CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
11 mars 2008 à 11:02:50

Le jeu est plus beau, moins terne sur wii et gamecube que ps2. Et pour le détail, il y a un passage juste au niveau du trésor caché en forme de masque d'or (au village) et bien cette pièce baigne dans un peu d'eau dans la version wii mais pas dans la version PS2. Ca m'a sauté au yeux. Voila

headminerve
headminerve
Niveau 8
11 mars 2008 à 13:34:47

Mais Konan !!!! Mais arrête !!! Partout où je te lis, tu racontes des choses approximatives, et donc en partie fausses.

Les monstres, y'en a autant sur la version Wii que GC, et je dirais pareil pour la version PS2. Seul le respawn varie.

La version US (ntsc) est plus aggressive que la version européenne (Pal) et japonaise. Càd que les ennemis courent plus souvent. Sur la version US, tu n'as pas le choix des langues au début du jeu non plus.

Donc seolon que tu joues sur PS2, sur GC Us ou GC pal, certaines choses varient et sont visibles surtout quand tu décides de te surpasser (speed run, mercenaries etc).

chicago_zombie
chicago_zombie
Niveau 4
11 mars 2008 à 17:15:52

jaimerai savoir eske on peut avoir le handcanon (en finissans biensur avec 60000 partout dan the mercenarie)en ke k

chicago_zombie
chicago_zombie
Niveau 4
11 mars 2008 à 17:19:08

jaimerai savoir eske on peut avoir le handcanon (en finissans biensur avec 60000 partout dan the mercenarie) ke kan on fini le jeu car jai fini le mode facile et je commence le mode normale et je me demande si je fini le mode the mercenaries jorai le handcanon dan la parti facile est la partie normale?
:merci: :bye:

Mokataka
Mokataka
Niveau 6
11 mars 2008 à 18:04:37

Yop les gars.

Y'a-t'il une technique FIABLE pour battre le deuxième El Gigante au couteau ? (celui qui est juste après la cabane avec Luis).
J'ai vu sur une video un type qui se base sur l'anticipation du gros porc mais ça marche pas tout le temps. (Y'A DES TRUCS QUI MARCHENT QUE SUR LES VIDEOS :pacg: )

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
11 mars 2008 à 18:40:42
  • headminerve Voir le profil de headminerve

* Posté le 11 mars 2008 à 13:34:47 Avertir un modérateur
* Mais Konan !!!! Mais arrête !!! Partout où je te lis, tu racontes des choses approximatives, et donc en partie fausses.

Les monstres, y'en a autant sur la version Wii que GC, et je dirais pareil pour la version PS2. Seul le respawn varie.

La version US (ntsc) est plus aggressive que la version européenne (Pal) et japonaise. Càd que les ennemis courent plus souvent. Sur la version US, tu n'as pas le choix des langues au début du jeu non plus.

Donc seolon que tu joues sur PS2, sur GC Us ou GC pal, certaines choses varient et sont visibles surtout quand tu décides de te surpasser (speed run, mercenaries etc).
* Lien permanent

Dans mercenaries GC les gens font des meilleurs scores ( ou bien Jap je sais plus ) parce qu'il y a plus d'ennemis ( quelqu'un du forum l'avait dit . )

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
11 mars 2008 à 18:42:29
  • Mokataka Voir le profil de Mokataka

* Posté le 11 mars 2008 à 18:04:37 Avertir un modérateur
* Yop les gars.

Y'a-t'il une technique FIABLE pour battre le deuxième El Gigante au couteau ? (celui qui est juste après la cabane avec Luis).
J'ai vu sur une video un type qui se base sur l'anticipation du gros porc mais ça marche pas tout le temps. (Y'A DES TRUCS QUI MARCHENT QUE SUR LES VIDEOS :pacg: )
* Lien permanent

Passe par les Bella c'est mieux ( c'est un conseille , pas besoin de beaucoup de balles pour les Bella , presque full couteau . ) .

headminerve
headminerve
Niveau 8
11 mars 2008 à 19:36:59

QUOTE >
"# Dans mercenaries GC les gens font des meilleurs scores ( ou bien Jap je sais plus ) parce qu'il y a plus d'ennemis ( quelqu'un du forum l'avait dit . )"

Ben c'est faux. Il y a respectivement dans ce mode le même nombre d'ennemis. :)

La seule différence est dans la base : la version US (n'importe quelle console) a 101 ennemis alors que la version Pal/Jap a 117 ennemis (n'importe quelle console).

