CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
24 août 2008 à 17:41:19

Ok, j'ai terminé le normal, je me susi attaqué au mode pro, j'en suis au 3-1.

Maintenant, je comprend son surnom.Y'a tout plein de saloperies, dis-donc. :ouch2:

lucastsv
lucastsv
Niveau 1
25 août 2008 à 10:46:19

slt.j'ai fini le jeux en mode facil et en seperates ways j'ai donc gagné comme arme bonus le roquette illimité,le matilda,et la chicago.j'ai donc recommencer l'aventure avec leon et quand j'arrive au premier marchand il ne vend pa de roquette illimité ni le matilda et ni le chicago.je voudrai savoir comment sa se fai??? repondez svp.

ipirza
ipirza
Niveau 7
25 août 2008 à 11:45:19

Il faut recommencer dans le mode que tu as déjà terminé, ici le mode facile. Tu charges ta partie terminée (nouveau tour) et tu auras un marchand dès le début du jeu.

lucastsv
lucastsv
Niveau 1
25 août 2008 à 17:03:46

merci j'ai jouer sa marche.par contre c cher les armes

ipirza
ipirza
Niveau 7
25 août 2008 à 17:13:39

Mais de rien :pacg:

BrolySaiyen
BrolySaiyen
Niveau 10
26 août 2008 à 08:23:18

Bonjours , bon voila je viens de débuter dans ce jeu , et je voudrais savoir quel arme me conseillerez vous, me citer l'arme directement et non le nom (ex: pistolet , fusil...) car je m'y perd facilement :snif: , j'en suis à quand il faut rentrer dans la cabane avec Ashley et tuer les zombies qui y rentrent. Voila , j' expert que j'aurais été assez claire. :-p :merci:

Potofeut
Potofeut
Niveau 6
26 août 2008 à 11:19:06

hahaha

moi dans la cabane je monte a l'etage et laisse luis s'occuper d'eux vu quil est mmortel :gni:

astuces et solutions :

argent :

:d) pour avoir de l'argent tres facilement il faut d'abord avoir une grande mallete
puis aller au lac avant le monstre et pecher des poisson avec une arme quelquonque mais il faut savoir ne pas se soucier des munitions ( arme illimitée recommandée ) mais ne pas s'approcher trop pres de la rive sinon couic le montre vous bouffe

avec la bonne peche il faut etre trééééééééééés habile avec le bateau pour savoir prendre les poisson
et apres la peche recommancer la manip apres avoir sortir et re rentrer par la porte d'avant (ditman glitch recommandé) et repecher et reprendre les poisson

a propos le fait d'avoir tuer le monstre ou pas n'est pas important juste parce que il fait jour :noel:

aller chez le marchand vandez lui les poissons et refaites la manip

:d) au debut du jeu dans la ferme allez sauvegarder puis attendez cinq minutes puis allez explorer la ferme, apres avoir trouver cinq oeufs resauvegardez puis re explorez toujours apres cinq minutes

a la fin vous vous retrouverez avec la meme mallete que moi :

25 oueufs de poule
22 ouefs bruns
19 oueufs dorés

vendez le tout ce qui fera pres de 100 000 ptas :fou:

:d) avant que ashley ne se fasse enlever par un novistador tirez sur la sorte de grosse bit* pour voir tomber plein d'yeux (verts rouges et meme bleus)

:d) au debut dans le village essayer de vous enfuire par la porte, vous trouverz salvador, tuez le, **rubis**; apres aller a la barraque et... encore un salvador tuez le et... **10 000 ptas**

:d) apres la cabane avec luis prenez les deux chemins (el gigant + bella sisters) vous aurez plus de fric

si j'en trouve d'autres je les posterais

saladin
saladin
Niveau 10
26 août 2008 à 11:32:02

BrolySaiyen > concernant les armes, à ce stade normalement tu devrais avoir le punisher (pistolet), le fusil à pompe et le sniper. Accessoirement le TMP (mitraillette).

