hahaha
moi dans la cabane je monte a l'etage et laisse luis s'occuper d'eux vu quil est mmortel
astuces et solutions :
argent :
pour avoir de l'argent tres facilement il faut d'abord avoir une grande mallete
puis aller au lac avant le monstre et pecher des poisson avec une arme quelquonque mais il faut savoir ne pas se soucier des munitions ( arme illimitée recommandée ) mais ne pas s'approcher trop pres de la rive sinon couic le montre vous bouffe
avec la bonne peche il faut etre trééééééééééés habile avec le bateau pour savoir prendre les poisson
et apres la peche recommancer la manip apres avoir sortir et re rentrer par la porte d'avant (ditman glitch recommandé) et repecher et reprendre les poisson
a propos le fait d'avoir tuer le monstre ou pas n'est pas important juste parce que il fait jour
aller chez le marchand vandez lui les poissons et refaites la manip
au debut du jeu dans la ferme allez sauvegarder puis attendez cinq minutes puis allez explorer la ferme, apres avoir trouver cinq oeufs resauvegardez puis re explorez toujours apres cinq minutes
a la fin vous vous retrouverez avec la meme mallete que moi :
25 oueufs de poule
22 ouefs bruns
19 oueufs dorés
vendez le tout ce qui fera pres de 100 000 ptas
avant que ashley ne se fasse enlever par un novistador tirez sur la sorte de grosse bit* pour voir tomber plein d'yeux (verts rouges et meme bleus)
au debut dans le village essayer de vous enfuire par la porte, vous trouverz salvador, tuez le, **rubis**; apres aller a la barraque et... encore un salvador tuez le et... **10 000 ptas**
apres la cabane avec luis prenez les deux chemins (el gigant + bella sisters) vous aurez plus de fric
si j'en trouve d'autres je les posterais