- Ben on sera jamais d'accord alors les gars : vous me dites que le blacktail = gaspillage de balles. Moi je dis foutaises. 
Surtout le coup du "le blacktail a une cadence de tir plus rapide donc on gaspille des balles", je sais pas faut pas être super intelligent pour raisonner d'une autre façon qui serait :
Cadence de tir plus rapide = ganado plus vite au tapis.
Nan ?? Ça vous effleure pas l'esprit ?
Le truc, c'est pas que je renie le red9, c'est juste que le blacktail, par son rapport cadence de tir/puissance, est une arme qui en certaines circonstances est meilleur que le red9, qui est lent, peu maniable, et qui nécessite autant de balles que le blacktail à certains moments du jeu pour venir à bout d'un ennemi.
- Quant aux grenades, pareil on ne sera jamais d'accord : c'est pas parce-que vous vous tapez tout le jeu au couteau que vous êtes meilleur que celui qui se le fait au handgun ! Chaque arme requiert une technique particulière, et parfois ardue dans certaines situations, c'est pas nouveau. Si vous affirmez jouer mieux que moi, reste que vous n'utilisez pas tout le panel d'armes qu'on vous propose, puisque vous vendez vos gre. Savoir mieux jouer, c'est pas savoir jouer avec moins d'armes...
Alors tu me crois hautain Deidara, mais c'est pas le cas, je mets juste le doigt sur des choses qui me paraissent faussées. Je ne propose pas à un joueur d'utiliser la technique balle au visage + coup de pied + couteau, puisque ça ne conviendra guère à un joueur qui a des difficultés en mode pro. Je ne vais donc pas proposer à ce même gars de revendre ses gre qui sont de bonnes armes !!! C'est là où y'a un paradoxe, vous conseillez de revendre vos gre (si vous ne le conseillez pas vous l'affirmez) alors que pour un joueur ayant des difficultés, les gre sont une excellente aide !!!
Et pareil, on oublie de prendre en compte qu'on ne joue pas qu'au 9mm, et que les autres armes, bien utilisées, pallient le manque de balles de 9mm. les autres armes incluent les grenades. Donc en prenant ça en considération je suis obligé de reprendre cette idée reçue :
"en pro , comme tu le sais bien sur, les balles ne coule pas a flot"
Faux, y'en a autant que dans les autres modes, il en faut juste plus pour tuer un ganado. Or la situation de manque de balles vient d'essentiellement trois choses :
1- on rate souvent sa cible, quelle que soit l'arme, bref on vise mal, donc on manque de munitions, et ce dans toutes les armes, pas que le flingue.
2- on ne ramasse pas assez ce qui se trouve sur les ennemis et dans les caisses/barils.
3- on gère mal son arsenal, on tire sur les bosses et sur les masses d'ennemis au flingue par exemple, on balance une grenade sur un ennemi isolé, etc...
Dans ces trois cas, le red9 ne viendra pas solutionner le problème de balles...
Mais le coup du gaspillage de balles parce-qu'on tire trop vite et qu'on tue trop vite les ganados, ben merde quoi ça tient pas la route cette explication.