CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

vicfort
vicfort
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:34:10

Euh... sais pas, mais comment t'a fait pour rater le LRS alors que quand tu tires, y'a une cinématique qui viens ?

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
26 janvier 2008 à 21:57:35

ok merci à tous pour vos infos, mon choix se portera finalement sur le red9, j ai essayer le blacktail en chargean une autre partie et je prefere de loin le red9, avec cross, diablement precis les headshots sont souvent fatal, et puis je kiffe le bruit de l'arme lorsque l'on tire lol

Sinon je n'ait pas acheté la lunette pour le fusil semi auto, ai je fais une erreur?

est ce que le bufferty utilise des balles 9mm rouges, si c'est le cas pourquoi tout le monde ne préfèrerait pas utiliser ce magnum a la place du red ou du blacktail?

Le riot gun et plus puissant que le fusil a pompe mais au niveau maniabilité je le trouve pareil, je ne percoit aucune diference au niveau de la legerété...

je donne toute mes herbes jaunes a leon, est ce que je devraien donner quelque unes a ashley?

vicfort
vicfort
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:04:49

Pour la lunette, non; le B.B. utilise des balles rares de magnum; le riot gun, c'est moi qui l'ai inventé, donc normal et oui, c'st un bon choix de donner toutes tes herbes à Leon.

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
26 janvier 2008 à 22:06:30

lol ok merci

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
26 janvier 2008 à 22:09:55

On peut faire tout le jeu sans avoir besoin de la lunette de précision pour les fusils de sniper (la lunette thermique, elle, sera beaucoup plus utile)

Les magnums utilisent des balles de magnum (boite noire) ce serait trop facile sinon.^^

Je crois que le riot est un petit poil plus rapide à être dégainé.

Ashley peut bénéficier des herbes jaunes, à toi de choisir quoi faire des mélanges ensuite (lol, moi perso, je les revends, 10 000 pesetas le mélange vert+rouge+jaune... enfin, quand les barres de leon et ashley sont déja au max, bien sur !^^)

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
26 janvier 2008 à 22:23:02

mais disons que je suis vraiment nul à ce jeu combien d herbe jaune me conseillez vous pour ashley, histoire de pas trop peiner.
Déjà que je peine avec leon, j'en suis au moment avec leon où une cage me tombe dessus et je suis retenu prisonner avec le fan Wolverine. J'ai beau vider un chargeur de riot gun le cadenas ne veut pas ceder.

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
26 janvier 2008 à 22:35:35

pour les cadenas y en na 2 donc tire que dans 1 car quand le garrador te frappe tu te retrouve retourné et parfois tu tire sur le mauvaise cadenas!fait attention a sa!

Ou alors si vriament t'y arrive pas grenade sur le cadena :banzai: et tout les gusgus a coté vont voler avec!

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
26 janvier 2008 à 22:43:36

J'avais remarqué qu'ils avaient mis des cadenas particulièrement resistant à cet endroit les sadiques. Pour les autres 2 ou 3 balles suffisent. Sinon vas-y au coup de pied ça revient au même.

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
26 janvier 2008 à 22:49:17

BUD a dit vrai,le coup de pied est éfficace aussi!apres une fois sorti planque toi dans le couloir vers le tableau ou ta visée la bouteille de vin déjà y aura des balles de magnum puis ensuite tu défonce ceux qui approchent mais si ta garrador au fesses court autour des tables^^

Style un peu le loup touche touche^^

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
26 janvier 2008 à 23:06:45

ok j'essairé demain parce que j'y joue rarement la nuit ça me fous les chtons....non je dec, j'ai une crampe au pouce droit :o))

PS: je joue sur ps2
j'avais deja fait une partie sur pc mais je ne l'ai pas terminer

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
26 janvier 2008 à 23:11:49

Ce jeu est tellement fantastic que je l'ai sur PS2 mais je l'ai quand meme racheter sur Wii!!

