CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

konan91
konan91
Niveau 10
27 février 2008 à 01:33:40

OSEF j'ai fais le miens pour donner mon avis et pour dire ce qui l'en est , je m'en fou totalement que toi ta fait le méme truc avec toute les armes ...

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
27 février 2008 à 09:53:42

nan mai le prend pas pour toi c'etai juste pour dire que dans les fofo on retien que la derniere page :S

apre si tu t'enflame temp mieu jme tape

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
27 février 2008 à 09:54:04

jmen tape*

[JohnRAMBO]
[JohnRAMBO]
Niveau 6
27 février 2008 à 11:37:08

Nan mais moi je tire jamais sur les corbeaux et à la limite j'envoie une grenade dans le tas.

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
27 février 2008 à 11:38:40

c'etai une caricature bien evidament >< ya que la premiere fois qu'on loupe un corbeau 5foi de suite

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
27 février 2008 à 11:55:06

Parlons en du Matilda (mis a part la place qu'il prend d'en l'inventaire) Je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il use des balles inutilement vu qu'il en tire 3 successivement. Maintenant il est possible grace a une faible pression sur la touche de les tirer une par une. Mais il n'empeche que sa cadence de tir fait souvent en sorte que plusieurs balles soit tirées ou lieu d'une seule. En peut donc en déduire que sa cadence de tir élevée nous fait gaspiller des balles. Vous voyez ou je veux en venir ???

Mais c'est vrai que le red9 prend de la place dans l'inventaire surtout si on prend la cross avec. A noter toutefois que dans la version wii les cross du red9 et aussi du tmp sont totalement inutiles mais pas dans les versions cube et ps2 puisque la stabilité et donc la précision sont accrues.

Je pense qu'ils s'agit bel et bien d'un débat sans fin mais quelque part il faut avouer qu'en y réflechissant personne n'a vraiment tort puisque tout est basé sur notre propre facon de jouer et ca c'est différent d'un joueur a un autre.

headminerve
headminerve
Niveau 8
27 février 2008 à 12:04:55

Sur le mathilda, y'a gaspillage de balles quand tu tires 2 salves de 3 balles pour tuer un ganado alors qu'il suffisait de 4 balles au total par exemple. Y'a deux balles qui seront perdues dans la nature. Ou alors que tu tires 3 balles dans le visage pour faire tituber alors qu'une suffit, pour enfin le finir au sol... Là en effet des balles se perdent car elles ratent leur cible.

konan91
konan91
Niveau 10
27 février 2008 à 13:25:36
  • cloudffsept Voir le profil de cloudffsept

* Posté le 27 février 2008 à 09:53:42 Avertir un modérateur
* nan mai le prend pas pour toi c'etai juste pour dire que dans les fofo on retien que la derniere page :S

apre si tu t'enflame temp mieu jmen tape
* Lien permanent

Okay dsl

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
27 février 2008 à 13:42:48

Le mathilda est effectivement une vraie machine à épuiser ses munitions, il use trop de balles pour tuer un simple ganados.

Pour ce qui est de la crosse du TMP, j'avoue que je la prend toujours, même sur la version Wii, car Léon vise alors à hauteur de tête (hauteur du ventre sans la crosse) et ça aide pas mal à coller une balle entre les yeux d'un ganados.

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
27 février 2008 à 16:13:24

elle a son utiliter elle augmente la precision sa ok on en a âs besoin mai elle diminue le recul le visuer par n'importe tout si on est sur un boss avec le tmp

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
27 février 2008 à 19:27:38

Oui elle a son utilité sur gamecube et ps2 ca je l'ai dit mais sur wii ton viseur ne part pas n'importe ou. Sur wii les cross sont inutiles puisque c'est toi qui tient ta wiimote et moi perso j'ai pas de recule sur ma wiimote...

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
27 février 2008 à 19:44:01

mais nan quand tu tire sur wii le visuer devien independant ten que tu appui sur A

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
27 février 2008 à 19:58:44

Il est vrai que la maniabilité wii change plusieurs paramètres des armes par rapport aux autres versions, surtout en ce qui concerne la précision.
Mais de là à imaginer un recul sur la wiimote, ça devient un peu n'importe quoi, c'est le personnage qui subit le recul, donc sa cadence de tir est déja ralentie à la base à cause du léger repositionnement de l'arme entre chaque tir, ce qui n'est pas le cas avec une crosse qui permet de bien caller l'arme avant de tirer. (et puis même si la wiimote avait un effet de recul, des joueurs pourraient s'arranger pour la coincer entre leurs genoux, par exemple, quand ils tireraient)

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
27 février 2008 à 20:39:18

Il faut aussi 1 million pour le Tommygun, et pour avoir tommygun faut finir uen fois separate way de Ada.

konan91
konan91
Niveau 10
27 février 2008 à 20:42:07

C'est quoi le Tommygun ? Chicago ?

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
27 février 2008 à 21:11:29

C'est vrai tu m'as vraiment pris au sérieux kidmicro quand j'ai parlé de recul sur wiimote ??? Alors la ca m'épate... J'éviterais de faire de l'ironie a l'avenir parceque ca pourrait faire du mal a certains.

Sinon Cloudff7 en ce qui concerne le viseur sur wii il ne devient pas du tout indépendant quand tu reste appuyé sur A et ce pour toutes les armes (je viens a l'instant meme de tester parceque j'ai eu un doute) Par contre Je ne m'était pas rendu compte que le viseur gigotait un tout petit peu avec le red9 et le tmp sans cross. C'est tellement minime que je ne l'ai pas vu en cours de partie mais je reconnais que la cross permet a ces 2 armes de ne plus bouger du tout. Cependant ce n'est pas une gene et on peut très bien s'en passer. disons que c'est moins génant que sur ps2 et gamecube.

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
27 février 2008 à 21:12:11

oue en géneral dans d'autre jeux une chicago est appellé un tommygun .
et moi jarive pas a me faire a RE sur wii... tout le monde dit que c'est maniale mais je n'y arrive pas, en meme temps jai commencé par le mercenaire mais je pese pas ke se soi la raison...

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
27 février 2008 à 21:17:10

Sur wii le jeu est beaucoup plus maniable et la visée beaucoup plus rapide et précise (A ce propos as-tu déja fait un score de 6000 au stand de tir ?? pour y arriver sur gamecube ou sur ps2, faut se lever de bonne heure mais sur wii du premier coup t'atteins le score maximal)
Le jeu est aussi plus beau il faut le reconnaitre, c'est assez flagrant les différences.

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
27 février 2008 à 21:19:52

a mais je te crois tkt ^^ pour le score non jamais mn max a été 5600 . mais de toute facon l'avoir sur ps2 me suffi largement ^^.

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
27 février 2008 à 21:35:11

Mon max sur ps2 était de 4200 il me semble. La on peut pas monter au dessus des 6000, mais c'était pour illustrer la facilité et rapidité de visée. En ce qui concerne le mode mercenaire, j'ai jamais réussi a avoir les 60 000 points avec aucun des personnages. La je m'y attaquerai après mon tour en pro mais ca risque de demander un peu de temps.

La vidéo du moment