Je suis en mode Separate Ways. ^^
J'ai réessayé, c'est assez chaud parce que quand tu fais la grenade flash, je sais pas pourquoi, mais le Garrador vient toujours vers moi quand la grenade flash explose, je sais pas du tout pourquoi ça me le fait, les boules...
(En plus, c'est assez chiant, parce que même quand tu fais rie, il vient toujours vers toi avec ses griffes Wolverines, on dirait qu'il peut entendre ta respiration, mais il peut même pas percevoir les bruits de pas, c'est dire!Et il attaque pas les fanatiques...)
Et Deidara, je crois que c'est en mode pro là, parce que je ne vois pas les joueurs s'en sortir en Facile et Normal si c'est comme ça.
^^
C'ets sîur que les Fanatiques Masse D'Arme (Le nom que je leur porte, ou plus brièvement FMA) sont très chiants si tu t'approches trop des bords de la cage.Les Fanatiques Arbalètes aussi, ils enlèvent pas beaucoup de vie, mais très chiants, c'est comme les corbeaux dans un des précédents resident.
" taka tourner en rond dans la cage , comme sa le garrador te touche pas , essaie de dégommer quelque fanatique en même temps sa te facilitera la tache . après tu essaie de sortir de la cage et le tu tue tout les fanatiques , après essai d'aller derrière le garrador et tu lui explose son parasite"
Justement, j'ai déjà essayé cette technique, sauf qu'à chaque fois que je plombe des fanatiques, le Garrador cours vers moi et me découpe en steak tartare.Et je peux pas l'éviter car son rayon d'action est gigantesque du fait qu'il est aveugle et donc qu'il essaye de touche tout ce qui se trouve sur son passage ou qui est proche de lui.De plus, il porte souvent 7-8 attaques en faisant n'importe quoi, donc j'ai pas le temps de me reculer...
Pourtant, avec Léon, je l'avais fait assez facilement, mais j'étais en mode facile et il n'y avait pas cette saloperie de fanatique qui s'incruste de lui-même dans la cage.