Neo-Raiden
Neo-Raiden
Niveau 6
26 janvier 2008 à 23:20:50

alors qu'est ce qui est mieux?

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
26 janvier 2008 à 23:29:25

Qui est mieux de quoi?wii ou PS2?wii!!la visé est parfaite et les mouuvement sont plus simple qu'on le croirait!

Neo-Raiden
Neo-Raiden
Niveau 6
26 janvier 2008 à 23:40:34

j'aimerai bien y jouer mais de là a acheter le jeu sur wii, pas la peine,
pour ceux qui l'ont sur play2, et qui veulent s'amuser davantage, faite comme moi essayez ceci
http://www.presence-pc.com/actualite/resident-evil-tronconneuse-16369/

j'ai reussi a faire tout le village avec ^^

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
26 janvier 2008 à 23:50:12

C'est la manette qui débloque la tronçonneuse dans le jeu ou quoi?
Ya de quoi plus se sentir à balancer des coups de tronçonneuse devant son poste!

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
26 janvier 2008 à 23:59:40

on peut pas avoir de tronçonneuse dans le jeu a par avec l'action replay on a une tronçonneuse au lieu du couteau

Neo-Raiden
Neo-Raiden
Niveau 6
27 janvier 2008 à 09:22:17

exact et cette manette agit comme l'aret débloque une tronconneuse.

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
27 janvier 2008 à 09:57:45

pour la cage jte conseil de tuer le garador avan de sortir met pas de coup de pied tu va mettre 15 ans le mieu c'est encore le couteau et sur les autre cadena c'est une balle ou un coup de couteau et si ta le magnum a se stade du jeu sa veu dire que tu la acheter fallai pas a peine plu loin tu le gagne

Neo-Raiden
Neo-Raiden
Niveau 6
27 janvier 2008 à 11:00:22

c'est bon, les cadenas au TMP (je m'en sers pas trop dans le chateau en plus toutes les balles qui allait a coté dégommaient les moines derriere la porte, j'avais quand même perdu 99% de ma vie a cause du garador, j'utilise un spray, puis je sors de la cage en defoncant la porte, le garador me suit puis fonce dans le mur, un petit coup de TMP dans le dos, il s'enerve et pendant 10 bonne minute j'ai tourner autour de la cage en tirant sur le plagas, hop il creve, à moi les 15000 pesetas.
Je prends le sablier dans le coffre, la grenade aveuglante et es 3 balle de bufferty (que je n'avais pas acheté puisque j'avais trop d'armes: red9, riot, snipe, et tmp avec les cross du tmp et du red)

Ensuite un peu plus loin j'ai trouver un lance roquette, j'ai du me debarrassser de ma crosse de tmp, vraiment con de ma part vu que le marchand plu sloin proposait la malette XL, après l avoir acheté et optimer mon riot il me restait 95000 pesetas,j'ai assister a la mort de ce pauvre luis :snif:

puis j'ai sauver ashley en utilisant le red9 pour pas gaspiller de munition de fusil, après j'ai buter tout les moines et là je suis aux commande d'ashley mais c'est très stressant avec elle, les lampes que je jette sur le moines ne le tue pas, mais j'ai quand même pu ouvrir la premiere grille, ce qui est marrant c'est que le moine est un poil plus grand que ashley et que quand je suis passé c'était juste, par contre lui il est resté bloqué à cause de 2cm de grille qui lui bloque le front, j'ai echapper au 2eme moine en me planquant dans l angle de la salle derriere les table, je lui ait ancer une lampe j'ai ouvert la 2eme grille, et là quand je fonce dans le couloir après avoir ouvert la porte ou ya une manivelle, celle ci se refereme et le moine m'attrape a traver la porte et là bug.

J'ai éteint la console j'était dégouté

Neo-Raiden
Neo-Raiden
Niveau 6
27 janvier 2008 à 11:02:41

le LR que je vien d avoir vous me le conseillez contre qui?

La vidéo du moment