CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

BullyReturns
BullyReturns
Niveau 4
07 mars 2008 à 01:10:14

Les deux...

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
07 mars 2008 à 01:41:44

La premiére faut la fuir car elle est invincible , la deuxiéme tu la mitraille avec tes meilleurs armes ( lance mines , magnum , grenades ) .

BullyReturns
BullyReturns
Niveau 4
07 mars 2008 à 01:55:51

Donc, pas besoin de vider des chargeurs complet sur lui, il faut juste que je cours comme un demeuré...Ca marche quand mais des fois il chope avec une attaque interactive genre L1+R1 ou carré+cercle et la j'ai pas le temps de réagir...

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
07 mars 2008 à 02:01:46

Ben pourtant t'est obligé de réagir sinon tu peux pas y arriver .

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
07 mars 2008 à 11:03:49

Tu sais head au bout d'un moment une fois que t'as fait le tour du jeu des dixaines de fois et que tu connais tout par coeur ca devient lassant et je te comprends ; t'as exploité le jeu au maximum maintenant t'as plus qu'a te lancé sur un autre Resident Evil, le rebirth par exemple (si c'est pas déja fait) La faut débloquer toutes les cinématiques de fin avec les 2 perso et t'as d'autres modes de jeu donc ca te laisse quand meme de quoi t'occuper un petit bout de temps..

chicago_zombie
chicago_zombie
Niveau 4
07 mars 2008 à 19:40:11

jaimerai savoir un truc !
eske ya bocoup de chose ki aparaise en mode pro kil ni a pas en mode normale ?? :question:
car jai vue des video sur dailymotion et jai été surpris par exempleau moment ou il y a pleine de chevalier dab le chato comme kan on joue avec asley ou il fau faire a moitié un puzzle
et dottre truc de se genre
merci de me repondre

saladin
saladin
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:38:44

Y a juste globalement plus d'ennemis, mais rien de totalement nouveau.

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
07 mars 2008 à 21:23:51

Par rapport au mode facile, il y a le moment ou on doit battre 2 fois 3 chevaliers en armures pour avoir le graal du roi ; le passage du jardin labyrinthe au chateau ; et le passage ou il faut activer la tour pour faire pivoter le pont levi au chateau aussi. Sinon globalement un peu plus d'ennemis qui sont plus résistants. Mais par rapport au mode normal rien de bien changé a part le nombre d'ennemis et leur resistance bien sur.

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
07 mars 2008 à 22:15:47

les archer dans le grand hall et les lanceur de roquette pour avoir le premier piece de la chimere

chicago_zombie
chicago_zombie
Niveau 4
07 mars 2008 à 22:21:34

ok merci les gars
sinon pouvai vous me dire si les regeneradores sont plus dure a tuer enfin si ils on plus de plagas dan le corps ou des trucs du genre au nivo de l'ile
et jaimerai savoir ossi comment vou faite pour faire dans the mercenaries avec Leon dan water world?
merci de me repondre
:svp:

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
07 mars 2008 à 23:03:57

Oui pour les regeneradors tu dois avoir un parasite en plus devant et un autre dans le dos.

Sinon pour Leon j'ai utilisé une technique que j'ai trouvé (j'ai fini le mode mercenaires y'a 3 jours alors c'est pas vieu..) Le plus souvent tu commence en hauteur sur "l'échaffaudage en bois" La tu tue les 2 ennemis en face de toi, y'en a un qui tombe tu le tue aussi et tu grimpe direct a l'echelle, au plus haut, la t'attend le mec a la tronconneuse et tu le dégomme au fusil a pompe. La il ne t'en restera plus qu'un seul donc ca t'avance bien, tu redescend, tu prend l'item de temps a ta droite et tu file au milieu de la map, tu reprend le temps et aussi les 30 seconde de bonus dans un coffre. Pendant ce temsp la essai de conservé ta chaine (je sais c'est pas facile) après tu monte au niveau des dortoirs sur ta droite et tu prend aussi le temps et le bonus et tu degomme au fur et a mesure et tu monte tout en haut et la le 2eme et dernier mec a la tronconneuse va arriver donc grenade et fusil a pompe et après t'essai de faire des chaines en allant dans la partie de la carte que t'as pas faite encore et tu prend les bonus et temps sur ton chemin. C'est largement faisable avec de la perseverance. Bon courage

chicago_zombie
chicago_zombie
Niveau 4
08 mars 2008 à 10:12:59

merci nickylilie parceke la jai fait ta technique et jai fait un score de 71000 uo plus je croi c cool merci encore

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
08 mars 2008 à 15:52:22

Mais de rien, on est la pour s'aider :-))) Et c'est vrai que j'ai eu du bol de réussir a trouver cette technique parceque c'est ce que j'ai fait avec tous les autres perso et ca marchait niquel. Le fait de se débarasser d'un tronconneur ca laisse le champ libre après. Si t'as besoin d'autres astuces profites en que c'est encore tout frais dans ma tete. A chaque fois je frole les 70 000 points avec chaque perso. C'est peu mais moi je voulais juste le handcannon :oui:

Mokataka
Mokataka
Niveau 6
08 mars 2008 à 16:41:30

Yop les gars.

J'ai choppé la version GC y'a quelques jours et j'me suis mis au mode normal. (PS2 morte oblige)
Et là je suis juste après avoir manqué de se faire découper par le ganado mal en point (après avoir perdu connaissance). (Chap. 1-2).
J'ai le premier marchand juste à côté et je voulais vous demander : j'veux acheter le TMP et la mallette M mais quand je le fais il ne me reste que 6200ptas et le prochain niveau, je veux le faire en esquivant tout le monde pour économiser mes balles (putain, la dernière fois en normal (mode que je n'ai jamais fini) je me suis retrouvé à sec devant les novistadores de la grotte, donc je commence les économies :pacg: )
Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance.

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
08 mars 2008 à 16:50:29

La malette , car la TMP tu pourra l'acheter plus tard ( et en plus sa t'evitera de jeter des objets )

Mokataka
Mokataka
Niveau 6
08 mars 2008 à 16:52:21

C'est pas toi qui disait que tu prenais le tmp dès le premier marchand ? :noel:
Merci je vais faire ça. :pacd:

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
08 mars 2008 à 16:54:11

Oui parce que moi je suis pas pauvre :noel: nan sérieux j'avais la tune donc je prenais toujours les deux ( Le sniper ne sert a rien au village , il sert que dans le chateau et dans l'ile ) .

Derien :pacd:

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
08 mars 2008 à 16:55:19

P.S. : A la fin du village je me retrouve toujours avec 250000 pesetas environs :noel:

Mokataka
Mokataka
Niveau 6
08 mars 2008 à 16:56:59

J'ai une fortune de + de 40.000ptas alors ta gueule. :noel:

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
08 mars 2008 à 16:58:19

Hay Carumba !

Désolé my lord :noel:

La vidéo du moment