CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
22 février 2008 à 09:21:43

mon pauvre garson met des lunette deidara a di clairement que le blacktail tire TROP vite pour le mode pro par raport la perte des balle et si les grenade fau les vendre -_-

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
22 février 2008 à 11:02:19

bien head alors dans se cas moi je pren le red-9 et toi le blacktail et on vide notre chargeur en mm temps et on vera lekel tir moin/plus vite d'accord ???

ah oui et le fusil semi-auto malgré son exclusivité a quand meme un petit temps de "recherge" de balle...

donc la dsl mais c'est a mon tour de te dire "mais qu'est-ce qu'il faut pas lire" : comparer un 9mm a un fusil d'assault MDR trop fort!

et je tien a préciser que les grenade ne servent a rien (a par les flash, et encor je les utilise ke pour les corbeau c'est pour dire qu'elles sont innutile...)
perso je n'ai jamais utilisé une seule grenade dans tout le jeu kelke soi la difficulté (a par les flash donc kom je lai di précédement)

mais bon comme tu le dit c'est un débat sans fin mais il y aura tjr kelk1 (comme nous) pour le raviver ^^

"attendez, je vais rester la pour raviver le feu. Nan pasqu'il se déravive!" : jamel debouze dans asterix&obélix

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
22 février 2008 à 11:03:12

dsl du gro HS mais sa ma fé penser a sa ^^

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
22 février 2008 à 11:32:38

Je tiens a m'excuser pour le lapsus que j'ai commis d'un un de mes précédents post, il ne fallait pas lire "fusil d'assault" mais "fusil semi-auto" bref je remercie les personnes qui ont très bien compris ce que je voulais dire mais qui ne m'ont pas loupé au passage, bref.
En ce qui concerne le choix d'armes, ca regarde chacun, je donnais juste mon avis et la facon dont MOI j'ai procédé pour finir le jeu en pro.
De plus pour le nombre de soins c'etait juste un conseil, en garder trop ne sert a rien et prend de la place dans la mallette.
Les grenades sont utiles par rapport a ce qu'elles rapportent en pesetas pour ma part.

Y'a-t-il des gens pour discuter sur ce forum et non réagir violemment au propos des autres ???

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
22 février 2008 à 11:42:32

Les gars, du calme voyons :rouge:

en tout cas merci pour vos conseils, j'hesite encore un peu mais bon... le mode pro est vraiment une sacrée plaie. Surtout lorqu'on le fait sur game cube et on sait qu'on aura rien a la fin :(

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
22 février 2008 à 11:52:05

si tu aura la satisfaction de dire " oue !!! j'ai fini le mode pro! Comme quoi je ne suis pas si mauvais que sa "

oue bon c'est un peu cliché mais voila... ^^

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
22 février 2008 à 17:53:28

Bah, le mode pro, y a qu'au début que c'est difficile car on a pas encore d'armes assez optimisées pour repousser les ennemis sans problème.

Pour la différence blacktail/red9, j'ai pas grand chose à ajouter, il y en a qui préfèrent une antiquité puissante et d'autres un flingue efficace. (de toute façon, pour moi, peu importe le 9mm, c'est toujours "balle dans la tête :d) coup de pied :d) finissage au couteau" avec les ganados)

Pour les grenades, je revends uniquement les incendiaires ainsi que celles en trop (c'est toujours pratique d'avoir deux trois grenades normales et/ou flash sous la main, au cas où)

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
22 février 2008 à 18:46:48

A un moment du jeu a l'ile la ou ya les prison avec le regeneradors ou iron maiden avant de le rencontrer ya une benne je l'ouvre ya un sac je tir dessus rien et ensuite il bouge c'est quoi qu'il ya dedans merci de vos futur reponses

Trimo
Trimo
Niveau 10
22 février 2008 à 19:02:35

Y'a rien de spécial dedans, c'est juste pour le fun.

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
22 février 2008 à 19:18:42

ok

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
22 février 2008 à 22:59:10

ya rien de fun la dedan si tu tire dessu le regenerador sais que tu est la ....

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
23 février 2008 à 11:44:25

ben jai tiré dssus il et pas vnue c'est que quand j'sui aller la ou il etais qu'il est venue

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
23 février 2008 à 13:22:22

Bonjour bonjour, j'ai besoin d'aide pour l'enigme des tableaux, je met 6 morts, (3 fois 2 pendus) je fais ok et il ne se produit, quelqu'un a t'il une solution?
Désolé si c'est déja noté mais je comptais pas lire les 1277 messages pour trouver la réponse ^_^'

saladin
saladin
Niveau 10
23 février 2008 à 13:46:28

Fais
1, 3, 2, 4, OK

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
23 février 2008 à 18:22:24

j'ai une astuce pour tuer biotrez mendez
en jettan 4 grenade incendiaire (2 par forme) il creve
(meme si tous le monde s'en fou j'avai envie de la metre :) )

borisdu94
borisdu94
Niveau 1
23 février 2008 à 18:52:07

salut moi j'ai eu le lance roquette infinie et le chicago a l'infinie et je les eu en finisant le jeux pour le lance roquette et le chicago en fessant le jeux ada et j'ai mis vachemant de temps pour l'avoir mais il me manque le colt et le handcanon je sais pas comment les avoir aider moi.

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
23 février 2008 à 19:15:12

le handcanon il faut avoir le 5 etoiles dans tout les nivaux avec tous les perso en mode mercenaire

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
23 février 2008 à 22:00:08

j'ai reussi a faire ctte enigme jai tourner que une fois pour chacun et c'est bon j'ai envin reussi a finir le jeu

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
24 février 2008 à 13:31:48

dsl de cette petite absence j'ai eu quelque bleme avec mon pc ^^ j'ai du reformater -_- et pui ya pas 1277 sur se topic ya 12778 nuance

headminerve
headminerve
Niveau 8
24 février 2008 à 15:12:13

Bon ben cloudff7 je ne peux que réitérer mon post, en plus court : dire que le blacktail tire trop vite et sous-entendre que c'est un défaut, c'est d'une sottise assez affirmée. Main'nant défends ton p'tit copain si tu veux, moi j'm'en fiche, les autres forumeurs sauront comprendre ce que je veux dire. J'ai bien lu un truc du genre :
"prends le red9 car le blacktail tire trop vite donc tu gaspilles des balles", pfff mais quelle connerie d'affirmer ça, désolé d'être agressif hein, mais faut savoir se remettre en question, je vous attaque pas juste pour le fun.

Quant aux grenades, bah écoutez, continuez de jouer à votre manière, c'est-à-dire de façon réductrice, les gre ont une utilité claire et précise, c'est juste que vous savez pas les utiliser, et préférez vider vos chargeurs à la place, comme vous faites tout le long du jeu.

A bon entendeur.

La vidéo du moment