CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

doudou990
doudou990
Niveau 11
01 mai 2008 à 21:11:18

je vous remercie beaucoup pour votre aide j'ai enfin reussi a passer le chapitre 5.2

Dark-_-Link
Dark-_-Link
Niveau 4
01 mai 2008 à 22:40:12

slt tt le monde je voulais savoir si le red9 lorsqu'il est optimisé au max avec l exclusivité! est-ce qu'il est aussi stable que le blacktail (sans la crosse) ?

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:08:43

Non, l'exclusivité du red 9 ne fait qu'augmenter (de manière assez considérable) la puissance de feu.
En définitive, le black tail restera le plus précis. (sauf évidemment si le red 9 est équipé de sa crosse)

Dark-_-Link
Dark-_-Link
Niveau 4
02 mai 2008 à 16:55:21

jai revendu mon blacktail exclusif pour 180 000 et deja acheter le red9 ave cl exclusivite et la crosse et franchement IL DECHIRE dommage que le crosse le rende un peu moche mais pour des balles 9 mm tres tres bonne puissance
meme si cest un peu tard... merci quand meme d avoir repondu a ma question :ok:

speedrum
speedrum
Niveau 6
02 mai 2008 à 19:09:45

cé sa qui est cool, quand ta fini le jeu, pis ta trop dargent et tu peux testé ou jouer avec un gun pendant un moment et puis tu ten achete un autre, cé vraiment cool!

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
03 mai 2008 à 09:44:10

Et viens po pleurer quand ton argent se vide :noel:

Dark-_-Link
Dark-_-Link
Niveau 4
03 mai 2008 à 11:00:03

xd non ca risque pas ! mais c est vrai que depuis que jailli les armes bonus etdu frik je redecouvre les joies de l optimisation
ps: je viens d ecrire ce message a partir du navigateur opera de la wii et il dechire

Link_1ER_DU_NOM
Link_1ER_DU_NOM
Niveau 5
04 mai 2008 à 10:59:45

bonjours a tous je pose ma question ici mais elle n'a rien a voir avec le jeu s'était pour s'avoir comment on créé un topic.

merci d'avance. au faite j'ai recherché mais en vin!

slopp
slopp
Niveau 3
04 mai 2008 à 12:05:52

slt link, en haut a gauche tu as créer un nouveau sujet clic dessus et crée ton topic

j'ai une question ! j'ai commencé le jeu en mode facile, je l'ai terminé et maintenant j'ai refais une partie je voulais savoir si la partie que je refais est dans le mode normal ou si elle est encore dans le mode facile . si ma nouvelle partie est dans le mode normal ca veut dire que dès que j'aurai terminé ce mode je serais dans le mode pro c'est ca ? sinon comment accéder au mode pro ? merci j'espere que j'ai été clair

bon week

Link_1ER_DU_NOM
Link_1ER_DU_NOM
Niveau 5
04 mai 2008 à 13:54:16

merci pour ton aide a mon tour de t'aider enfaite tu peux choisir le mode de difficulté mais pour faire un mode pro tu doit finir le mode normal mais t'est pas obligé de faire le mode facile pour enchainé avec un mode normal jespére avoir répondu éfficacement a ta question ^^.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
04 mai 2008 à 14:06:47

Quand on finit le jeu une fois et qu'on reprend la sauvegarde de la partie terminée, celle-ci reste au niveau de difficulté selectionné avant et ne change jamais (bon, c'est juste un peu plus facile car les armes sont optimisées, etc...)

Pour faire une partie en pro, il faut avoir finit avant en mode normal (dans le mode facile, certains passages du jeu ont été raccourcis, tu verras après)

On ne peut profiter des armes bonus uniquement lors d'une partie "new round/nouveau tour", quel que soit le mode de difficulté.

slopp
slopp
Niveau 3
04 mai 2008 à 15:22:17

aaaaaaaaaaaah ok merci j'ai compris alors ca veut dire que pour avoir le mode pro j'aurai du commencer par le mode normalok ba merci beaucoup j'ai plus qu'a refaire le mode normal^^

Link_1ER_DU_NOM
Link_1ER_DU_NOM
Niveau 5
04 mai 2008 à 16:43:03

ba sa va il plutôt symple!^^

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
09 mai 2008 à 09:19:32

Ouaiiiis, après 1 mois de labeur acharné ( :noel: ), j'ai réussi à Owned ce putain d'enculé de Garrador dans la cage, à finir Separate Ways et à débloquer la Chicago ( :coeur: ), le costume de mafieux et l'armure d'ashley ! :bave:

Là, je l'ai achetée, je suis en train de faire mumuse avec sur les soldats et surs les Regeneradores, ils vont rien voir apsser ces cons. :sournois:

Par contre, j'ai une question:VU que c'est ma deuxième partie (Ouais, j'sais, je suis lent, mais je voulais absolument LA débloquer...), et que j'ai déjà fait un nouveau tour (Mais désolé, j'ai appuyé plein de fois sur X et je voulais absolument commencer mon nouveau tour), j'ai pas vu s'il y avait un truc pour commencer un nouveau tour en mode "normal", tout en ayant choisis sa précédente partie en mode "facile".On peut ?

Link_1ER_DU_NOM
Link_1ER_DU_NOM
Niveau 5
09 mai 2008 à 18:47:55

:non: si tu prend ta parti en mode facile tu continué avec celle ke tu vien de finir mé sino tu doi faire une nouvelle parti en mode normal mé tt depui le débu voila en espérant avoir répondu a ta kestion

Necromentis
Necromentis
Niveau 4
10 mai 2008 à 17:28:46

Tiens au fait (ca doit bien faire quelques années que je ne suis plus venu sur JV), y a-t-il qq part dans ce gigantesque forum un record de timing pour le mode PRO ?

J'ai beau faire mais je n'arrive pas à descendre en dessous de 2h 55 en mode pro, y en a-t-il parmi vous qui ont réussi à le faire en moins de temps ?

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:30:55

Avec ou sans la Chicago ? Sans je pense pas pouvoir faire aussi vite... T'es plutôt balèze... :ok:

Necromentis
Necromentis
Niveau 4
10 mai 2008 à 17:39:04

Fatalement avec : :)

La Chicago
Le Bazzoka infini
43 trousses de secours

Ce serait difficile d'y arriver sans tout cet arsenal :p)

Je suis descendu à 2h 55 mais les photos sont dans mon digital que je n'ai pas sous la main !

http://users.skynet.be/fa502455/jv/01.jpg
http://users.skynet.be/fa502455/jv/02.jpg

Necromentis
Necromentis
Niveau 4
10 mai 2008 à 17:41:55

Vivement RE5 :-d :-d :-d :-d :-d

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:45:41

Ah, bon alors ça doit pas être très dur d'arriver là... Enfin, j'en sais rien, j'ai jamais essayé. Mais ce qui m'impressionne, c'est les quatre millions de pesetas ! :ouch: :ouch2: :content: :bravo: C'est une partie que tu as recommencée combiende fois ?

Sinon j'essayerais peut-être ce soir, mais sans les trousses de secours... Au fait, tu n'utilise pas le PRL ? Il est très utile contre les boss. (one-shoot sur les boss et ennemis genre ganados sans tête avec extension du cou :content: s'ils sont suffisament près bien sûr)

La vidéo du moment