c'est bon, les cadenas au TMP (je m'en sers pas trop dans le chateau en plus toutes les balles qui allait a coté dégommaient les moines derriere la porte, j'avais quand même perdu 99% de ma vie a cause du garador, j'utilise un spray, puis je sors de la cage en defoncant la porte, le garador me suit puis fonce dans le mur, un petit coup de TMP dans le dos, il s'enerve et pendant 10 bonne minute j'ai tourner autour de la cage en tirant sur le plagas, hop il creve, à moi les 15000 pesetas.
Je prends le sablier dans le coffre, la grenade aveuglante et es 3 balle de bufferty (que je n'avais pas acheté puisque j'avais trop d'armes: red9, riot, snipe, et tmp avec les cross du tmp et du red)
Ensuite un peu plus loin j'ai trouver un lance roquette, j'ai du me debarrassser de ma crosse de tmp, vraiment con de ma part vu que le marchand plu sloin proposait la malette XL, après l avoir acheté et optimer mon riot il me restait 95000 pesetas,j'ai assister a la mort de ce pauvre luis
puis j'ai sauver ashley en utilisant le red9 pour pas gaspiller de munition de fusil, après j'ai buter tout les moines et là je suis aux commande d'ashley mais c'est très stressant avec elle, les lampes que je jette sur le moines ne le tue pas, mais j'ai quand même pu ouvrir la premiere grille, ce qui est marrant c'est que le moine est un poil plus grand que ashley et que quand je suis passé c'était juste, par contre lui il est resté bloqué à cause de 2cm de grille qui lui bloque le front, j'ai echapper au 2eme moine en me planquant dans l angle de la salle derriere les table, je lui ait ancer une lampe j'ai ouvert la 2eme grille, et là quand je fonce dans le couloir après avoir ouvert la porte ou ya une manivelle, celle ci se refereme et le moine m'attrape a traver la porte et là bug.
J'ai éteint la console j'était dégouté