CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
27 février 2008 à 21:54:19

oue mais le fait d'avoir joué a RE sur ps2 d'avoir fini le mode mercenaire tré facilement et direct , de passer sur wii sa fai un choc(que mon cerveau n'a pas pu contenir a mon avis ^^) du coup je n'arrive pas du tout a jouer a RE sur wii

konan91
konan91
Niveau 10
27 février 2008 à 22:58:37

Le lance-mine ^^

konan91
konan91
Niveau 10
27 février 2008 à 22:59:51

Pour zoomer avec , il faut la lunette .

Ou bien peut-etre parle tu du P.R.L mais ont eut pas zoomer avec et cette arme a l'effet d'une grenade aveuglante ( ou defois d'un kamehameha XD )

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
27 février 2008 à 23:29:56

tu va loin konan ^^ oui c'est le lance mine oui c'est clair la cross sert presque plu a rien contrairement au jeu sur ps2 et je confirme sur wii c'est nettement plu maniable fair des head shoot devien d'une faciliter absolue parfait avec le pisolet optimiser a fond ^^

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
28 février 2008 à 11:05:59

Oui c'est vrai, la maniabilité est accrue sur wii. La première demi heure de jeu est assez galère quand meme, le temps de prendre en main les commandes, mais après c'est un jeu d'enfant (j'espere que je dirais la meme chose quand je vasi m'attaquer au mode mercenaire...)

Sinon 2 ou 3 petites astuces au passages pour le mode pro. Tout d'abord pour débloquer ce mode faire une partie en normal puis faire un tour de séparate way avec Ada, comme ca en commencant la partie de pro on prend le costume spécial 2 et Ashley se retrouve en armure et donc intouchable (ca aide en pro...) Au niveau du lac après le Del Lago, y'a des black bass qui sont très utiles niveau soin (ils prennent un peu de place dans la mallette mais ne coutent rien puisqu'on peut les dégommer au harpon) Voila ca a surement été dit quelquepart mais ca me semblait bon de le remettre.

konan91
konan91
Niveau 10
28 février 2008 à 12:21:28

Nickylilie , le mieu pour le soin , c'est les oeufs dorées. Tu campe 5 Heures a la ferme ( en fesant des aller-retour avec le village ) , et tu récolte le max d'oeufs dorées et de Brun :ok:

konan91
konan91
Niveau 10
28 février 2008 à 12:48:38

Et en plus ils prennent qu'une place dans la malette ^^

headminerve
headminerve
Niveau 8
28 février 2008 à 13:19:25

[Parenthèse on]

Il a été dit y'a quelques pages que les oeufs dorés étaient donnés par les poulse brunes (ou grises), à moins que ce soit dans un autre topic. Bref, j'ai vérifié paske ça m'intriguait, et en fait n'importer quelle poule peut donner des oeufs d'or.

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
28 février 2008 à 13:50:28

Oui j'ai oublié les oeufs dans mon post mais c'est vraiment aléatoire pour les avoir, parceque y'a des partie ou je vais pas en chopper un seul et la derniere en cours les 3 premiers oeufs que j'ai eu au village, étaient dorés. N'empeche que c'est vraiment valable la place occupé dans la mallette. Le seul truc c'est que c'est tellement valable que j'ose meme pas les utiliser...lol

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
28 février 2008 à 13:51:57

C'est comme les serpents, une fois tués ils offrent un oeuf. Y'en a pas mal au niveau du marais avec les maisons sur piloti juste avant Del Lago.

konan91
konan91
Niveau 10
28 février 2008 à 13:52:10

Lol idem j'utilise toujours les herbes combinée avant X_x

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
28 février 2008 à 14:20:43

En fait je suis moitié parano quand je joue et il me faut toujours une dixaine d'herbes combiné donc du coup j'utilise jamais mes oeufs et il me prennent de la place inutilement. Souvent je me rationne en début de jeu niveau munitions et soins et arrivé sur l'ile j'y vais de bon coeur. Mais tojours est-il que je n'ai jamais assez de place dans ma mallette et je suis obligé de revendre mes munitions, grenades et combinaisons d'herbes. Mais j'ai tellement peur d'etre a cours...

konan91
konan91
Niveau 10
28 février 2008 à 14:25:24

Encore une fois idem :p) la j'ai 100 balles de 9MM , j'ai deja peur d'etre a court X_x .

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
28 février 2008 à 15:16:44

100 balles de pistolet, 160 de fusil a pompe, 60 de fusil semi auto, 30 de magnum, une dixaine de grenades et de combinaisons d'herbes et j'arrive pas a me décider sur ce que je pourrais revendre pour libérer 1 ou 2 espaces dans ma mallette... J'oubliais mes 4 oeufs en or.lol. Heureusement que je suis en pro...

konan91
konan91
Niveau 10
28 février 2008 à 15:18:48

XD ta trop de balle de pompe , 160 sa sert a rien XD

konan91
konan91
Niveau 10
28 février 2008 à 15:22:27

Moi j'suis en facile ( partie recommencer car il y a bien longtemps j'ai supprimer ma save fini en facile X_x )avec 100BP , 50BFP , 186BTMP , 3 melanges R+V , 1 Melange R+V+J , 6 oeufs bruns , 3 oeufs dorees , 1 spray , 2 Grenades , 3 grenades incendiaires et 4 grenades aveuglantes ^^ ( + le handgun , le TMP , et le fusil a pompe )

konan91
konan91
Niveau 10
28 février 2008 à 15:23:22

Je suis complétement blindé et j'ai deja peur d'etre en manque de balles X_x

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
28 février 2008 à 15:36:54

Ca m'étonne pas je suis pareil. Et j'oubliais mes 650 000 pesetas... Parceque j'ose pas non plus débourser l'argent... Et comme j'ai envie du chicago tipewriter au second tour, j'en met de coté ^^

konan91
konan91
Niveau 10
28 février 2008 à 15:41:30

XD dés que t'aura le chicago ( et le PRL ) , la vie sera plus facile ( Lance-roquette infinie est complétement inutile ... par conte le Handcannon :bave: )

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
28 février 2008 à 16:55:11

Je sais j'avais le jeu sur ps2 et c'est faisable juste avec le chicago ou le PRL. Mais j'ai jamais accroché pour le lance roquettes (sauf pour les boss) Le handcannon j'aimerais trop l'avoir mais j'arrivais pas le mode mercenaire sur PS2. Peut etre que sur wii ca ira... Mais bon toutes ces armes la sont sympa a utiliser mais ca tue le jeu je trouve parceque c'est trop facile.

La vidéo du moment