CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

headminerve
headminerve
Niveau 8
19 juin 2008 à 16:07:17

Tu parles du passage où t'es dans un wagon en amrche ? Si oui, squatte le wagon arrière ou avant, pas celui du milieu, et attends les ennemis. Si jamais Salvador arrive à grimper dans ton wagonnet, fonce à l'autre bout, et squatte en attendant les ennemis.

john51200
john51200
Niveau 6
19 juin 2008 à 18:49:12

Merci pour votre aide j'ai reussi a finir le jeu. :content:

Al3c pour reussir ce passage essaye de tuer les ennemies
avant qu'il ne monte dans le wagon, c'est plus facile.
Et pour le DR Salvador, utilise ta meilleurs armes.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
19 juin 2008 à 20:20:27

L'ideal pour Salvador à ce moment là, c'est de lui tirer dessus lorsqu'il passe d'un wagon à l'autre, avec suffisament de tirs il retombe en arrière et ne peut pas vous embêter.

cocofouegos
cocofouegos
Niveau 3
19 juin 2008 à 20:34:04

ou kan i tombe part terre lui mettre plein de coup de couteau, sa évite de gaspillé les balles (super pour le mode professionnelle)

Jacklatouffe
Jacklatouffe
Niveau 1
20 juin 2008 à 04:55:20

Jva p-e paraitre un peu con mais moi jlai fini le mode assignment pis jlai po le chicago comment jpeux le pognée debor :nonnon:

Chokapiks
Chokapiks
Niveau 2
20 juin 2008 à 13:02:12

Salut à tous, j'ai une question stupide, c'est quoi le bug de la ferme enfaite j'ai pas compris....?

NARICO
NARICO
Niveau 1
20 juin 2008 à 23:16:20

veuillez m aider je suis bloquer ds le chateau;je ne trouve pas la sortie.merci

NARICO
NARICO
Niveau 1
20 juin 2008 à 23:19:36

MOI JE SUIS BLOQUER DS LE CHATEAU;AIDER MOI A TROUVER COMMENT AVANCER DS LE JEUX.MERCI

slopp
slopp
Niveau 3
21 juin 2008 à 11:44:13

narico ce serait peut-etre plus facile de te repondre si tu nous dit ou tu es dans le chateau . . .

n06140
n06140
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:05:55

je suis en mode pro et j'arrive pas a passer verdugo :snif:

headminerve
headminerve
Niveau 8
22 juin 2008 à 12:32:25

Pour Verdugo, le plus difficile c'ets au début quand tu es enfermé dans la "salle des amchines" avec lui, une fois le bouton actionné au fond de la salle, un volet e nfer se ferme : cours vers celui-ci et appuie sur un bouton. Ensuite cours en rond en faisant les QTE comme tu peux.

1- soit t'essaies de le tuer, du coup, tu peux faire tomber les bombones d'azote (si t'as pas bcp de munitions, achète un lance-roquettes avant, glace verdugo et tire, il est mort en un coup). Utilises le tmp ou le magnum ou le fusil à pompe, etc... selon tes munitions.

2- tu l'évites pendant 2 à 4 minutes, je ne sais plus très bien. Du coup tu cours dans les couloirs et dans les salles (tu peux te cacher derrière les portes, utiliser les bombones d'azote etc... pour gagner du temps). Suffit de bien gérer les QTE.

kingworms
kingworms
Niveau 3
22 juin 2008 à 16:34:36

la ferme ce bug lol j'adore ce bug si tu veux savoir ou il se situe il faudrait qu'on te le montre en vidéo mais moi j'ai rien pour filmé mais ce bug cache un beau magot proche du puit

kingworms
kingworms
Niveau 3
22 juin 2008 à 16:38:04

je comprend mme pas ma phrase :question:

kingworms
kingworms
Niveau 3
22 juin 2008 à 16:43:06

j'ai besoin d'aide ok je veux me l'acheter sur PC (lol) mais je ne le trouve pas nulle part en magasin et j'en ai absolument besoin!!!!!!!!!!!! lol

n06140
n06140
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:39:12

head merci j'avait reussi avant et j'avais fait ca dsl de pas avoir poste la je suis a j.j.

Al3c
Al3c
Niveau 2
23 juin 2008 à 13:37:42

slt tout le monde !
Hier j'ai tué un regenerador ( celui qui est amélioré avec des pics ) enfait j'avais plus de balle pour le semi-auto et donc plus de lunette infrarouge (enfn si mais vu que j'avais plus de balle ) alors je l'ai eu avec une grenade aveuglante et une incendiaire, ce que je voudrai savoir c'est : -est-ce que c'est un bug ?
- quelle sont les autres manieres apar tiré les plagas ?
et - est-que en le bourinant avec le TMP j'arriverai a un résultat ? voila merci pour vos réponse

headminerve
headminerve
Niveau 8
23 juin 2008 à 16:59:44

Même si tu ne vises pas les plagas, les regeneradores ou Iron maiden finissent toujours par mourir sous la force.
Dans ton cas, tu as sûrement tué plusieurs des parasites avant d'utiliser les grenades, celles-ci ont achevé le travail. :)

Al3c
Al3c
Niveau 2
23 juin 2008 à 20:13:52

okay' mercii beaucoup et sinon en le tuant avec les munitions n'importe sa en bousille bcp ?

Al3c
Al3c
Niveau 2
24 juin 2008 à 09:08:32

c'est pas que j'aime faire chié le monde mais la on nous dit a chaque fois topic d'aide ou rechercher et quand on trouve pas bas on fait un topic sauf qu'après on se fait jeter alors que persone répond sur le topic d'aide bah moi je dit bravo !

headminerve
headminerve
Niveau 8
24 juin 2008 à 10:30:37

:zzz: On peut aussi de poster pour ne rien dire. :zzz: