CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
14 avril 2008 à 15:27:01

pardon a partir du chateau, c'est le suplex si tu tire dans les jambes(sa peut meme les butter en 1coup)

on sait pas trop ou il a aprri cette tecnique (ou pourquoi il ne l'utilise pas dans le village mais bon...)

lexouille-du-54
lexouille-du-54
Niveau 7
14 avril 2008 à 15:48:37

merci Deidara-Wesker

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
14 avril 2008 à 16:55:15

de rien ^^ mais peut-etre que d'autre personne auront d'autre technique meilleure que la mienne...

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:06:51

Bonjour ! :)

Je suis bloqué au niveau de la cage avec le Garrador en mode Separate Ways, je n'ai plus beaucoup de munitions et le mec à l'arbalète est très chiant...Et le Garrador se retrouve toujours derrière moi sans que j'ai le temps de m'en rendre compte...Et bye-bye Ada ! :-(

Pouvez-vous me donner une astuce pour passer rapidement cette phase ?
(Oui, parce que je viens juste de finir une partie normale en mode facile, et je voudrais bien débloquer le costume de mafieux pour recommencer une partie...)

Merci d'avance ! :)

lexouille-du-54
lexouille-du-54
Niveau 7
14 avril 2008 à 17:13:46

c assez chaud sa , si ta des mun de tmp , tire dans le cadenas et barre toi en vitesse avant qu'il te tue

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:16:10

Ben justement, c'est ça le problème...Là, il me reste 0 pour le pistolet, 1 pour le pompe et 10 pour le TMP...J'ai aussi le fusil .223 semi-auto mais il me reste que 3 munitions.Ca va suffire pour cette phase et la suite ? :-(

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
14 avril 2008 à 17:34:53

aie quand tu dit qu'il te reste "1 pour le pistolet (etc)" c'est 1balle ou 1 chargeur

nan paske si c'est une balle recomence tt de suite et éconimise tes balles.la sa vaut mieux.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:48:12

What the heck have you said ?! :ouch2:

Merde, quelqu'un aurait une corde ? :-(

(Oui, c'est une balle, si y'avais un chargeur de chaque, j'aurais fini depuis longtemps cette phase...)

C'est à dire qu'en fait, j'en ai usé pas mal dans le labyrinthe contre ces saloperies de fanatiques...Si je recommence, faut-il que je les évites? Déjà que j'en avais pas beaucoup quand je suis arrivé dans le chapitre... :s

(Je vais tenter le coup du couteau et je vais canarder à distance le Garrador et les fanatiques...S'il me reste plus de munitions, je me les faits au couteau et le Garrador aussi, mais par contre, ça va être un peu chaud pour la suite...Y'aurais pas un truc à insérer avec le coffre?Je l'ai vu dans une vidéo made in Youtube, un mec insérais une espèce de rouleau dans le double fond du coffre et la porte fermée par des barreaux s'ouvrait...

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
14 avril 2008 à 18:59:00

oue comme tu es en mode "separate ways" ada possede le couteau donc ba balle dans la tete coup de pied et finition au couteau par terre.

pour le coffre en fait c'est le sablier d'or(je crois).

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:23:18

Et laisse-moi deviner...Le sablier sera sur la cadavre du Garrador.

Bien, merci, je vais essayer tout ça et essayer d'en réchapper vivant. ^^

à un d'ces quatres ! :)

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:46:22

Euh....En fait, j'avais un chargeur de pistolet, deux chargeurs de TMP et une balle de fusil à pompe, j'ai réussi à sortir de la cage au couteau mais je me suis vite fait plomber, c'est chaud ce truc ! :(

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
15 avril 2008 à 11:52:55

oui la se qui aurai été bien se serai une grenade flash pour les fanatique pour qu'ensuite tu puissent peter le cadenas "trankilement" et tu peux tous les canarder.

mais tu vas y arriver.

lexouille-du-54
lexouille-du-54
Niveau 7
15 avril 2008 à 12:07:29

taka tourner en rond dans la cage , comme sa le garrador te touche pas , essaie de dégommer quelque fanatique en même temps sa te facilitera la tache . après tu essaie de sortir de la cage et le tu tue tout les fanatiques , après essai d'aller derrière le garrador et tu lui explose son parasite

lexouille-du-54
lexouille-du-54
Niveau 7
15 avril 2008 à 12:08:33

tu tue tout les fanatiques dsl

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
15 avril 2008 à 12:26:15

sa dépend en quelle difficulté il est car je ne sais plus a partir de quel mode, les fanatique a cet endroit reviennent a l'infini...

la premiere fois j'ai usé toute mes balles ici ^^'

lexouille-du-54
lexouille-du-54
Niveau 7
15 avril 2008 à 12:30:23

il a ka tué que les fanatiques a arbalète et il s'approche pas trop des bords de la cage pour pas se faire tué par ceux avec les genre de boule avec les pics dessus , après le garrador c'est assez simple

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
15 avril 2008 à 12:37:50

oui oui c sur de toute facon quand on est sorti de la cage sa va tout seul ^^

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:30:09

Je suis en mode Separate Ways. ^^

J'ai réessayé, c'est assez chaud parce que quand tu fais la grenade flash, je sais pas pourquoi, mais le Garrador vient toujours vers moi quand la grenade flash explose, je sais pas du tout pourquoi ça me le fait, les boules...
(En plus, c'est assez chiant, parce que même quand tu fais rie, il vient toujours vers toi avec ses griffes Wolverines, on dirait qu'il peut entendre ta respiration, mais il peut même pas percevoir les bruits de pas, c'est dire!Et il attaque pas les fanatiques...)
Et Deidara, je crois que c'est en mode pro là, parce que je ne vois pas les joueurs s'en sortir en Facile et Normal si c'est comme ça. :o)) ^^
C'ets sîur que les Fanatiques Masse D'Arme (Le nom que je leur porte, ou plus brièvement FMA) sont très chiants si tu t'approches trop des bords de la cage.Les Fanatiques Arbalètes aussi, ils enlèvent pas beaucoup de vie, mais très chiants, c'est comme les corbeaux dans un des précédents resident.

" taka tourner en rond dans la cage , comme sa le garrador te touche pas , essaie de dégommer quelque fanatique en même temps sa te facilitera la tache . après tu essaie de sortir de la cage et le tu tue tout les fanatiques , après essai d'aller derrière le garrador et tu lui explose son parasite"

:d) Justement, j'ai déjà essayé cette technique, sauf qu'à chaque fois que je plombe des fanatiques, le Garrador cours vers moi et me découpe en steak tartare.Et je peux pas l'éviter car son rayon d'action est gigantesque du fait qu'il est aveugle et donc qu'il essaye de touche tout ce qui se trouve sur son passage ou qui est proche de lui.De plus, il porte souvent 7-8 attaques en faisant n'importe quoi, donc j'ai pas le temps de me reculer...

Pourtant, avec Léon, je l'avais fait assez facilement, mais j'étais en mode facile et il n'y avait pas cette saloperie de fanatique qui s'incruste de lui-même dans la cage.

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
15 avril 2008 à 19:36:29

les garrador sont aveuglent(bombe flash inéficace) et ne te repere que par le bruit (quand tu cours et quand tu tires).
donc la bombe flash sert juste pour étourdire les fanatique, commesa tu px détruire le cadenas, sortir, tuer les fanatiques et enfin tuer le garador.

Korros
Korros
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:23:15

Bonjour j'ai du mal à tuer les regeneradores iron maiden au couteau.
Auriez-vous une petite astuce pour qu'il ne sorte plus ces piques?

La vidéo du moment