N'achète rien pour l'instant car bientôt le marchand va te proposer une nouvelle série d'arme bien plus puissantes (nouveau pistolet, nouveau fusil à pompe...) et ces armes tu les achèteras en revendant au préalable tes anciennes.

BrolySaiyen
BrolySaiyen
Niveau 10
26 août 2008 à 17:19:41

Saladin :d) Bah là j'en suis juste aprés avoir batu l'espèce de gars avec des griffes dans une sale avec deux cloches. :o))

saladin
saladin
Niveau 10
26 août 2008 à 17:23:50

Bon bah tu devrais avoir en gros le riot gun, semi-auto (important), blacktail (ou red9, mais je te conseille blacktail).
Si tu as ça c'est bon. ^^
Bientôt il te proposera un nouveau fusil à pompe, prends le et revends le riot gun.

Ne prends pas les crosses et ne prends pas les lunettes, ça prend de la place et c'est plus que dispensable.

BrolySaiyen
BrolySaiyen
Niveau 10
26 août 2008 à 17:30:28

Saladin :d) le problème c'est que j'ai acheté la mitrailleuse et le truc pour combiner avec , et j'ai aussi acheté le pisolet assez puissant là , je ne conner pas son nom , mais ej sais qu'il y a marquer le mot "pistolet" dedans.

saladin
saladin
Niveau 10
26 août 2008 à 17:31:59

Si y a marqué pistolet dedans ça veut dire que c'est le flingue de base. Achète-toi le Blacktail. Le nom est marqué donc pas de soucis.
Pour chaque arme t'as des jauges de puissance, cadence de tir etc. C'est pas très compliqué de voir laquelle est préférable ou non.

Le truc pour combiner avec la mitrailleuse, vends-le.

BrolySaiyen
BrolySaiyen
Niveau 10
26 août 2008 à 17:41:31

Saladin :d) Merci , mais se que je veux dire c'est que j'ai deux pistolets , il y en a un que j'ai eu dès le début du jeu et un autre que j'ai eu en achetant "je le sais car il y a marqué le mot 'pistolet' " dedans , dois-je le vendre?

saladin
saladin
Niveau 10
26 août 2008 à 17:44:46

Oui ne garde jamais deux armes du même type.
Un seul 9mm suffit. Garde le meilleur et vends le plus faible (en l'occurrence celui du début).

BrolySaiyen
BrolySaiyen
Niveau 10
26 août 2008 à 17:56:04

Donc je vend le pistolet du début?

Mais ont-il les même munitions? Car j'ai remarqu qu'on trouve térs facilement des munitions de pistolet. :-p

saladin
saladin
Niveau 10
26 août 2008 à 18:01:32

Même munitions. ^^

BrolySaiyen
BrolySaiyen
Niveau 10
26 août 2008 à 18:04:29

Ah d'accord merci , bon je vais aller jouer à Resident Evil 4 alors , j'exper que je ne vais pas trop mourir cette fois-ci.

BrolySaiyen
BrolySaiyen
Niveau 10
28 août 2008 à 12:19:56

Bonjours. :-)

J'en suis à juste après avoir contrôlé Aslhey.
Et voila mes armes pour le moment:

-Blacktail
-Riot Gun
-TMP
-Fusil Semi auto

Quel arme dois-je booster ? svp et booster quoin et jusqu'au niv cb? Merci d'êtres précis dans vos réponses. :-)))

saladin
saladin
Niveau 10
28 août 2008 à 12:26:06

C'est à toi de voir tout ça, en fonction de ton jeu, te fais pas épauler tout le long comme ça. ^^
Je te conseille de booster sévèrement la puissance du blaktail au maxi que tu peux, ainsi que la contenance du sniper et du TMP. Ne touche pas trop le riot gun car plus tard tu auras un fusil à pompe encore mieux.

BrolySaiyen
BrolySaiyen
Niveau 10
28 août 2008 à 12:31:20

Saladin :d) Merci et entre tout les armes que j'ai citer , quelles seront les armes qu'à ton avis je pourais la garder trés longtemp? :stp: ^^

La vidéo du moment