Oui pour les regeneradors tu dois avoir un parasite en plus devant et un autre dans le dos.
Sinon pour Leon j'ai utilisé une technique que j'ai trouvé (j'ai fini le mode mercenaires y'a 3 jours alors c'est pas vieu..) Le plus souvent tu commence en hauteur sur "l'échaffaudage en bois" La tu tue les 2 ennemis en face de toi, y'en a un qui tombe tu le tue aussi et tu grimpe direct a l'echelle, au plus haut, la t'attend le mec a la tronconneuse et tu le dégomme au fusil a pompe. La il ne t'en restera plus qu'un seul donc ca t'avance bien, tu redescend, tu prend l'item de temps a ta droite et tu file au milieu de la map, tu reprend le temps et aussi les 30 seconde de bonus dans un coffre. Pendant ce temsp la essai de conservé ta chaine (je sais c'est pas facile) après tu monte au niveau des dortoirs sur ta droite et tu prend aussi le temps et le bonus et tu degomme au fur et a mesure et tu monte tout en haut et la le 2eme et dernier mec a la tronconneuse va arriver donc grenade et fusil a pompe et après t'essai de faire des chaines en allant dans la partie de la carte que t'as pas faite encore et tu prend les bonus et temps sur ton chemin. C'est largement faisable avec de la perseverance. Bon courage