CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Anton_Chigurh
Anton_Chigurh
Niveau 6
20 février 2008 à 17:32:32

Salut à tous, je voulais vous demander, je me suis acheté un GameCube pour une bouchée de pain hier (super cette consoles, surtout à ce prix là, de longues heures de jeu en perspective^^) et vu que j'ai déjà torché Resident Evil 4 sur PS2 je voulais savoir si ça valait le coup de le refaire sur le Cube?
Merci :ok:

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
20 février 2008 à 17:42:04

sa dépend si tu aimes rééllement se jeu car il ya moins de chose dans celui la que celui sur PS2 donc a part etre fan de cette série comme cloudffsept, moi je dirait que l'avir sur PS2 est bien suffisant.

sinn je te conseil la série des BATEN KAITOS ou TALES OF SYMPHONIA c'est les meilleur jeu sur cube (pour ma part bien sur^^)

Anton_Chigurh
Anton_Chigurh
Niveau 6
20 février 2008 à 18:00:29

Merci beaucoup pour tes conseils :ok:

darkexcalibur
darkexcalibur
Niveau 5
20 février 2008 à 18:14:01

moi je te conseillerai skies of arcadia il est vraiment terrible je l'ai sur dreamcast mais il y a plus de truc sur game cube il
me semble

Anton_Chigurh
Anton_Chigurh
Niveau 6
20 février 2008 à 18:35:41

Ouaip je viens de vérifier ça il y a effectivement plus de choses sur GameCube.
Merci du tuyau !

headminerve
headminerve
Niveau 8
20 février 2008 à 19:24:05

Pis Killer 7.

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
20 février 2008 à 19:53:17

Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment chopper le trésor avec Léon après la cabane lorsqu'on a tué El Gigante, j'ai l'impression qu'il est en hauteur mais je n'arrive pas a grimper. Merci.

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
20 février 2008 à 20:01:02

il faut que tu tir decus.
tout les point lumineus que tu peu/poura voir il faudra tirer decu pour les avoir

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
20 février 2008 à 20:07:56

Ha autant pour moi, il suffisait de tirer sur le point brillant sur le seau. Je pensais qu'il était dans un tonneau le long de la paroi (la ou on peut grimper avec Ada il me semble). Merci pour ton aide Deidara-Wesker.

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
20 février 2008 à 20:10:20

oui en fait il n'y a que ada ki possede le lance-grappin donc avec léon hé ba... on y va a l'ancienne : on tire decu ^^
et de rien :-)))

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
20 février 2008 à 23:15:34

ouai toute a faire d'acord a deidara Tales of symphonia si t'aime le genre sa te garantie 180h de jeu sinon ya pas mal de jeu sympa sur cube

concernat le dernier post se qui est bizare c'est que leon possede egalement un lance grapin jusqua quil le lance a krauser pour gagner du temp .... encore un detaille navrant -_-

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
21 février 2008 à 11:17:01

oue il ne l'utilise que 2 fois dans le jeu.

pour se sauver face a krauser et lorsqu'il tombe dans le piege de salazar(ou il faut battre le verdugo juste apré, et ou on px acheter le striker :-))))
oue je trouve que c'est navrant moi aussi...

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
21 février 2008 à 12:26:41

il est chiant verdugo jai du fuir a la place de l'affronter et vous

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
21 février 2008 à 13:17:24

ah nan moi kelke soi la difficulté du jeu je le tue.
je veu avoir ma couronne des salazar complete !!!!! ^^

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
21 février 2008 à 14:56:17

Bonjour, j'aimerais avoir quelques conseils, je suis en mode pro, au chateau je viens de perdre ashley qui est passé de l'autre coté du mur, je vais aller dans le passage ou il y a la prison avec les bestioles invisibles...

voici ce que je possède: pistolet normal (le premier avec puissance boosté au mieux que je peu chez le marchant (fusil a pompe normal, et comme le pistolet niveau booste) et le tmp.
j'ai plus de 200 000 ptas, voir 250 000, j'aimerais quelques ocnseils sur qu'est ce que vous me conseillez dans koi investir? changer d'armes? continuer a customiser clele que j'ai déjà?

Merci :)

saladin
saladin
Niveau 10
21 février 2008 à 15:03:56

Change d'arme et prends la nouvelle génération ça vaut mieux (blacktail, riot gun). Après bien sûr tu vendras les anciennes. A ce stade du jeu j'ai toujours eu les deux armes citées précédemment.
Et si tu as assez pour te procurer le sniper semi auto alors vas-y.

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
21 février 2008 à 15:17:02

pa du tout ne prend en aucun cas le riot-gun c'est un gachi d'argent inutile.
garde tn fusil a pompe juqu'au striker.
pour les pistolet pren le red-9 car le blacktail a une tro grande cadence de tir donc par conséquent tu use bien plus de balle et comme tu es en pro les balle ne coule pas a flot...

moi je te conseil dc: TMP+ Crosse
red-9+ Crosse
FUSIL A POMPE

ensuite achete : striker
broken butterfly(ou trouve le dans le coffee)
lance mine+ lunette
fusil semi-auto+ lunette

Nickylilie
Nickylilie
Niveau 6
21 février 2008 à 19:43:36

En mode pro je te conseil le flingue de base upgradé au max, le fusil a pompe de bas upgradé au max et aussi le fusil d'assault. le reste en grenades, munitions et pour les soins essai d'avoir 5 ou 6 mélanges d'herbes verte+rouge. Avec ca et ton couteau c'est du tout cuit... En tout cas pour ma part c'est comme ca que j'ai fais sur ps2, la je viens juste de le commencer sur wii. Pour les ennemis je prends pas de risques, une balle de pistolet dans la tete, un coup de pied et je finis au couteau au sol et ainsi de suite. Le fusil a pompe pour tirer dans le tas ou quand je suis débordé et une grenade par ci par la. Surtout le lance rockettes pour les boss et puis un peu de persévérance la ou ca bloque de temps en temps...

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
21 février 2008 à 23:16:20

de 1 ya pas trop pas de fusil d'assault dans se jeux c'est pas doom ... pi le fusil a pompe monter a fon ... tu va super loin la tu doi etre le seul mec du forum a degomer les enemi a 40m de distance avec ton fusil a pompe sinon tu l'upgraderai pas selui la vu que l'exclu ne sert qua sa ... les grenade vau mieu les vendre sauf les flash pi di quil fau 5 ou 6 melange il choisi pas tellement le nombre de soin quil a ><

headminerve
headminerve
Niveau 8
22 février 2008 à 00:12:13

Mon dieu mon dieu mon dieu...

Y'a certaines choses qui sont indignes d'une quelconque subjectivité ! :politicallycorrec':

Deidara> Pour le blacktail, excuse-moi mais là tu dis vraiment nawak, le blacktail a une cadence de tir trop rapide... pfff qu'est-ce qui faut pas lire ! T'as qu'à dire pareil du fsa alors, et de tous les flingues sauf red9 puisqu'ils oscillent tous autour de la même cadence de tir... Donc vieux débat qui demeure, je pense que le red9 fait l'affaire jusqu'au bout de l'aventure, cependant si on veut prendre le blacktail, c'est pas du tout une mauvaise affaire, les deux armes se valent.

cloudff7> les grenades, on les VEND PAS !!! elles sont assez rares comme ça, on les garde ! :)

Sinon, je plussoie pour le FSA, et l'optimiser, faut se faire à l'utilisation du zoom, mais ça devient vite une arme extra.
Le lance-mines est un bon choix si tu prends le réflexe de l'utiliser pendant les combats de masse (à l'instar des gre).

La vidéo du moment