CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

[code47]
[code47]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:20:48

je viens de découvrir que quand on reppasse dans le village la nuit , les objets dans les boites réapparaissent , mais c'est pas exactement les memes.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
30 janvier 2008 à 21:36:18

ça alors !!! :sarcastic:

headminerve
headminerve
Niveau 8
30 janvier 2008 à 21:49:52

Tu m'diras, c'ets au bout de ma 10e partie que je me suis rendu compte que Salazar montrait son visage quand le tentacule cyclope ouvrait la bouche.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
31 janvier 2008 à 13:13:11

Lol, oui, pareil ! Moi qui attendait sagement qu'il s'ouvre et qui me faisait bouffer ensuite... J'avais pas compris qu'il fallait bourriner l'oeil pour que le cocon s'ouvre sans que le tentacule ne nous montre ses dents de très près.

stan59630
stan59630
Niveau 1
31 janvier 2008 à 20:57:27

salut je suis bloquer pourriez vous m'aider svppp pas moyen de trouver la solution
je suis dans une sale il y a 4 tableau avec des pendu des mec sur un croix . . . .
comment faire pr quel souvre
g bo cherche je ne trouve pas merci davance

Trimo
Trimo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:01:12

Au final, le total des personnes sur les tableaux doit être de 6, donc tourne les jusqu'à trouver le bon nombre.

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
31 janvier 2008 à 22:23:42

Bonsoir,savez vous combien coute toute les amélioration et l'exclusif avec le punisher?car je compte refaire une partie en pro en boostant le punisher :fou: donc voila merci!

headminerve
headminerve
Niveau 8
31 janvier 2008 à 23:23:20

http://www.the-last-escapscape.com/bh4/armes/index.html

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
01 février 2008 à 07:06:12

c'est sur game cube c'est possible que se soi plus ou moin chere ...sauf si tu jou sur game cube

[code47]
[code47]
Niveau 10
01 février 2008 à 14:51:27

euh kidmicro pas mal ta remarque à la con ! pfff ca va , moi je suis repassé pour voir vers les portes qui mene à la maison de mendez et au début et bien elles sont barricadées et je voulais voir ce que Léon dirait.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
01 février 2008 à 15:23:51

Oui, je sais, c'est juste que j'ai réagi un peu trop vite à ton "astuce" car c'est le genre de truc que tout le monde découvre dans le jeu sans pour autant avoir besoin d'en parler...
Enfin bon, moi aussi j'aime bien fouiner tous les coins pour voir tous les petits trucs du jeu, même les plus insignifiants (comme le ponton qui mène vers le lac et qui est complètement détruit au bout d'un moment, etc...)

D'ailleurs, j'essaye de revenir en arrière aussi souvent que possible dès qu'il se passe quelque chose dans l'histoire, car on peut trouver des ennemis là où on est pas censé retourner, donc je m'amuse à essayer de débusquer tous les ganados du jeu ! (mon record à la fin est aux alentours de 1100 ennemis abattus, mais il y a des passages qui peuvent varier le chiffre, comme le village au début ou dans la cabane avec Luis)

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
01 février 2008 à 17:02:03

je pense pas que sa vari dans la cabane l'event se declenche apre un certain nombre de ganados tuer qui vari peu etre par rapport a la dificulter mai jpense pas

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
01 février 2008 à 18:28:09

Cela varie aussi si c'est Luis qui tue les ganados à ta place (de même pour Mike). Il y a aussi quand on affronte Salazar, avec les plagas-araignées qui viennent tant que le boss est en vie, les chiens qu'on rencontre si on ne prend pas le bateau après avoir ramassé l'insigne circulaire, ceux qui se cachent dans les recoins du labyrinthe, etc... Bref pleins de possibilités pour faire varier le nombre total d'ennemis tués du jeu.

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
02 février 2008 à 10:46:42

oui mai vu que quand tu fai perdre de la vie a un monstre la dificulter augmente et que dans certain passage ya plus d'enemi en mod normal ou pro le jeu s'adapte a votre fason de jouer si vou jouer comùme une bille les enemi feron moin mal et seron sans doute moin nombreux

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
02 février 2008 à 12:19:24

Salut,
J'en suis au 2 los gigantes, 3 possibilités s'offrent à moi,

-1 en jeter un dans la lave et buter le second au bazooka.
-2 en jeter un dans la lave et buter le second avec mes armes normale (200 munition de red9, 300 de tmp, 50 de striker et 4 grenade
-3 ou bien je me fait les 2 aux armes

si je me fait les 2 normal, je gagne combien de pesetas?
Apparament quand on en jette un dans la lave, on ne recupere pas ses sous, mais j'ai entendu dire qu'il faut sortir de la zone et y retourner pour retrouver les pesetas par terre, est-ce vrai?

maxou25
maxou25
Niveau 1
02 février 2008 à 12:46:43

je suis bloque au niveau 4-4 vous pourez m'aide ou il ya les dragon faux que je fasse quoi merci d'avacne c urgent

Zico
Zico
Niveau 12
02 février 2008 à 12:50:39

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment réanimer le celte s'il-vous-plaît ?

saladin
saladin
Niveau 10
02 février 2008 à 12:52:18

maxou :d) hum y a pas de dragon ici ? Tu dois te tromper de chapitre, t'es dans une salle remplie de lave ?
zico :d) il faut NTM HELLO

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 février 2008 à 16:04:46

Neo-raiden :d) chaque Gigante rapporte 15000 pesetas et, perso, j'ai jamais pu récupérer l'argent de celui que j'ai envoyé dans la lave, même après être retourné 15 fois dans la salle.

eric2266
eric2266
Niveau 8
02 février 2008 à 17:41:13

bonjour jai u le jeu ya pa lonten je suis dans une prison avec un mec avec des griffes et qui et sans yeux jarive pa a le buter pourtant jai des bonne armes genre lance mines eske kelkun peu maider plz ?

La vidéo du moment