CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

fanre
fanre
Niveau 2
09 mars 2008 à 15:21:16

merci pour linfo headminerve mai g rien trouiver mai c pa grace je me debrouillerai sauf si ta autre chose

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
09 mars 2008 à 16:19:02

Fanre --> Je vais te donné mes techniques (si c'est juste pour avoir le handcannon pour moi ca a marché) Elles fonctionnent avec tous les persos mais Leon reste quand meme le plus faible et aussi Hunk (a mon gout) Pour les autres c'est du tout cuit, leur arsenal est plutot sympa.

+ Village : Au départ je commencais par aller prendre les bonus de temps (celui derrière la maison ou se déclenche la cinématique du tronconneur, ensuite celui derrière le clocher, celui qui est dans une grange et pour finir celui qui est dans la maison en face celui que t'as pris dans la grange. la tu prends le bonus de multiplication et tu sors sur la place du village, tu dégomme 4 ou 5 ganados et tu rentre dans la grange ou il y a le baril explosif. Tu fais en sorte de conserver ta chaine, tu dégomme ou fur et a mesure et si ca n'arrive pas assez vite tu ressors un peu, tire et rerentre. Les Bella Sisters arrivent, tu les dégomme en meme temps que les autres villageois et au bout de quelques temps (40 000 points) tu sors de la tu rentre par la double porte de la grange en face, tu prend le bonus de temps et tu monte a l'échelle, tu la fais tomber , si ta conservé ta chaine tant mieux, continue a tirer d'en haut, sinon tu attends que plus de villageois arrivent ainsi que les soeurs Bella et la tu prends le bonus de multiplication et tu te fais plaisir. Tu arrivera a 70 000 points facile qu'il te restera encore 1 ou 2 minutes.

+ Chateau (pour moi le plus dur) : Tu commence par prendre ce qu'il y a dans les barils derriere toi, tu monte les escaliers, prend a droite, evite les 2 "moines" lol, prends les items des 2 barils, retourne toi, tue les ennemis qui arrivent, avance près de la porte sur ta gauche, retourne toi, tue ceux qui viennent d'arriver, fais 2 ou 3 allers retours comme ca ensuite tu file en haut par l'escalier de droite pour prendre le bonus de temps et la retourne toi vite et dégomme le moine chauve ca va conserver ta chaine de justesse, tu prends ce qu'il y a dans les barils a droite et tu redescends direction la porte en métal. Tu conserve toujours ta chaine. Tu vas ou il y a le canon en mode histoire et tu prends le bonus de temps et multiplication (ca se peut que tu perds ta chaine ici, c'est pas trop grave si ta entre 20 et 30 000 points)àu fais demi tour en dégommant les moines aux arbaletes qui t'envoient des fleches de loin, tu tue les ennemis qui arrivent devant toi, tu monte l'e'scalier sur ta gauche et tu prends de meme les bonus devant toi et dans le coffre, tu passe la porte en metal puis tu vas arriver devant une grande double porte tu avance toujours en conservant ta chaine et la t'arrive au niveau des tireurs aux arbalete (c'est la que tu peux faire péter le score) en fait tu tourne en rond (tu descend les marches sur ta droite t'avance, tourne a gauche, monte les marche, avance, ne passe pas la double porte, redescend les marches a gauche etc...)en dégommant ce qui se présente au fur et a mesure devant toi et ca va vite monter ta chaine. T'arrivera aux alentours de 70 000 points sans soucis. Une fois que tu les as tu file dans la maison ou il y avait un bonus de temps et de points et tu te cale bien au fond ou les arbaletes le peuvent pas t'atteindre et t'attends la fin...

+ L'ile : Pour moi le plus facile parceque tu commence a avoir l'expérience, tu sais conserver tes chaines et tout. J'avais pas de méthode particulière pour celui la, je l'ai fait naturellement, tu conserve tes chaines, te fais pas chier a monter tout en haut de l'échaffaudage en bois. repère la carte avant, fais un tour pour repérer les bonus de temps etc.. et après gère comme tu peux.

+ Warterworld (pas si dur qu'il y parait..) : Le plus souvent tu commence en hauteur sur "l'échaffaudage en bois" La tu tue les 2 ennemis en face de toi, y'en a un qui tombe tu le tue aussi et tu grimpe direct a l'echelle, au plus haut, la t'attend le mec a la tronconneuse et tu le dégomme avec larme la plus puissante que tu ait. La il ne t'en restera plus qu'un seul donc ca t'avance bien, tu redescend, tu prend l'item de temps a ta droite et tu file au milieu de la map, tu reprend le temps et aussi les 30 seconde de bonus dans un coffre. Pendant ce temsp la essai de conservé ta chaine (je sais c'est pas facile) après tu monte au niveau des dortoirs sur ta droite et tu prend aussi le temps et le bonus et tu degomme au fur et a mesure et tu monte tout en haut et la le 2eme et dernier mec a la tronconneuse va arriver donc pareil que pour le premier et après t'essai de faire des chaines en allant dans la partie de la carte que t'as pas faite encore et tu prend les bonus et temps sur ton chemin.

Voila en tout cas c'est largement faisable avec de la persévérance le plus dur c'est conserver ses chaines mais dis toi qu'avec des chaines de 20 ou 30 répétées ca peut passer. Ca m'est arriver d'arriver a des scores de 70 000 en ayant un maximum de 24 tués d'affilé...Par contre descends pas en dessous de 20. 40 c'est l'idéal mais je suis déja monté a 80 avec wesker.