Mais entre les consoles elles-mêmes, pas de différence. J'espère avoir éclairé ta lanterne.

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
11 mars 2008 à 19:38:14

Ouais je me suis juste trompé j'ai confondu consoles avec langues :pacd:

Mokataka
Mokataka
Niveau 6
11 mars 2008 à 19:41:26

Attention à pas rouler une pelle à ta meuf avec ta console alors. :pacg:

BullyReturns
BullyReturns
Niveau 4
12 mars 2008 à 00:30:31

Salut tout le monde...

J'ai besoin d'une petite astuce et j'espère que vous pouvez m'aider. Je suis rendu à battre Krauser sur la plate-forme en hauteur, en mode Pro nien-sûr, mais malheureusement, cela fais trois jours que j'essaie tout pour le tuer, mais je n'y parviens jamais. Il me surprend avec des coup de pied, je m'éloign e pour recharger et il me tue, je n'ai que trois spray de soin et au moins 45 balles de Striker. J'ai mon Red9 avec au moins 45 balles aussi et mon TMP avec 75 balles. j'ai aussi deux grenades,un explosive et une autre avuglante. Alors, si avec la liste cque je vous ait donner, j'espère que vous pourrer m'aider...

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
12 mars 2008 à 07:21:10

tu na besoin d'aucune balle pour tuer krauser il se tue au couteau pas au arme sa peu paraitre completement con la premiere foi mai moin de 10 coup de couteau et sucombera il te fau juste un bon timing qui c'est pas tre dificil a avoir bonne chance ;)

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
12 mars 2008 à 12:26:23

Tout a fait d'accord moi aussi la 1ère fois que je suis arrivé devant lui en pro j'ai galéré et j'avais plus de 100 balles de striker et mon lance roquette. Tout cet arsenal et inutile. Comme le dit cloudff7, c'est une question de timing dès qu'il s'apprete a te frapper donne une coup de couteau dans les jambes, ca le desiquilibre et te permets de lui en donner un coup en pleine face. Tu fais ca 5 ou 6 fois et c'est bon. Entraine toi c'est la meilleure méthode le couteau parcequ'il est trop rapide.

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
12 mars 2008 à 13:03:57
  • Mokataka Voir le profil de Mokataka

* Posté le 11 mars 2008 à 19:41:26 Avertir un modérateur
* Attention à pas rouler une pelle à ta meuf avec ta console alors. :pacg:
* Lien permanent

Je viens juste de comprendre la blague XD .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 11:37:54

:salut:

ou trouve-t-on le levier pour activer le canon et défoncer la porte au début du château. :svp: :merci:

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
13 mars 2008 à 11:39:58

Et bien y'a la manivelle pour le remonter et une fois fait tu te mets au cul du canon et on te propose une action pour tirer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 12:35:18

et elle est ou cette manivelle justement?

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
13 mars 2008 à 13:00:47

Tu vois ou est ton canon dans le petit abris en forme de dôme et bien la manivelle se situe juste en haut de celui-ci, a l'étage.

speedrum
speedrum
Niveau 6
13 mars 2008 à 13:44:27

ah ben oui, javais jamais pensé que cé ce meme canon qui montais en haut! ben la manivelle est a coté du trou, fait le tour et tu trouvera!

chicago_zombie
chicago_zombie
Niveau 4
13 mars 2008 à 15:22:28

lol trop marrante ashleys avec son armure on dirai un boulet mai

bon je sui pas la pour dire sa mai pour savoir kelle est vottre

endroit prefferer car jai deja posé cette kestionmai ya kunne

personne ki ma repondu alor voila jaimerai savoir kelle est

lendroit ou vou aver eu le plus peur dans ce jeu

reponder moi svp

:bye:

La vidéo du moment