CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
27 janvier 2008 à 12:27:21

Contre verdugo, par exemple.

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
27 janvier 2008 à 12:38:27

C'est possible de finir Saddler sans utiliser le LRS?

Zico
Zico
Niveau 12
27 janvier 2008 à 13:09:55

Oui.

gaut_fury
gaut_fury
Niveau 5
27 janvier 2008 à 16:05:09

Bonjour je voudrais juste savoir comment battre le boss salazar , quelle arme faut-il prendre ? il faut tirr dans l'oeil ? Merci

headminerve
headminerve
Niveau 8
27 janvier 2008 à 17:23:25

Tu restes posé dos cotnre la prote d'où tu viens (y'a une grille qui s'est abattue sur la prote d'ailleurs), comme ça, tu n'auras pas à esquievr les tentacules de Salazar, mais juste sa tête croqueuse.

Ensuite, tu prends le sniper sans zoomer à fond, histoire d'être à l'aise pour viser l'oeil.
Si tu rates l'oeil, prépare-toi à esquiver l'attaque de l'oeil, si tu réussis par contre, la carapace de Salazar va s'ouvrir et c'est lui qu'il faudra défoncer au magnum, ou au lances-roquettes, ou au sniper, comme tu le sens.

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
27 janvier 2008 à 17:23:46

je te viens a la rescousse:

1)Déjà le shotgun(ou striker sa dépend ce que tu as!)et tu shoot avec dans l'oeil de salazar pour ouvrir son cocon.
2)Une fois ouvert prend ton arme la plus puissante(je te conseille vraiment de prendre un magnum!)et shoot dans le coeur de l'épaule gauche de salazar(coté droit pour toi :noel: )et tire sans t'arreter et recommence la maneuvre jusqu'a dire adieu au nain!

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
27 janvier 2008 à 17:26:44

ah oui et aussi je me plains pour pas assez d'ennemis dans le mercenarie!!

Des qu'on dépasse les 120 000 points y a plus d'ennemi!Et quand on n'a encore 1:30 min sa fout bien la mord!a cause de sa j'pe pas monter plus haut que 115 000....a par avec hunk bizzare....

Ce serait bien si il existait le mode mercenarie illimité!pas de temps comme sa ultime défouloir!miam j'en reve déjà :bave:

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
27 janvier 2008 à 23:10:41

ameliore le rito gun >< salazar tu tire dans son oeil avec fusil a pompe ou 9mm si ta red9 apre tu prend le gro calibre pour salazar il doi subir 3000 de dommage pour crever tu multiplie l'ataque de ton arme par 15 et tu sais se quelle inflige par coup

headminerve
headminerve
Niveau 8
28 janvier 2008 à 15:20:01

raidenbis> tu peux avoir le temps illimité en mercs grâce au ActionReplay. C'est un outil qui a servi à définir le nombre de fois que les ennemis réapparaissaient à chaque endroit de chaque map.
Village : 124 ganados
Château : +300
Base : 117
Waterworld : 152 (p'têt +)

vicfort
vicfort
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:16:52

J'ai envie de m'acheter l'AR juste pour le fun et tout le reste xD

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
28 janvier 2008 à 18:55:38

Vous savez comment ça marche le brise-nuque de Hunk parceque souvent je m'approche de l'ennemi après lui avoir tiré dessus et je n'ai pas le signal d'action.

Je voulais savoir aussi si ça tuait plus vite les soeurs à la tronçonneuse de leur tirer dans la tête?

headminerve
headminerve
Niveau 8
28 janvier 2008 à 20:20:40

http://www.dailymotion.com/HeadMinerve/video/x46grx_techniques-mercenaries-vol-3-hunk_videogames

Faut leur tirer dans le visage pour faire le neckbreaker. Je sais pas si tirer dans le visage d'une bella sister inflige plus de dégâts, faudrait que je fasse le test.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
29 janvier 2008 à 13:26:49

Je pense que les tirs à la tête font un peu plus de dégats qu'à d'autres endroits du corps. Pour les bellas sister ainsi que Salvadore, il faut plusieurs balles dans la tête pour les faire tituber.

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
29 janvier 2008 à 14:08:25

bella sister une balle dans la tete il titube comme des ganados

headminerve
headminerve
Niveau 8
29 janvier 2008 à 15:47:14

J'ai fait quelques tests : avec Hunk c'est impossible de tuer une bella juste en lui tirant dans le visage, ça n'en finit pas. Sinon il faut 60/70 balles de tmp de Hunk pour en tuer une.

J'ai etsté autre chose : avec Wesker, fsa = 15 en puissance, et magnum = 30 en puissance. Et bien dans les deux cas, quelquesoit la distance et l'endroit où on vise, il faut 7 balles.

J'en conclus donc que les programmeurs ont spécifiquement dosé la résistance des bella's. Et donc que ça sert à rien de viser le visage, sauf pour enclencher un coup spécial derrière après les avoir fait tituber.

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
29 janvier 2008 à 19:33:25

Dans ta vidéo à la fin on le voit jeter une grenade au loin en nous disant qu'avec un peu de chance salvador va finir dans l'eau, mais il revient quand même après par l'echelle je comprends pas trop.

Deidara-Wesker
Deidara-Wesker
Niveau 8
29 janvier 2008 à 21:01:44

headminerve : c'est normal chaque mini-boss a une particularité spréciale plus ou moin bonne pour nous en tent ke joueur , pr-exemple comme tu la di les soeur bella ne font aucune difference si on leur tire dans le corp ou la tete contrairement au J.J ki ,lui, recoi 30% de degat en plus dans la tete.

tes test sont donc correct ^^

headminerve
headminerve
Niveau 8
29 janvier 2008 à 21:57:35

Bud> nan j'explique que je jette la grenade au loin car un ganados monte par l'échelle au loin, un ganados qui a de la tnt ! :malade:

Donc si je ne jette pas cette grenade, pendant que j'attends Salvador, le mec à la tnt va se pointer sur le côté et me jeter son explosif !

En jetant la gre, je le tue, tout simplement. Ensuite j'attends patiemment que Salvador saute. :)

Deidara> yes, tout à fait ça !

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:03:26

Bonjour, je voulais savoir si ça valait le coup d'acheter le Gilet Tactique et si Leon était plus stylé avec ou sans, merci.

saladin
saladin
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:05:19

Oui et oui.

La vidéo du moment