Pour les perso, n'oublie pas que Hunk a son brise nuque pour économiser des munitions et ca marche pour les bella sisters. Krauser a son bras qui tues les boss en un coup. Wesker a son magnum pour les boss (3 ou 4 balles et c'est bon). Ada a son fusil a lunette, n'ésite pas a dégommer de loin et meme les boss, c'est radical. Quant a Leon fais du mieux que tu peux avec ton fusil a pompe mais a partir du moment ou tu réussi ton premier tire, le boss est désiquilibré et profite en pour l'achever (je parle pour les big tronconneurs de waterworld la)

Allez bon courage, y'a intéret que tu réussisse je me suis pas foutu de toi pour les explications...

headminerve
headminerve
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:55:41

J'ajouterais qu'en bref, si tu fais des chaines au moins de 20, et que tu prends tous les coffres dans les niveaux (hormis p'têt le château où tu peux aisément à la fin faire une chaine de 40-60 sans passer la double-porte), alors 60 ennemis peuvent suffire pour dépasser les 60k pts.

Si tu fais les niveaux en trois étapes, càd en commençant chaque fois par un coffre et en faisant donc au total 3 chaines d'au moins 20 (sauf le château là encore où tu commences à tuer sans prendre de coffre), tu atteins les 60k. :)

Mokataka
Mokataka
Niveau 6
09 mars 2008 à 20:18:05

Yoy, j'ai réussi pour El Gigante, c'est vrai que parfois il arrive à contourner le brasier mais j'ai réussi à me démerder.
Résultat : Je suis plein de munitions et j'ai pas perdu beaucoup de soins héhé. :pacg:

Un truc qui me turlupine cependant, j'ai esquivé les clebards qui attendent devant l'église. Quand j'en sortirai avec Ashley, ils seront toujours là ?

chicago_zombie
chicago_zombie
Niveau 4
09 mars 2008 à 20:45:55

lol je pense ke le plus dur sa serai de tuer krauser o couteau
sinon jaimerai savoir kelle est lendroit le plus flippan ke vou aver trouver(moi c dan la prison avec le regeneradore ki est dan une cellule avec les barots tordu jai flipper a mort mai heureusement kil y avait la bonne vieille musik flippante sinon je ne serai pas entrain de ous parler lol)
merci de me donner vau avis :peur:

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
09 mars 2008 à 20:52:43

Moi c'est quand ... je le dirais pas :noel:

Mokataka
Mokataka
Niveau 6
09 mars 2008 à 21:07:18

Chicago Zombie - Aussi étonnant que cela puisse paraître, Krauser est l'ennemi le plus facile à tuer au couteau lol. Un tout petit peu plus dur qu'un ganado lol.

chicago_zombie
chicago_zombie
Niveau 4
10 mars 2008 à 11:00:55

a bon krauser est facile a tuer au couteau ba tu voi je sver pas mai jai ottre chose le plus dur je pense est de tuer les 2 el gigante en mode pro rien qu'avc le couteau sa c un defi lol
je pense ke pas bocoup de personne peuvent faire sa en pro
:fou: ou sinon de faire le mec avec sa mega mittraillette en mode pro biensur

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
10 mars 2008 à 11:18:39

Je confirme pour Krauser, j'arrivais pas a le tuer en pro avec mon lance rockette et mon broken butterfly, je gaspillais trop de munitions et de soin. J'ai décidé de le taillader au couteau et la bonheur une douxaine de coups suffisent pour le faire flancher. Relativement economique en soin si on sais s'y prendre et en munitions bien entendu.

Mokataka
Mokataka
Niveau 6
10 mars 2008 à 11:41:09

Mwi.

Tain j'suis dégoûté ma manette bug, Leon vise vers le haut tout seul je peux plus jouer... :pacg:
J'vais voir si c'est un bug passager ou si je dois changer la manette. :p

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
10 mars 2008 à 11:56:49

Ca se peut que ca arrive si ton joystick n'est pas en position neutre quand tu allume ta console. Sinon c'est que ta manette bug. Un petit démontage, ca se peut que ce soit une poussière.

headminerve
headminerve
Niveau 8
10 mars 2008 à 15:13:22

Oué change pas de manette, ça m'est arrivé aussi, quelques temps après ça le faisait plus, et ça fait plus d'un an que la manette marche normalement suite à ça, donc rien de méchant.

Mokataka
Mokataka
Niveau 6
10 mars 2008 à 16:45:25

'K merci. :pacg:

leonstrifes
leonstrifes
Niveau 3
10 mars 2008 à 19:45:35

je sais que plusieur fois cette question a du etre poser mais jai pas envie de chercher:j'entend toujour parler du mode easy je voudrait savoir comment lavoir car je n'Ai que le mode normal et pro

merci de me repondre!

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
10 mars 2008 à 19:49:57

Le mode facile n'existe que dans la version PAL de RE4 . Si ta la version Jap ou US tu l'aura pas .

leonstrifes
leonstrifes
Niveau 3
10 mars 2008 à 19:56:34

k merci mais jaurais bien aimer jouer en easy sur US....

chicago_zombie
chicago_zombie
Niveau 4
10 mars 2008 à 22:02:14

lol moi jai la version facile est je peu te dire ke c tellement facile ke l'el gigante tu le fai o couteau en 1minute c fini
et les regenerators sont tuable en 3 coup de broken butterfly amelioré o max

chicago_zombie
chicago_zombie
Niveau 4
10 mars 2008 à 22:03:53

jai une kestion
eske le jeu change selon les version ??

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
10 mars 2008 à 22:18:19

Bah enfaite dans le mode mercenaries , y'a plus de monstres version GC , puis viens ensuite la version PS2 et la version Wii .

chicago_zombie
chicago_zombie
Niveau 4
11 mars 2008 à 10:12:15

merci Lamereaslipknot pour ta reponse

La vidéo du moment