Voila je vais faire un petit truc ou je dis les avantages et les défauts des 9MM
: ( Améliorer au maximum )
Handgun ( 1er 9MM du jeu , aussi appelé Pistolet ): Bonne vitesse de rechargement ( 0.87 S ) , moyennement précis ( pas précis X_x ) , bonne cadence de tir ( 0.33 S ) , puissance resonale ( 2 ) , mais se distingue surtout grace a sa capacité de faire plus de CC ( 5 fois plus de chances , mais encore une fois faut de la chance X_x ) , petit chargeur de 22 balles .
Punisher : Bonne vitesse de rechargement ( 0.83 S ) , Précision pareil que le Handgun , Bonne cadence de tir ( 0.33 S ) , Puissance en dessous de la moyenne ( 1.9 ) mais ce rattrape avec une capacité ( qui est pour moi formidable ) qui permet de transpercé jusqu'a 5 ennemis ( ! ) en une balles , bon chargeur de 28 balles .
Red9 : Le 9MM par exellence . Certe , il a une trés mauvaise vitesse de rechargement ( 1.67 S X_x ) , une cadence de tir moyenne ( 0.40 S ) , mais ce rattrape par une précision exemplaire et une puissance démesurée ( 6.5 ! ) . Il a un petit chageur de 22 balles , mais puisqu'il a une plus petite cadence de tir , une plus grosse puissance et une bonne précision ( grace a la crosse ) , on a moins besoin de recharger et on use moins de balles .
Blacktail : Pour moi le 2eme meilleur 9MM . Il a une bonne vitesse de rechargement ( 0.83 S ) , une précision identique a celle du Handgun et du Punisher , une trés bonne cadence de tir ( 0.27 S ( sans doute , grace a sa cadence de tir , sa puissance ( 4.5 !) et son enorme chargeur ( 35 balles ) , la meilleur arme pour les bons tireurs ) . Biensur , des gens disent que le Blacktail fait perdre plus de balles ... Moi je dis MENSONGE ! Enfin , entre les mains d'un mauvais tireur habitué a laisser les boutons R1 et X appuyer avec le chicago entre les mains , c'est clair il va avoir du mal avec cette arme . Mais entre les mains d'un bon tireur , d'un tireur d'elite XD , cette arme est diabolique et ne fait surment pas user de balles .
Matilda : Que dire sur cette arme ? ... Peut-etre que c'est sans aucuns doutes le pire 9MM ( ou plutot la pire arme ) du jeu . Elle n'est avantagée que de par sont chargeur démesuré ( 100 Balles ) . Sa cadence de tir est minable ( 0.47 S ) , mais elle tire plusieurs balles a la fois ( indispensable pour le gaspillage
) . Une bonne précision ( qui limite un peu le gaspillage mais voila quoi X_x ) , une bonne vitesse de rechargement ( 0.87 S ( même si avec son exclusivité , pas besoin de recharger lors des combats ) , une puissance médiocre ( 2.5 ) , encore le Punisher ou le Handgun on peut leurs pardonnees leurs puissances de feu , car ils ont des exclusivité redoutables , mais le matilda , son exclusivité n'apporte rien a ses tirs , donc :matildatusort: . Vous l'aurez compris , sont seul atout est sont chargeur .
Donc je vais faire une petite chronologie des 9MM a acheté pendant le jeu :
-Handgun : Vous l'avez l'a dés le début , ne surtout pas l'améliorer .
-Punisher : Dés que vous avez détruits les 15 médaillons bleus , vendez votre Handgun pour 4000 Pesetas ( je sais c'est rien mais bon ) , et achetez gratos le Punisher qui a 0.1 de plus en puissance .
-Red9 : Achetez le dés que vous pouvez avec sa crosse . Améliorez le le plus possible ( sauf si vous vous sentez plus Blacktail )
-Blacktail : Achetez le et améliorez le ou gardez votre Red 9 , sa dépend de votre maniére de jouer comme la dit Deidara .
-Matilda : Disponible dés le 2eme tour , ne l'achetez que pour le fun .
Voila desoler pour se paver mais je voulais faire un truc correct ^^ .