CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
06 mars 2008 à 11:23:52

Tout a fait d'accord vu que j'ai bouclé ce mode pas plus tard qu'hier... Et devinez quel perso il me restait a la fin : cet andouille de Leon... Trop chaud a finir le chateau avec lui c'est la que j'ai le plus galéré. Les autres persos mis a part Hunk qui est moyen, ont un arsenal plutot sympa et une fois qu'on a pigé le truc c'est bon. Suffit de ne pas perdre sa chaine.

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
06 mars 2008 à 13:10:52

hunk a le brise nuque c'est pas rien

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
06 mars 2008 à 14:29:28

Le meilleur perso c'est Krauser : grenade aveuglante , coups de pieds , décapitation .

chicago_zombie
chicago_zombie
Niveau 4
06 mars 2008 à 15:40:10

jaimerai savoir si on pouvai avoir le handcanon en mode pro en plus kon la debloker avant davoir le mode pro??
reponder moi svp

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
06 mars 2008 à 15:45:48

Il y a fort peu de chance, c'est comme le chicago tipewriter et le lance roquettes infini, les armes spéciales tu les a qu'a partir du second tour (ce serait trop facile autrement...)

chicago_zombie
chicago_zombie
Niveau 4
06 mars 2008 à 15:47:29

ok merci mai jaimerai savoir un ottre truc ossi

chicago_zombie
chicago_zombie
Niveau 4
06 mars 2008 à 15:48:45

jaimerai savoir kelle arme et la plus puissante entre le prl412 et le handcanon illimité?? :question:

chicago_zombie
chicago_zombie
Niveau 4
06 mars 2008 à 16:01:33

sinon jai un ottre problème c ke kan je joue en mercenarie avec krauser pour faire sa super atake ave son bras et ben je ni arrive pas(jai la version wii)si kelkun pouvai maider sa serai sympa merci

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
06 mars 2008 à 16:17:38

Je peux juste te répondre a ta premiére question , entre le P.R.L. et le Handcannon , ben je dirais Handcannon pour les Ganados , Zealotes , militaires et autres sous-boss c'est le mieux , et le P.R.L. pour les boss .

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
06 mars 2008 à 17:07:40

Moi je dirais le PRL niveau puissance par rapport au handcannon vu que ca vise automatiquement tous les ennemis en meme temps (sur wii). Le handcannon sert a rien, j'aurais de loin préféré débloquer l'arc de Krauser.

En ce qui concerne l'attaque au bras de Krauser sur wii, t'appuie sur la petite touche + pour transformer son bras et après t'as juste a te positionner dans la direction que tu veux attaquer et appuyer sur A pour faire celle-ci.

speedrum
speedrum
Niveau 6
06 mars 2008 à 17:19:17

chicago_zombie, moi au game cube, avant de commencer avec krauser , il me le dise comment activer son bras, x-et a pour enclencher!
alors peut-etre que toi aussi il le dise!

speedrum
speedrum
Niveau 6
06 mars 2008 à 17:20:10

dsl 2post, il me le dise, au moment quon commence , quand tu vois le personnage quand il est pres a commencer! bonne chance!

headminerve
headminerve
Niveau 8
06 mars 2008 à 20:05:45

En parlant de mercs, si vous avez des défis à me lancer, je suis preneur. :)

J'm'ennuie un peu à toujorus faire du run à la Wesker.

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
06 mars 2008 à 20:08:40

Pour moi le plus gros défi reste le mode pro uniquement au couteau sauf les passages ou on ne peut pas l'utiliser, et la n'utiliser que le 9mm de base non upgradé. Ca si tu y arrive t'es le roi de Resident Evil 4.

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
06 mars 2008 à 20:46:57

jvoi pas ou est le bleme tu doi avoir une some colosal de balle si tu fai tout au couteau alor du coup sa va

headminerve
headminerve
Niveau 8
06 mars 2008 à 22:27:05

J'pensais plus à des défis mercs, ou limite des passages précis en mode histoire... :)

Le run tout au couteau, pfff c'est surtout chiant à faire, pas spécialement le plus dur. Par contre on se casse vite les dents sur certains passages qui en soit sont difficiles avec des armes conventionnelles, alors juste au couteau en effet c'est hardcore.

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
06 mars 2008 à 23:24:12

Je suppose que tu parle de la maison avec Luis la... Mais c'est vrai que je me rends pas bien compte parceque j'aime pas laisser les ennemis en plan faut que je tue tout le monde, je fais pas de favoritisme alors du coup dans ma tete faire le mode pro qu'au couteau c'est ce que ca implique mais je sais bien qu'en runnant et en évitant la coups ca doit passer.

Après si tu pense plutot aux défis mercenaires et bien t'as toujours ton couteau...Si tu cherche les défi, cherche le moyen de faire toujours plus difficile. Faut prendre du plaisir a jouer, c'est le plus important.

headminerve
headminerve
Niveau 8
06 mars 2008 à 23:28:29

Oué et je commence à p'u avoir de plaisir, toujours chercher à atteindre les records du monde, c'est lassant quand on stagne...

Pour les endroits difficiles, je pensais pas vraiment à la maison de Luis, mais plus à des scènes du château et de l'île. :)

Pour le mode mercs, je joue qu'avec Wesker (sauf les videos tutorielles), donc des runs avec d'autres persos ça me botte bien, mais faut que qqn trouve intérêt à mater ma video, sinon ça sert à rien que je me décarcasse. :fou:

BullyReturns
BullyReturns
Niveau 4
07 mars 2008 à 00:51:55

Salut,

j'aurai bien besoin d'aide.

C'est plutôt drôle car depuis cet été, je n'ai pas rejouer a RE 4 car j'étais pris sur la grosse créature pas belle nommée It en mode professionel. Alors, cesoir j'ai recommencé,mais encore la,je ne suis pa capable de tuer cette petite créature.

Donc si vous avez des astuces pour m'aider,ca serais bien apprécier.

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
07 mars 2008 à 01:00:18

La premiere forme ou la deuxiéme ?

La vidéo du moment