CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
02 juillet 2008 à 19:34:52

A propos du mode Pro J'essaie desesperement de le faire ,si qqun pouvait me donner des conseils et des astuces ,car je n'y arrive pas tres bien (j'ai depasse les 40 morts XD)
Merci d'avance .

reder
reder
Niveau 6
02 juillet 2008 à 20:32:26

Salut je suis nouveau c'est mon premier Resident evil je me regale sur ces 3 premieres heures de jeu...

J'ai une question a propos des armes, j'ai pas envie de faire de conneries en optimisant des armes inutilement...

Est ce que ca vaut le coup d'optimiser Flingue/Punisher , le shotgun ou le fusil, etc ?

merci a ceux qui ont plus d'experience et qui pourront m'aider !

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
02 juillet 2008 à 20:42:38

Tout depend du stade ou tu en es :si tu en es au tout debut ,oui ,si non ,non car tu auras des armes plus puissantes plus tard .
En revenche si tu vois que tu manques de puissance ,n'hesite pas ,optimises .
En un mot ,fais comme tu le sens .

saladin
saladin
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:10:33

Bon déjà ça sert à rien d'avoir deux flingues 9mm alors vends en un. Je te conseille de pas trop optimiser car dans pas longtemps le vendeur va te proposer une seconde génération d'armes plus puissantes.

devil-eyes2
devil-eyes2
Niveau 5
03 juillet 2008 à 01:42:33

bah voila...je joue en mode pro et j'ai quelque difficulté pour Mendez j'ai donc acheter un lance roquette mais je sais pas si je dois l'utiliser avant ou aprés sa tranformation... vous me conseiller quoi?

saladin
saladin
Niveau 10
03 juillet 2008 à 01:59:26

Après... mais bon le lance-roquettes c'est plus que dispensable pour lui, je te conseille pas de gacher 30000 pesetas pour sa gueule.

devil-eyes2
devil-eyes2
Niveau 5
03 juillet 2008 à 02:28:14

euh ps chui en mode pro hein

matt_hardy_2008
matt_hardy_2008
Niveau 6
03 juillet 2008 à 12:29:05

moi j'ai toujours un lance-roquette dans ma malette, pour buter mendez j'ai sorti le lance roquette au début puis je l'ai fini sur l'éspèce de plate au fond de la grange au fusil a pompe et au fusile calibre 2.23

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
03 juillet 2008 à 12:37:09

Dans ce cas ,ce n'etait peut-etre pas la peine d'acheter le lance roquette ...

matt_hardy_2008
matt_hardy_2008
Niveau 6
03 juillet 2008 à 12:56:46

le lance roquette je l'avais déja acheter avant^^ j'en ai toujour un dans ma malette c'est pratique pour les garrador (quand on a plus de munition! sinon fusil sniper) ou pour salazar une fois qu'il est sorti, en plus sa coute pas cher

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
03 juillet 2008 à 18:03:44

Ah Ok^^

_Khephren_
_Khephren_
Niveau 1
04 juillet 2008 à 00:16:17

:salut: je me demandais si le couteau de léon en mode gangster est plus fort que le normal :question:

saladin
saladin
Niveau 10
04 juillet 2008 à 00:22:06

Pareil.

matt_hardy_2008
matt_hardy_2008
Niveau 6
04 juillet 2008 à 16:41:01

a mon avis c'est le même!

J'ai une autre question au chapitre 5-1 en mode pro, après avoir passer les premier regenerator, on sauve ashley et on saute dans les ordure, puis on tue 2 Iron Maiden, jusque la c'est bon mais après on arrive dans une pièce avec un puit de lave au centre, (c'est la pièce ou ya un boulet pour démolir du bétons qui bloque l'accès a la porte) et la j'arrive pas a survivre, quand j'use toute mes balle et tout mes spray, je crois que c'est fini mais il en vient encore en toujours, quelqu'un aurait une astuce?

:merci: d'avance

manadr17
manadr17
Niveau 3
04 juillet 2008 à 16:56:04

:salut: Moi je suis bloqué au chapitre 3.3, en mode pro, quand Léon est enfermé dans une cage avec un moines, un monstre aveugle : soit les moines qui sont à l'extérieur me tuent avec leur flèches pendant que je fait sa fête au monstre soit je tire sur le cadenas de la porte pour sortir et le monstre me tue et en plus le cadenas ne saute pas... Comment je peux faire? Merci d'avance

matt_hardy_2008
matt_hardy_2008
Niveau 6
04 juillet 2008 à 17:21:35

si ta une grenade (explosive!) tu la lance près d'une des deux porte et sa exploxe en tuan des ganados et en bousillant la porte puis tu sort et tu te planque derrière une table pour buter les ganados et le garrador

Si ta pas de grenade tu défonce le cadena de la pompe au fusil a pompe puis tu sort et tu fait comme j'ai dit (voir plus haut)

J'ai une autre question au chapitre 5-1 en mode pro, après avoir passer les premier regenerator, on sauve ashley et on saute dans les ordure, puis on tue 2 Iron Maiden, jusque la c'est bon mais après on arrive dans une pièce avec un puit de lave au centre, (c'est la pièce ou ya un boulet pour démolir du bétons qui bloque l'accès a la porte) et la j'arrive pas a survivre, quand j'use toute mes balle et tout mes spray, je crois que c'est fini mais il en vient encore en toujours, quelqu'un aurait une astuce?

:merci: d'avance

matt_hardy_2008
matt_hardy_2008
Niveau 6
04 juillet 2008 à 17:22:42

:desoler: du double poste

tu défonce le cadenas de la porte au fusil a pompe*

headminerve
headminerve
Niveau 8
04 juillet 2008 à 19:03:31

"on arrive dans une pièce avec un puit de lave au centre, (c'est la pièce ou ya un boulet pour démolir du bétons qui bloque l'accès a la porte) et la j'arrive pas a survivre, quand j'use toute mes balle et tout mes spray, je crois que c'est fini mais il en vient encore en toujours"

Il y a un nombre limité d'ennemis, cependant il y en a quand même beaucoup. Vas voir ces videos :
http://fr.youtube.com/watch?v=VbNaVa5IDyg

http://fr.youtube.com/watch?v=qsGFv2kCjUI

http://fr.youtube.com/watch?v=bRtgFJBv7es

http://fr.youtube.com/watch?v=dnUwfm-E_fo

matt_hardy_2008
matt_hardy_2008
Niveau 6
04 juillet 2008 à 19:12:51

merci mais je n'ai aucune grenade aveuglente et que 12 munition de striker, merci quand même, d'habitude je tien dans les 3 min avant de mourir, mais la j'actionnerais les levier

:merci:

manadr17
manadr17
Niveau 3
04 juillet 2008 à 21:46:39

:merci: beaucoup ! Tes conseils m'ont été très utiles : j'ai enfin réussi !

La vidéo du moment