CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

angalys
angalys
Niveau 5
15 juin 2008 à 01:32:31

coucou
au 5.1, après avoir tourner la valve, j'ai donc les lunettes infras rouge, mais pas de quoi les combiner ... donc impossible de tuer l'ennemie... (dans la chambre froide)

comment je peux faire ? jai chercher avant (ma sauvegarde est au marchand avant, la ou on se cache derrière la vitre pour tuer les ennemies) mais il vend fusil , mais pas le fusil qu'il faut apparement.. :(
et il n'y a pas de code dans ce jeux ? lol
merci

n06140
n06140
Niveau 10
15 juin 2008 à 08:49:24

ben si pourtant :( je sais pas si sa marche ac le normal

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
15 juin 2008 à 09:57:58

angalys=>>>>>>> dasn ce cas vide tes flingue dessus :noel:

Chokapiks
Chokapiks
Niveau 2
15 juin 2008 à 18:42:31

Merci beaucoup headminerve^^

angalys
angalys
Niveau 5
15 juin 2008 à 20:28:43
  1. Xian-Yang >>> oué mais il parait qu'on peut que avec l'infra rouge et le fusil les buttés (d'ailleurs jcomprends pas a quoi sert l'infra rouge poru ça lol)

bon ba si tu es sur quon peut juste avec fusil.. jvais essayer alors...

Helena
Helena
Niveau 8
15 juin 2008 à 22:47:17

enfait les regenrator, sil sont si resistant, cest parcequils ont des especes de parasite sur eux(5) qui les regenere ?? :fou: et le infrarouge permet de les voir lorsque tu combines avec le snipe automatique. Sinon il peuvent mourrir juste en les tirant dessus, mais il faut bcp bcp bcp de munition.

angalys
angalys
Niveau 5
16 juin 2008 à 10:31:07

ok merci ba jv galéré car j'ai pu de sous ni munitions (peu) etc... :( pfff
ça m'enerve car ça fait plus de 2mois jsuis coincé la et jpeux plus avancer :(

n06140
n06140
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:51:52

t'es quel mode?je les trouve facile moi :oui: moi en normal j'ai pris le blacktail optimise max(plus de 300 000 )et donc...35 balles au chargeur :cool: welcome te file les balles pour le chargeur complet donc il me donne 35 balles :cool:

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:45:21

Ben... si tu connais les endroits approximatif des parasites, tu peux essayer de les tuer, mais si tu as beaucoup de grenades, c'est la meilleure arme que tu puisses avoir en attendant d'avoir les lunettes infrarouges.

Et à moins de soutenir ton tir au fusil à pompe, ne le tire pas dans les jambes, il peut continuer d'attaquer. ^^

ash08
ash08
Niveau 6
17 juin 2008 à 11:50:59

angalys=>>>>>> Pour les tuer plus facilement, il te faut absolument le fusil semi-automatique. Avec ce fusil, tu peux combiner la lunette in frarouge et ainsi tu peux voir les parasites sur les corps des régénérators.
Autre chose, tu devrais tomber 1 peu plus tard dans l'aventure sur un regenerator àvec des piques sur lui. Celui-ci est plus difficile à battre car en plus des parasites devant, il en a 1 derrière, sur son dos.

-jujunator
-jujunator
Niveau 7
17 juin 2008 à 16:30:36

le mieux, si on est un tant soit peu experimenté (et que l'on a des munitions!) c'est du tirer un coup de fusil a pompe dnas la jambe, de passer deriiere le regenerador et de lui mettre des coups de couteau jusqu'a plus soif ! :ok:

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:22:27

Comme tu dis, faut être plus expérimenté, car le régénérator peut attaquer, même sans jambe.

Helena
Helena
Niveau 8
17 juin 2008 à 20:20:52

tu sais, tu nes pas non plus de les tuer, tu enleves leurs jambes, et tu passes a coté le plus viote possible :noel:

john51200
john51200
Niveau 6
18 juin 2008 à 10:14:13

Salut le p'tit monde.

Voila je suis au chapitre 5-3.
et je suis contre le boss "U3" et il ne me reste
que 6 balles de fusil sniper, tout les autre armes sont vides.
J'aimerait savoir ci il a un moyen de le tuer sans
trop utiliser de munitions.

Merci d'avance pour vos reponses.

ipirza
ipirza
Niveau 7
18 juin 2008 à 10:45:46

Déja essaie pas de le tuer quand tu es dans les cages ca sert a rien. Une fois sortit, il y aura des barils explosifs mais je c pas si tu vas t'en sortir... ca fait pas beaucoup 6 balles de snipe... Il y avait un marchand juste avant t'aurais dû optimiser la contenance de tes armes ou acheter un lance roquette. Enfin essaie toujours :pacg:

Al3c
Al3c
Niveau 2
18 juin 2008 à 10:49:31

j'aimerai bien t'aidez mais j'y suis pas rendue encore mdr par contre peut-etre que tu peux me dire si : après avoir battue le boss avec les bouteilles d'azote, dans le chapitre 4-2, il y a 2 el giganterès robuste je voulais savoir si losque l'on tue 1 el gigante grace a la trape on récupere qund mm les pesetas ?

headminerve
headminerve
Niveau 8
18 juin 2008 à 11:38:31

On récupère pas les pesetas sur GC européenne en tout cas, je sais pas s'il existe une version où on les récupère, mais c'est imaginable.

Pour U3, une fois échappé des cages énormes, il faut le tuer au couteau en allant se positionner au nivea d'une patte arrière, tu le frappes, il va se tourner tel un crocodile, t'auras qu'à suivre le mouvement, il ne pourra pas te toucher.
Ensuite quand il sort de terre, pareil, tu vas à sa patte inférieure et tu le coutelle.

Al3c
Al3c
Niveau 2
18 juin 2008 à 11:41:42

ok merci bcp sinon tu crois que si je tue les deux avec mes paluches je vais gaspiller bcp de munitions ?

john51200
john51200
Niveau 6
18 juin 2008 à 12:07:36

Ok merci pour vos reponse. :-)
Je vais essayer. :ok:

Al3c
Al3c
Niveau 2
19 juin 2008 à 13:44:58

bon je sais j'abuse un peu mais en arrivant a la mine je tombe sur des wagons et ya un type a la tronçonneuse ki s'amuse a chaque fois avec ma tete comment faire pour le tuer rapidos ?