CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Mokataka
Mokataka
Niveau 6
08 mars 2008 à 16:58:31

Putain tu gères bien les sous espèce de radin. :pacd:

Sinon, je les tue les ganados du niveau ou pas ? :pacg:

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
08 mars 2008 à 17:01:48

Je te conseille vivement , il pourront te donner des objets utiles et en plus y'a une herbe jaune caché . ( Au pire su tu veux pas gacher les mun. tu ouvre la porte , tu les attend , les ganados avec fourches et hachette vont arrivé vers toi , puis les ganados a la dynamite , t'attend qu'il lance la dynamite , tu fuit vers la ou ya le marchand , sa va tuer les Ganados , puis tu tir sur la dynamite du ganados a la dynamite .... )

Mokataka
Mokataka
Niveau 6
08 mars 2008 à 18:45:44

Bonne idée mais trop tard, je suis devant Del Lago lol. :pacg:

Sinon grâce à toi j'suis plein de lovés et plein de soins héhé :pacg:

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
08 mars 2008 à 18:51:08

:noel:

chicago_zombie
chicago_zombie
Niveau 4
08 mars 2008 à 21:45:19

eske vou pouver maider svp
bon voila
jaimerai savoir kelle objet apare la chope et les lynx doré et la courrone kelle objet sont possible de combiné avec dottre tresore kar jai plein de truc du genre oeil de chat ou pipe ancienne mai je ne sai pas avec koi il fau les combiné donc si vou pouvier maider sa serai sympas merci

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
08 mars 2008 à 22:01:14

http://www.the-last-escapape.com/bh4/items/tresors.html

Tiens sur ce lien tu vera tous les trésors et si il faut les combiné ( si oui , avec quoi . ) .

En espérant t'avoir aidé , cordialement , Konan and Amishinoro :noel: .

chicago_zombie
chicago_zombie
Niveau 4
09 mars 2008 à 12:17:56

merci pour ce lien lamereaslipnok

fanre
fanre
Niveau 2
09 mars 2008 à 13:26:25

slt est ce que quelqun pourai me dire comment on fait pour avoir le mode pro dans re4 sur wii?

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
09 mars 2008 à 13:30:23

Faut finir le mode Normal .

fanre
fanre
Niveau 2
09 mars 2008 à 13:46:35

ok merci et est ce quil y a une astuce special pour le mode mercenaire?(g tous les mecs)

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
09 mars 2008 à 14:00:52

Y'as pas vraiment d'astuce spéciale pour le mode mercenaire, il suffit de ne pas casser ses chaines. C'est vrai qu'en fonction des maps on peut emprunter certains chemins qui vont faciliter la tache dans le sens ou on trouvera sur notre route des bonus de temps, de multiplication de points et assez d'ennemis pour ne pas briser la chaine. Si tu veux vraiment des petits trucs va sur dailimotion ou youtube et cherche les vidéos qui se rapportent a ce sujet.

headminerve
headminerve
Niveau 8
09 mars 2008 à 14:02:09

Tu veux atteindre quels scores ? (donne des exemples genre ada + village > 100 000 ou autre, comme ça on survole vite fait ton niveau).

Mokataka
Mokataka
Niveau 6
09 mars 2008 à 14:21:11

Wesh,

J'suis devant El Gigante et je veux ABSOLUMENT me le faire au couteau, comme ça limite j'aurai des munitions à jeter par les fenêtres. :pacg:

Des astuces ? J'en ai marre de voir Leon se faire écarteler, écraser, jeter, frapper, lessiver. :pacg:

Une méthode économique en soins aussi si posible. :pacg:

(J'ai essayé la méthode qui consiste à se mettre entre deux cabanes mais le connard pète toujours les baraques (Obama ?) pour me péter moi après)

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
09 mars 2008 à 14:24:49

baraques (Obama

:honte:

Bon je vais t'aider ... ou pas :noel:

Nan sérieux c'est un technique extrémement longue :

t'attend que il donne un coup de point sur le sol vers toi , tu t'avance et tu donne des coups de couteau sur sont bras .

Enfaite je sais pas si sa marche :pacd:

fanre
fanre
Niveau 2
09 mars 2008 à 14:42:27

ada tous les pays a 60000 leon pareiltou comme wesker et hunk et krauser le chateau et le troixieme

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
09 mars 2008 à 14:49:12

Pour El Gigante, j'ai vu une vidéo qui consiste a se placer derriere un brasier (carré de rondins en feu a droite d'ou est sorti El Gigante) et d'attendre qu'il se prépare a donner un coup de poings par terre, reculer et donner 2 ou 3 coups de couteau, ravancer etc... D'ou on est il ne peut pas venir nous atteindre mais faut avancer un peu pour qu'il prépare son attaque et bien sur reculer pour l'éviter. J'ai jamais testé cette méthode sachant qu'avec 2 grenades et quelques munitions de fusil a pompe c'est réglé...

fanre
fanre
Niveau 2
09 mars 2008 à 14:53:21

en gro
ada + leon + wesker 60000 tou les pays

krauser le chateau et le troixieme
hunk le premier et le dernier
je metai tromper

headminerve
headminerve
Niveau 8
09 mars 2008 à 15:03:49

Nicky> oué j'ai testé cette technique et perso ça a pas trop marché... en fait il déclenchait pas toujours son coup de poing au sol, et surtout il arrivait un moment où il contournait le brasier, donc bon un peu dég'.

fanre> yes en gros c'est pour avoir le handcannon. vas en page 2 ou 3 des topics sur RE4, tu vas voir un sujet "mode mercenaries", on se retrouve là-bas, je t'invite déjà à y lire les pages à l'envers (les posts récents en gros), y'a moyen que tu trouves plein de conseils utiles. Par contre te faut aimer lire un peu devant l'écran. poste là-bas j'essaierai de te détailler.

Mokataka
Mokataka
Niveau 6
09 mars 2008 à 15:08:31

J'ai accepté ton challenge au fait Head, dès que je finis le mode Normal, je tente de te battre à Mercenaries. Je sais très bien qu'il va falloir du temps mais bon, je tente. :pacg:

Mokataka
Mokataka
Niveau 6
09 mars 2008 à 15:09:15

Sinon merci Nickylilie, j'avais vu la vidéo juste avant ton post lol.
Un certain atywatt qui faisait ça. :noel:

La vidéo du moment