CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:48:50

Si tu es à l'aise avec ton red9 tu peux le garder sans soucis. C'est le 9mm le plus puissant. Le black tail est simplement plus rapide, contient plus de cartouches...rien dont tu ne puisses te passer finalement.
par contre tu peux revendre ton punisher, mis à part le fait qu'il puisse transpercer les enemis il est inutile.

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
25 janvier 2008 à 22:55:51

ok merci ^^

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
25 janvier 2008 à 23:24:09

si ta acheter le red9 gaspille pas d'argent pour le blacktail le red9 a 6.5 de puissance avec l'opimisation alor du coup c'est efficace meme contre les boss le blacktail contien 35 cartouche tir rapidement et puissance de feu de 4.5 avec optimisation

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
26 janvier 2008 à 15:00:33

Le red9 a uniquemant sa puissance comme avantage par rapport au blacktail (ainsi que le look pour certains, lol) il est moyennement précis et rapide, il a un petit chargeur et il prend pas mal de place dans la malette (surtout avec sa crosse).

Après, pour les boss, je sais pas pour vous mais moi j'utilise souvent mes autres armes pour les défoncer, comme le broken butterfly par exemple.

D'autant que, niveau puissance, le blacktail est quand même juste derrière le red9 par rapport aux autres... Après, pour savoir si on va mettre une balle ou deux pour tuer un ganados, vu que les munitions de 9mm sont les plus courantes, c'est pas trop grave.

C'est comme avec les deux fusils de sniper, on peut mettre la puissance qu'on veut, ça n'empêchera pas la tête du ganados d'éclater en une seule balle, peu importe la puissance.

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
26 janvier 2008 à 17:50:44

la ta di une betise le red9 avec sa cross c'est le 9mm le plu preci du jeu

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
26 janvier 2008 à 18:32:42

Ben... peut-être mais la précision dépend avant tout de la façon de jouer et non des stats de l'arme, surtout avec la version Wii lol !

Lol, désolé de le dire mais, si on enlève au Red9 sa crosse et sa puissance il devient une véritable bouse.

Et entre une arme puissante qu'on recharge toutes les cinq secondes, qui prend de la place dans la malette et une autre un poil moins puissante mais beaucoup plus fiable en plein combat, mon choix est fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 18:37:27

Oui mais le red9 est classe :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 18:38:53

La visée du red9 avec le cross change t'elle sur wii? (personellement j'ai la version Gc)

vicfort
vicfort
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:46:31

Ouais, je crois que tu bouge moins avec, sans, tu es poussé par le recul alors que avec, beaucoup moins ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 18:52:34

D'accor j'hésite à acheter cette console vue le peu de bon jeux qui a pour l'instant qui vivra vera.Pour vous c'st quoi les avantage de la wii

vicfort
vicfort
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:54:05

LA wiimote, qui fait croire que t'a un vrai psitol dans ta main, et, à la suite, un vrai thon qui te suit pendant un bon cinquième du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2008 à 18:56:45

Lol sa je sais je suis un pro de resident evil 4 ta mal lue ma question je croi .mais moi c'est pa le jeu que j'hésite a acheter c'est la CONSOLE c'est pas lassant d'agité la wiimote ou bout d'un moment?merci pour tes reponse

vicfort
vicfort
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:15:11

Sais pas, j'ai pas la wii :D

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
26 janvier 2008 à 19:20:52

Bon j'en profite y a du monde:

J'ai entendu parler d'une 2 eme lampe papillon est ce vrai?si oui ou est ce qu'elle se trouve?
Merci de me répondre!

vicfort
vicfort
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:22:49

Ouais, y'en a deux, une bien avant ( je sais pas où elle se trouve, donc, voilà... ) le nid, et une à coté du nid, en passant par la fenetre.

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
26 janvier 2008 à 19:31:51

donc si je te comprend( :doute: )une dans les égout du chateau et a coté du big nid?je vais voir sa et merci a toi Vic!

vicfort
vicfort
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:25:57

Ouais, pile avant le big nid, tu brise une fenetre ( qui me semble qu'elle est cassée, mais bon... ), tu sautes et tu tombes sur une petite plateforme. Tu continue ton chemin, et tu trouveras la lampe papillon. Au passage, tu peut voir le "big nid" à partir de cet endroit ^^

cloudffsept
cloudffsept
Niveau 9
26 janvier 2008 à 20:51:09

comment tu peu enlever les stat d'une arme il les a alor tu peu pas dire si il les avai pas il serai nul c'est nimporte quoi de dire sa et c'est des proppo indefendable

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
26 janvier 2008 à 21:26:58

Pour la wii, ce qu'il y a de bien, c'est justement la façon de jouer avec la wiimote qui rend les jeux un peu plus immersifs, par contre, pour les jeux assez sportifs, au bout d'une heure t'as pu de bras ! :rire2:

En ce qui concerne le Red9, je voulais juste indiquer que seule sa puissance fait de lui une bonne arme, s'il avait la même que n'importe quel autre 9mm, il deviendrait le pire du lot, au contraire du blacktail qui a de très bonnes stats dans TOUS les domaines... Après, pour la question du "style" de l'engin, c'est différent, chacun ses goûts.

BUD8425
BUD8425
Niveau 6
26 janvier 2008 à 21:32:16

C'est possible de battre Saddler après avoir raté le tir de LRS?

La vidéo du moment