Fanre --> Je vais te donné mes techniques (si c'est juste pour avoir le handcannon pour moi ca a marché) Elles fonctionnent avec tous les persos mais Leon reste quand meme le plus faible et aussi Hunk (a mon gout) Pour les autres c'est du tout cuit, leur arsenal est plutot sympa.
+ Village : Au départ je commencais par aller prendre les bonus de temps (celui derrière la maison ou se déclenche la cinématique du tronconneur, ensuite celui derrière le clocher, celui qui est dans une grange et pour finir celui qui est dans la maison en face celui que t'as pris dans la grange. la tu prends le bonus de multiplication et tu sors sur la place du village, tu dégomme 4 ou 5 ganados et tu rentre dans la grange ou il y a le baril explosif. Tu fais en sorte de conserver ta chaine, tu dégomme ou fur et a mesure et si ca n'arrive pas assez vite tu ressors un peu, tire et rerentre. Les Bella Sisters arrivent, tu les dégomme en meme temps que les autres villageois et au bout de quelques temps (40 000 points) tu sors de la tu rentre par la double porte de la grange en face, tu prend le bonus de temps et tu monte a l'échelle, tu la fais tomber , si ta conservé ta chaine tant mieux, continue a tirer d'en haut, sinon tu attends que plus de villageois arrivent ainsi que les soeurs Bella et la tu prends le bonus de multiplication et tu te fais plaisir. Tu arrivera a 70 000 points facile qu'il te restera encore 1 ou 2 minutes.
+ Chateau (pour moi le plus dur) : Tu commence par prendre ce qu'il y a dans les barils derriere toi, tu monte les escaliers, prend a droite, evite les 2 "moines" lol, prends les items des 2 barils, retourne toi, tue les ennemis qui arrivent, avance près de la porte sur ta gauche, retourne toi, tue ceux qui viennent d'arriver, fais 2 ou 3 allers retours comme ca ensuite tu file en haut par l'escalier de droite pour prendre le bonus de temps et la retourne toi vite et dégomme le moine chauve ca va conserver ta chaine de justesse, tu prends ce qu'il y a dans les barils a droite et tu redescends direction la porte en métal. Tu conserve toujours ta chaine. Tu vas ou il y a le canon en mode histoire et tu prends le bonus de temps et multiplication (ca se peut que tu perds ta chaine ici, c'est pas trop grave si ta entre 20 et 30 000 points)àu fais demi tour en dégommant les moines aux arbaletes qui t'envoient des fleches de loin, tu tue les ennemis qui arrivent devant toi, tu monte l'e'scalier sur ta gauche et tu prends de meme les bonus devant toi et dans le coffre, tu passe la porte en metal puis tu vas arriver devant une grande double porte tu avance toujours en conservant ta chaine et la t'arrive au niveau des tireurs aux arbalete (c'est la que tu peux faire péter le score) en fait tu tourne en rond (tu descend les marches sur ta droite t'avance, tourne a gauche, monte les marche, avance, ne passe pas la double porte, redescend les marches a gauche etc...)en dégommant ce qui se présente au fur et a mesure devant toi et ca va vite monter ta chaine. T'arrivera aux alentours de 70 000 points sans soucis. Une fois que tu les as tu file dans la maison ou il y avait un bonus de temps et de points et tu te cale bien au fond ou les arbaletes le peuvent pas t'atteindre et t'attends la fin...
+ L'ile : Pour moi le plus facile parceque tu commence a avoir l'expérience, tu sais conserver tes chaines et tout. J'avais pas de méthode particulière pour celui la, je l'ai fait naturellement, tu conserve tes chaines, te fais pas chier a monter tout en haut de l'échaffaudage en bois. repère la carte avant, fais un tour pour repérer les bonus de temps etc.. et après gère comme tu peux.
+ Warterworld (pas si dur qu'il y parait..) : Le plus souvent tu commence en hauteur sur "l'échaffaudage en bois" La tu tue les 2 ennemis en face de toi, y'en a un qui tombe tu le tue aussi et tu grimpe direct a l'echelle, au plus haut, la t'attend le mec a la tronconneuse et tu le dégomme avec larme la plus puissante que tu ait. La il ne t'en restera plus qu'un seul donc ca t'avance bien, tu redescend, tu prend l'item de temps a ta droite et tu file au milieu de la map, tu reprend le temps et aussi les 30 seconde de bonus dans un coffre. Pendant ce temsp la essai de conservé ta chaine (je sais c'est pas facile) après tu monte au niveau des dortoirs sur ta droite et tu prend aussi le temps et le bonus et tu degomme au fur et a mesure et tu monte tout en haut et la le 2eme et dernier mec a la tronconneuse va arriver donc pareil que pour le premier et après t'essai de faire des chaines en allant dans la partie de la carte que t'as pas faite encore et tu prend les bonus et temps sur ton chemin.
Voila en tout cas c'est largement faisable avec de la persévérance le plus dur c'est conserver ses chaines mais dis toi qu'avec des chaines de 20 ou 30 répétées ca peut passer. Ca m'est arriver d'arriver a des scores de 70 000 en ayant un maximum de 24 tués d'affilé...Par contre descends pas en dessous de 20. 40 c'est l'idéal mais je suis déja monté a 80 avec wesker.
Pour les perso, n'oublie pas que Hunk a son brise nuque pour économiser des munitions et ca marche pour les bella sisters. Krauser a son bras qui tues les boss en un coup. Wesker a son magnum pour les boss (3 ou 4 balles et c'est bon). Ada a son fusil a lunette, n'ésite pas a dégommer de loin et meme les boss, c'est radical. Quant a Leon fais du mieux que tu peux avec ton fusil a pompe mais a partir du moment ou tu réussi ton premier tire, le boss est désiquilibré et profite en pour l'achever (je parle pour les big tronconneurs de waterworld la)
Allez bon courage, y'a intéret que tu réussisse je me suis pas foutu de toi pour les explications...