CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
13 mars 2008 à 16:02:20

Endroit préféré ou qui fait le plus peur ?? Déjà ce jeu n'est pas fait pour faire peur. Si tu veux flipper joue au rebirth ou silent hill ou project zero. Ensuite perso j'aime bien le village parceque je préfère les décors en exterieur, la sensation de liberté est plus grande et je trouve ca plus beau.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:54:44

le village aussi en nouveau tour les pauvre quand ta un putain 'arsenal :rire:

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
13 mars 2008 à 18:03:54

mdr le village aussi question flipage les egout la toute premiere foi

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
13 mars 2008 à 18:57:40

Lol moi c'est tout le temps, même quand j'ai la chicago. 'Faut dire que je supporte pas les insectes. :pacd:

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
14 mars 2008 à 07:14:09

une foi que tu connai la position des enemi dans les egout ya plu de probleme c'est plu eux qui t'atende

Forest57500
Forest57500
Niveau 5
14 mars 2008 à 12:12:30

bonjour tout le monde...
dsl, mais j'ai pas vu dans la liste des sujets ce que je vais vous demander...^^
en gros, ce jeu vaut-il vraiment le coup, fait-il vraiment flipper?
peut il se jouer avec la wii zapper?
merci a vous...

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
14 mars 2008 à 14:34:13

C'est marrant ca 5 lignes au dessus de ton post y'a déja la réponse a une de tes questions...
Pour les autres oui moi je trouve qu'il vaut le coup, il est beau, t'as de quoi t'amuser un moment avec les modes de difficulté et les bonus. Concernant le zapper je sais pas si c'est très pratique de jouer avec surtout quand il faut appuyer sur la touche A. En tout cas sans le zapper il est très bien alors t'embete pas...

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
14 mars 2008 à 19:00:05

Yosh les gars,

Je suis un adepte du mode facile et là en normal au château ça bloque sa race pour moi. :pacg:

Avez-vous des astuces pour ne pas gaspiller de munitions dans le Water Hall (juste après le premier Garrador) ?

Merci d'avance

Vivement que je finisse ce mode normal de merde pour me remettre aux Mercenaries. :/

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
14 mars 2008 à 19:39:03

Tu démarre en courrant a fond vers la pétite piece du fond et t'attends qu'ils arrivent, quand ils sont nombreux, grenade incendiaire ou fusil a pompe. Sinon quand ils sont seuls : un tir dans la tete, un coup de pied et le reste au couteau au sol. Cette technique est valable pendant tout le jeu, en facile comme en pro, entraine toi a la maitriser.

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
14 mars 2008 à 19:53:16

T'inquiètes lol j'ai une bonne maîtrise du couteau mais ça me stresse un peu avec Ashley et mes armes pas upgradées du tout.

Je vais vendre mon punisher pour y préférer le Red 9 et j'vais améliorer le Tmp et un peu le semi-auto aussi. Ca craint, j'ai une puissance de feu d'asticot. :noel:

Merci :pacg:

Sinon j'ai une dernière question : Dans le train des fous où y'a des salvadors à foison, quand le train se met à accélerer (avant de tomber dans le vide), les Salvadors ne peuvent plus nous toucher ? J'ai vu ça sur une vidéo et j'sais pas si c'est un bug.

Merci encore d'avance. :pacd:

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
14 mars 2008 à 21:08:58

je croi que non mai j esuius pas sur pour le grand halla tu commence par une mine sur le mec du centre sa tue les mec a bouclier et sa blesse deja pas mal le mec en rouge continu sur ta gauche et butte le mec avec ton pistolet avan que els autre arrive va tuer le mec en rouge avec ton fusil a pompe il a un plagas donc c'est chiant fai le tour des grand bac d'eau prend ton temp pour perdre le minimum de balle

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
14 mars 2008 à 21:49:11

Pas de lance-mines. :pacg:
Je pourrai remplacer ça par une grenade à la limite.

Sinon merci :pacg:

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
14 mars 2008 à 22:05:33

" pour le grand halla "

L'awl :noel:

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
15 mars 2008 à 02:14:41

1 ) Non XD .

2 ) Je crois que faut finir separate ways mais je suis plus sur ( a confirmer ) .

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
15 mars 2008 à 08:59:33

fau finir seprayte ways je confirme et il fau que tu fasse un nouvo tour en chargeant une parti terminer pi si tu pouvai recupere ton fric de ta parti en facil quelle serai l'interet du mode normal -_-

sayen-gohan
sayen-gohan
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:15:06

les gemmes de toutes les couleurs avec le masque élégant la choppe avec les yeux de chats combine les pour les vendre plus cher je crois que je t'ai tout dit :ok:

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
15 mars 2008 à 13:32:36

Tiens Shizuto le lien :

http://www.the-last-escapape.com/bh4/items/tresors.html

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
16 mars 2008 à 08:37:22

tu a oublier les pierre precieuse avec le lynx sur l'ile et pour la courone des salazar les deu joyau

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:28:13

Salut,

J'ai tenté le glitch "TMP" pour éviter le labyrinthe avec les chiens, et ça a pas marché. :/
Je précise que j'ai pas la crosse pour le TMP.

Comment on fait pour que ça marche ?

PS : Est-ce qu'on peut continuer le jeu normalement après où on est bloqué ou qqch d'autre ?

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
16 mars 2008 à 12:15:28

Pas besoin de glitch pour passer le labyrinthe. Moi ce que je fais en arrivant devant les grandes grilles en métal je prends a droite devant le bloc central en évitant le chien qui arrive je prends direct a gauche et je monte a la fontaine pour prendre la 1ère pièce ensuite je tue le chien qui m'a suivi en me placant de l'autre coté de la fontaine ensuite je descends je balance une grenade incendiaire dans la cage avec les 2 chiens, je ramasse les trésors qu'ils laissent je file a gauche monte les escaliers et prends a droite récupérer la 2ème pièce ensuite je prépare une grenade aveuglante et je répare vers l'escalier. Dès que les chiens arrivent je la lance et au milieu du pont je descends pour sortir du labyrinthe. Un jeu d'enfant qui me coute 1 grenade incendiaire, 1 grenade aveuglante et quelques balles de pistolet. Au passage tu peux récupérer le trésor pour mettre sur le masque après avoir prit la 1ere piece et aussi une herbe jaune si tu le sents bien.

La vidéo du moment