Parlons en du Matilda (mis a part la place qu'il prend d'en l'inventaire) Je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il use des balles inutilement vu qu'il en tire 3 successivement. Maintenant il est possible grace a une faible pression sur la touche de les tirer une par une. Mais il n'empeche que sa cadence de tir fait souvent en sorte que plusieurs balles soit tirées ou lieu d'une seule. En peut donc en déduire que sa cadence de tir élevée nous fait gaspiller des balles. Vous voyez ou je veux en venir ???
Mais c'est vrai que le red9 prend de la place dans l'inventaire surtout si on prend la cross avec. A noter toutefois que dans la version wii les cross du red9 et aussi du tmp sont totalement inutiles mais pas dans les versions cube et ps2 puisque la stabilité et donc la précision sont accrues.
Je pense qu'ils s'agit bel et bien d'un débat sans fin mais quelque part il faut avouer qu'en y réflechissant personne n'a vraiment tort puisque tout est basé sur notre propre facon de jouer et ca c'est différent d'un joueur a un autre.