
et comme sa tu tocupe que dune fenetre avec luis..
comme il est invincible tu peux aller au 1er etage , aller devant l'echelle et ,au lieu de tirer sur les arrivants, prend le couteau et fait les tomber avec!!!
apres il fo regarder au cas ou si il y a quelqu'un derriere toi!

thedarkkingleon
thedarkkingleon
Niveau 8
08 novembre 2008 à 15:57:41

Bon, j'en ai marre de finir le jeu en 10h00 (A peu près)

J'aimerais une tactique qui me permette de finir le jeu plus difficilement sans mourrir toutes les cinq minutes...

Donnez moi "SVP" des conseils d'armes dès le premier chapitre...

Merci d'avance :-(

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
09 novembre 2008 à 11:19:22

Un flingue, un couteau... rien besoin d'autre ! :ok:

B_A_B_S
B_A_B_S
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:16:21

Salut je vais commencer ma 3 eme partie en mode normal et dans ma malette j'ai LRI et chicago mais esce que ca sert d'acheter un .233 ?

saladin
saladin
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:20:03

Non ça ne te servira en rien.

B_A_B_S
B_A_B_S
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:21:55

C'est ce que je me disais ... Sinon je pourrait acheter quoi d'autre ?

saladin
saladin
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:23:29

Bah ce que tu veux. Sache que rien qu'avec la Chicago t'as de quoi faire tout le jeu très facilement.

B_A_B_S
B_A_B_S
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:27:38

Ouai en + j'ai acheter le lance roquette mais il ne me servira pratiquement a rien ... je pense que je vais le revendre pour acheter un shotgun pour m'ammuser avec les regeneradors :mort:
:noel:

manu-killer
manu-killer
Niveau 1
09 novembre 2008 à 16:18:13

je sui bloce dan resident evill 4 sur wii jarive pa a batre le brat droit de salazar dan le chateau!!!! snif!! quelqun peu maider?????!!!!

manu-killer
manu-killer
Niveau 1
09 novembre 2008 à 16:29:03

quelqun peu maider dans resident evill 4 svp reponce rapidement merci^^!!!!!

saladin
saladin
Niveau 10
09 novembre 2008 à 16:38:47

Deux moyens :
- tu le fuis
- tu le combats (il est invincible alors faut lui renverser les bonbonnes rouges que tu peux voir dans les couloirs pour le rendre vulnérable le temps de lui tirer dessus)

Je te conseille de le fuir, ça vaut pas le coup de le tuer.

La vidéo du moment